Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite Chapter 2 - Liste de souhaits de la saison 7

Une escouade de personnages fortnites regarde par-dessus une colline dans un vaste paysage. Les mots "Fortnite Chapter 2 Season 7" apparaissent au-dessus d'eux, flanqués de deux ovnis, et d'un fusil de chasse et d'un coffre à butin en dessous.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

ESTNN décompose notre liste de souhaits Fortnite Chapter 2 – Season 7!


Fortnite Chapter 2 – Season 6 a fait ses débuts en mars, offrant aux joueurs des armes et des mécanismes entièrement nouveaux à apprendre. De plus, Epic Games a continué à développer ses muscles collaboratifs, élargissant son casting déjà impressionnant de personnages, dont Lara Croft, Raven, Deathstroke et plus encore. Après trois mois d'action « Primal », il est temps de tourner la page vers une autre saison du titre emblématique de Battle Royale.

An l'ambiance extraterrestre s'est installée autour du chapitre 2 - Saison 7, avec une grande partie des preuves prématurées pointant vers un thème étranger. Mis à part la rumeur d'enlèvement d'OVNI et le jeu unique de réalité alternative (ARG), les détails sont rares. Alors que des millions de joueurs se préparent pour le prochain épisode, ESTNN a compilé une liste de souhaits pour ce que nous espérons voir dans la nouvelle saison. Soulignons certaines fonctionnalités qu'Epic Games devrait prendre en compte dans la nouvelle saison de Fortnite le 8 juin !

Plus de points d'intérêt, peut-être des classiques ?

Une capture d'écran de l'emplacement de la grotte de Fortnite, une installation dans une grotte près de l'eau.

Le chapitre 2 de Fortnite a marqué la première apparition de points d'intérêt (POI) emblématiques tels que Misty Meadows, Catty Corner, Slurpy Swamp et Sweaty Sands. Ces quatre points de chute et quelques autres ont légitimement mérité une place dans l'histoire. Le problème jusqu'à présent avec le chapitre 2 est double; il n'y a pas assez d'emplacements nommés et les nouveaux ne sont généralement pas très attrayants.

La saison X était la dernière du chapitre 1, et elle comportait d'innombrables POI qui étaient à la fois uniques et offraient leur incitation unique. Chapitre 2 – La saison 1 et au-delà a affiné la carte à chaque mise à jour, mais le paysage reste essentiellement le même. Ce serait amusant de voir revenir des lieux plus classiques tels que Lazy Lagoon et The Block. Faire revivre les emplacements du chapitre 1 répondrait à un besoin nostalgique et ouvrirait la carte beaucoup plus. Même jeter dans la grotte serait un ajout passionnant.

Étendre les salons à 150 joueurs

De nombreux joueurs de Fortnite s'engagent dans une bataille pour une caisse bleue surmontée d'un ballon jaune.

Les matchs publics de Fortnite ne sont pas ce qu'ils étaient à l'apogée du jeu. De nos jours, les lobbies s'éteignent beaucoup plus vite, ce qui rend les pubs moins agréables qu'auparavant. Il existe une solution qu'Epic pourrait envisager pour redynamiser les modes de jeu occasionnels. Augmenter la taille du lobby à 150 joueurs pourrait faire l'affaire. Avec seulement 100 personnes sur la carte, beaucoup meurent du spawn et certains sont généralement des robots. Cela ne laisse qu'une poignée de vrais joueurs à combattre.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: – Duos FNCS à surveiller lors des finales C3S2

L'agrandissement de la taille du lobby n'est pas une idée nouvelle. En fait, plusieurs créateurs de contenu réputés ont suggéré le même correctif. C'est à Epic Games de reconnaître et de résoudre le problème. Nous devrons voir ce que les développeurs ont à offrir car nous espérons voir Fortnite revenir à la gloire des matchs publics dont il jouissait autrefois.

