Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite Crew: Cube Assassin arrive le 1er décembre

Le cosmétique Cube Assassin de Fortnite apparaît avec un tas de Vbucks, une couronne en argent et les mots "Fortnite Crew" derrière.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Fortnite Crew accueille une nouvelle tenue cosmétique portable le 1er décembre, alors que le Cube Assassin rejoint le large éventail de personnages du service d'abonnement.


Ceux qui ont joué à Fortnite dans le chapitre 2 – Saison 8 pourraient reconnaître le Cube Assassin. Elle apparaît occasionnellement en tant que personnage de boss dans les anomalies latérales, qu'Epic Games a introduites cette saison. Désormais, les développeurs ont autorisé les membres de l'équipage à jouer le rôle du Cube Assassin.

Qu'est-ce qui est inclus dans le pack de décembre ?

Une couronne d'argent du logo Fortnite Crew est affichée derrière les articles cosmétiques Cube Assassin pour décembre 2021.

Les abonnés de l'équipage peuvent s'attendre à ce qu'elle arrive le 1er décembre, avec une multitude d'accessoires complémentaires. Comme d'habitude, les joueurs recevront la tenue cosmétique de base, une pioche, un bling back et un wrap. Chacun suit la même palette de couleurs violet et noir.

Voici la liste complète des objets disponibles dans le pack Fortnite Crew du mois prochain :

  • Tenue d'assassin cubique
  • Bling Dos Cubiste
  • Pioche à bord de cube
  • Enveloppement de la marque de l'assassin

De plus, les joueurs recevront les 1,000 XNUMX V-Bucks et Battle Pass habituels selon les offres de base de l'équipage Fortnite. Ceux qui s'inscrivent maintenant peuvent débloquer Sierra et le Battle Pass de la saison 8. Le service d'abonnement Fortnite Crew coûte 11.99 $ par mois et vous pouvez vous rendre sur ce site Internet pour en savoir plus.

Image vedette: Epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite Crew: Cube Assassin Arrives On December 1

| Tags:
Fortnite Crew: Cube Assassin Arrives On December 1

Fortnite Crew welcomes a new wearable cosmetic outfit on December 1, as the Cube Assassin joins the subscription service's expansive cast of characters.


Those who have played Fortnite in Chapter 2 - Season 8 might recognize the Cube Assassin. She appears as a boss character occasionally in the Sideways Anomalies, which Epic Games introduced this season. Now, the developers have allowed Crew members to play as the Cube Assassin.

What's Included in the December Pack?

A silver crown Fortnite Crew logo is shown behind the Cube Assassin cosmetic items for December 2021.

Crew subscribers can expect her to arrive on December 1, along with a slew of complementary accessories. As usual, players will receive the base cosmetic outfit, a pickaxe, back bling and wrap. Each follows the same purple and black color palette.

Here is the complete list of items available in next month's Fortnite Crew pack:

  • Cube Assassin Outfit
  • Cubist Back Bling
  • Cube Edge Pickaxe
  • Assassin's Mark Wrap

Additionally, players will receive the usual 1,000 V-Bucks and Battle Pass as per the Fortnite Crew's base offerings. Those who enroll now can unlock Sierra and the Season 8 Battle Pass. The Fortnite Crew subscription service costs $11.99 per month and you can head over to this website to learn more.

Featured Image: Epic Games