Incitatifs en mode arène par division

Une ligne d'emblèmes pour le mode Arena de Fortnite est représentée avec une couleur vive sur un fond violet

 

Le mode Arena de Fortnite est la liste de lecture classée du jeu, où les joueurs peuvent progresser dans trois divisions; Ouvert, concurrent et champion. Ceux qui atteignent la division Champion se garantissent une position dans tous les tournois suivants cette saison.

Malheureusement, c'est à peu près tout ce que le mode Arena accomplit de nos jours. La plupart des matchs d'arène actuels, quel que soit le type de jeu, fonctionnent de la même manière que les matchs publics où les joueurs tombent rapidement. Les joueurs citent généralement un manque d'incitation à essayer de jouer en fin de partie.

Epic pourrait améliorer le paysage actuel du mode Arena pour offrir différents produits cosmétiques dans le jeu par division, comme Rainbow Six: Siege. Dans ce jeu, les joueurs progressent dans les nombreuses divisions pour débloquer un charme pour leur arme. Quelque chose de similaire serait idéal dans Fortnite, compte tenu de toutes les possibilités cosmétiques. Les joueurs prendraient également chaque match plus au sérieux.

La méta du fusil de chasse parfait

Trois fusils de chasse différents de Fortnite apparaissent sur un fond jaune avec des lignes d'action blanches autour d'eux.

Il est difficile d'affirmer que l'arme fondamentale de Fortnite est le fusil de chasse. La plupart des joueurs règlent leurs batailles dans une situation de combat rapproché, ce qui signifie que les armes à courte portée parfaites sont impératives. Les dernières saisons de Fortnite ont présenté une large gamme de fusils de chasse. La saison 5 a introduit le nouveau Lever Action et le Dragon's Breath Shotgun, qui se trouvaient dans le même pool de butin que les versions Charge et Tactical de retour.

Epic Games a ramené le fusil à pompe et a ajouté les variantes Primal et Makeshift dans la saison 6. L'équilibre parfait des fusils à pompe est crucial pour toute saison Fortnite exceptionnelle. Une méta qui comprend la tactique, la pompe et la charge serait idéale. De cette façon, les joueurs ont une gamme d'options, chacune avec ses propriétés uniques.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Hot Shot Duo Drop, les meilleurs duos à surveiller

Plus de collaborations

La peau Fortnite de Master Chief apparaît avec des lignes colorées jaillissant de derrière lui, avec un logo Fortnite et un logo XBOX également affichés.

S'il y a une chose sur laquelle Epic Games a réussi au cours des dernières saisons, ce sont les nombreux croisements et collaborations. Depuis le chapitre 2 - Saison 4, les joueurs ont eu l'opportunité d'incarner des personnages de Marvel Comics tels que Thor, Iron Man et Groot, des personnages de films comme Predator, Alien et Terminator, et des icônes de jeux vidéo Master Chief, Kratos et Lara Croft. Ce que font les développeurs est tout simplement spectaculaire, et nous sommes là pour l'expérience.

D'autres collaborations rumeurs sont à l'horizon, y compris potentiellement Samus, Lebron James, Loki et encore plus. Plus Fortnite devient inclusif, plus le jeu deviendra l'univers le plus vaste de l'histoire du jeu. Faisons avancer ce train.

100 % d'apparitions de coffre

Un coffre au trésor jaune de Fortnite émet une lueur jaune vif

Une sensation euphorique particulière s'est ruée sur les joueurs de Fortnite lorsqu'Epic a mis en œuvre des apparitions de coffre à 100% dans le chapitre 2 – Saison 1. Un élément aléatoire du jeu s'est ainsi évaporé et les joueurs ont toujours pu trouver un coffre. Malheureusement, cela a changé depuis et Epic Games n'a jamais regardé en arrière. De nombreux joueurs occasionnels et compétitifs s'accordent à dire que les spawns de poitrine à 100% sont meilleurs que l'alternative.

Le taux d'apparition de la poitrine se situe actuellement entre 50% et 70% dans le chapitre 2 - Saison 6. Cela laisse beaucoup de chance lorsque les joueurs descendent sur leur point de chute choisi. La plupart des joueurs de Fortnite aimeraient voir à nouveau 100% des apparitions de poitrine.

Notes de correctif

Deux clés blanches sont croisées avec des lignes d'action tirées d'elles pour des notes de mise à jour Fortnite sur fond jaune

Comme 100 % des apparitions de poitrine, les notes de mise à jour sont une demande évidente. Epic Games a abandonné les notes de mise à jour il y a plus d'un an et n'a pas regardé en arrière. Les notes de mise à jour du créateur sont une idée que la société a explorée au cours des dernières saisons, mais celles-ci semblent s'être arrêtées. Plus récemment, Epic a commencé à utiliser @FortniteStatus pour communiquer les changements. Peut-être que les notes de mise à jour ont suivi leur cours, mais les fans et les joueurs aimeraient les voir revenir.

Qu'espérez-vous voir dans la nouvelle saison Fortnite ? Faites-le nous savoir sur Twitter @ESTNN !

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite Chapter 2 – Season 7 Wish List

A squad of Fortnite characters looks over a hill at a vast landscape. The words "Fortnite Chapter 2 Season 7" appear over them, flanked by two UFOs, and a shotgun and loot chest below.
Tweet
Share
Reddit
Email

ESTNN breaks down our Fortnite Chapter 2 – Season 7 wishlist!


Fortnite Chapter 2 – Season 6 debuted in March, offering players entirely new weapons and mechanics to learn. Additionally, Epic Games continued to flex its collaborative muscles, expanding its already impressive cast of characters, including Lara Croft, Raven, Deathstroke and more. After three months of “Primal” action, it’s time to turn the page to another season of the iconic Battle Royale title.

An extraterrestrial vibe has settled around Chapter 2 – Season 7, with much of the premature evidence pointing toward an alien theme. Apart from the rumored UFO abduction and unique alternative reality game (ARG), details are scarce. As millions of players prepare for the next installment, ESTNN has compiled a wish list for what we hope to see in the new season. Let’s highlight some features that Epic Games should consider in Fortnite’s newest season on June 8!

More Points of Interest, Perhaps Classics?

A screenshot of the Grotto location from Fortnite, a facility in a cave near the water.

Fortnite Chapter 2 marked the first appearance of iconic points of interest (POIs) such as Misty Meadows, Catty Corner, Slurpy Swamp and Sweaty Sands. These four drop spots and some others have rightfully earned themselves a place in history. The problem thus far with Chapter 2 is two-fold; there are not enough named locations and the new ones generally are not very appealing.

Season X was the last of Chapter 1, and it featured countless POIs that were both unique and offered their unique incentive. Chapter 2 – Season 1 and beyond refined the map with each passing update, but the landscape remains essentially the same. It would be fun to see more classic locations such as Lazy Lagoon and The Block return. Reviving Chapter 1 locations would fulfill a nostalgic need and open the map up much more. Even throwing in The Grotto would be an exciting addition.

Expand Lobbies to 150 Players

Many Fortnite players engage in a battle over a blue crate with a yellow balloon over it.

Fortnite public matches are not what they were in the game’s prime. Nowadays, lobbies die out much quicker, making pubs less enjoyable than before. There is a solution that Epic could consider to reinvigorate casual game modes. Increasing lobby sizes to 150 players might do the trick. With only 100 people on the map, many die off the spawn and some are typically bots. That leaves only a handful of real players to fight.

MORE FROM ESTNN
How to Play the Fortnite Fracture Event – Climactic Chapter 3 Finale

Expanding the lobby size is not a newfound idea. In fact, several reputable content creators have suggested the same fix. It’s all on Epic Games to recognize and address the issue. We’ll have to see what the developers have to offer as we hope to see Fortnite return to the public match glory it once enjoyed.

Arena Mode Incentives per Division

A line of emblems for Fortnite's Arena Mode are pictured with one colored brightly on a purple background

 

Fortnite’s Arena Mode is the game’s ranked playlist, where players can progress through three divisions; Open, Contender and Champion. Those who achieve the Champion Division guarantee themselves a position in all subsequent tournaments that season.

Unfortunately, that is about all Arena Mode accomplishes nowadays. Most current Arena matches, regardless of the game type, functions similarly to public matches where players fall swiftly. Players typically cite a lack of incentive to try and play for late-game.

Epic could improve on Arena Mode’s current landscape to offer different in-game cosmetics per division like Rainbow Six: Siege. In that game, players progress through the many divisions to unlock a charm for their weapon. Something similar would be ideal in Fortnite, considering all of the cosmetic possibilities. Players would also take each match more seriously.

The Perfect Shotgun Meta

Three different shotguns from Fortnite appear on a yellow background with white action lines around them.

It’s challenging to argue that Fortnite’s foundational weapon is the shotgun. Most players settle their battles in a close-quarters combat situation, meaning that the perfect close-range weapons are imperative. The last few seasons of Fortnite have featured a wide range of shotguns. Season 5 introduced the new Lever Action and Dragon’s Breath Shotgun, which sat in the same loot pool with the returning Charge and Tactical versions.

Epic Games brought back the Pump Shotgun and added the Primal and Makeshift variants in Season 6. The perfect balance of Shotguns is crucial to any outstanding Fortnite season. A meta that features the Tactical, Pump and Charge would be ideal. That way, players have a range of options, each with its unique properties.

MORE FROM ESTNN
Fortnite Chapter 4 - Everything That’s New

More Collaborations

Master Chief's Fortnite skin appears with colorful lines shooting from behind him, with a Fortnite logo and XBOX logo shown too.

If there’s one thing Epic Games has delivered on over the last few seasons, it’s the many crossovers and collaborations. Since Chapter 2 – Season 4, players have had the opportunity to play as Marvel Comics characters such as Thor, Iron Man and Groot, movie characters like Predator, Alien and the Terminator, and video game icons Master Chief, Kratos and Lara Croft. What the developers are doing is nothing short of spectacular, and we are here for the experience.

Some other rumored collaborations are on the horizon, including potentially Samus, Lebron James, Loki and even more. The more inclusive Fortnite becomes, the more the game will grow into the most expansive universe in gaming history. Let’s keep that train rolling forward.

100% Chest Spawns

A yellow treasure chest from Fortnite emits a bright yellow glow

A particular euphoric sensation rushed through Fortnite players when Epic implemented 100% chest spawns in Chapter 2 – Season 1. One random element within the game evaporated as a result, and players could always find a chest. Unfortunately, that has since changed, and Epic Games never looked back. Many casual and competitive players agree that 100% chest spawns are better than the alternative.

The chest spawn rate currently sits between 50% and 70% in Chapter 2 – Season 6. It leaves a lot to chance as players descend on their chosen drop spot. Most Fortnite players would love to see 100% chest spawns return once again.

Patch Notes

Two white wrenches are crossed with action lines shooting from them for Fortnite patch notes on a yellow background

Like 100% chest spawns, patch notes are a no-brainer request. Epic Games abandoned actual patch notes well over a year ago and hasn’t looked back. Creator patch notes are an idea the company explored over the last few seasons, but those seem to have stopped. More recently, Epic began using @FortniteStatus to communicate changes. Perhaps patch notes ran their course, but fans and players would love to see them return.

What are you hoping to see in the new Fortnite season? Let us know on Twitter @ESTNN!

bet on Fortnite

Here's a guide to bet on Fortnite

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

bet on Fortnite

Here's a guide to bet on Fortnite

ADVERTISEMENT