Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: 50K $ DreamHack Cash Cup Extra - Tout ce que vous devez savoir

Les mots "Nous allons plus loin" apparaissent en blanc, avec les mots "Fortnite Cash Cup Extra présenté par DreamHack" sont à la fois en noir et blanc dans le coin. Le fond est un dégradé orange avec de nombreux petits carrés blancs.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

DreamHack est de retour sur la scène compétitive de Fortnite après une interruption de trois mois. ESTNN décompose le tournoi Cash Cup Extra.


La société de production suédoise connue sous le nom de DreamHack entretient une relation saine avec la communauté compétitive de Fortnite. Ils ont produit l'année dernière Série de tournois ouverts en ligne, où les joueurs de NA East, NA West et Europe ont eu l'opportunité de se faire un nom. Plusieurs joueurs exceptionnels ont profité de la cagnotte DreamHack Online Open de 1.75 M $ USD, et certains ont même remporté plusieurs itérations de la compétition.

Le mois de janvier a marqué la fin de la populaire série de tournois de DreamHack, au grand désarroi des joueurs de Fortnite partout. Lorsque tout espoir semblait perdu, DreamHack a refait surface le jour du poisson d'avril pour révéler son retour très attendu à Fortnite avec le concours Cash Cup Extra. Bien que le tournoi ait subi un bref retard, le retour Fortnite de DreamHack est sur la bonne voie pour commencer le 15 avril.

Lisez aussi: 25K $ FaZe Clan x Format de la Coupe Nissan Elite, cagnotte, système de notation et plus 

Qu'est-ce que Cash Cup Extra présenté par DreamHack?

Ce nouveau tournoi DreamHack est ouvert aux trios nord-est et européens. Les équipes qui veulent se qualifier doivent bien performer dans les Trio Cash Cups de Fortnite les 12 avril, 19 avril et 10 mai. Les 132 premiers NA Est et Européen des trois coupes obtiendront automatiquement une place Cash Cup Extra. Voici la répartition du format tel que nous le comprenons pour la Cash Cup Extra:

  • Trois événements – 15 avril, 21 avril et 12 mai
  • Cagnotte totale de 50 K $ US
  • 132 équipes par tournoi sur la base du classement hebdomadaire de la Cash Cup
  • 10 matchs possibles
  • Session de 3 heures
  • Les 20 meilleures équipes gagnent de l'argent
PLUS D'ESTNN
Fortnite x League of Legends présente Vi comme personnage jouable

Les joueurs Fortnite compétitifs du monde entier ont une affinité pour le système de notation de DreamHack. Ce sentiment se prolongera probablement dans la Cash Cup Extra, où les points de placement et d'élimination sont évalués de manière relativement égale. Voici le système de notation:

  • 1er. 55 points
  • 2ème. 49 points
  • 3e. 46 points
  • 4ème. 43 points
  • 5ème. 40 points
  • 6ème. 37 points
  • 7ème. 35 points
  • 8ème. 33 points
  • 9ème. 31 points
  • 10ème. 29 points
  • 11ème. 27 points
  • 12ème. 25 points
  • 13ème. 23 points
  • 14ème. 21 points
  • 15ème. 19 points
  • 16ème. 17 points
  • 17ème. 15 points
  • 18ème. 13 points
  • 19ème. 11 points
  • 20ème. 9 points
  • 21er. 7 points
  • 22ème. 5 points
  • 23e. 3 points
  • Chaque élimination: 6 points

Lisez aussi: Le fusil de chasse primordial reste problématique malgré Nerf 

Récompense supplémentaire Cash Cup

Le retour de DreamHack à Fortnite comprend une cagnotte d'une valeur de plus de 50 34 USD. Au départ, c'était plus de 20 2.1 $, mais DreamHack a ajouté une autre semaine. Les organisateurs du tournoi ont réparti cet argent entre les trois événements et les 20 premiers. Les meilleurs salariés repartent avec 600 K $ US tandis que la XNUMXe place obtient XNUMX $ US. Voici la cagnotte complète:

  • 1er. 2,100 XNUMX $
  • 2ème. 1,800 XNUMX $
  • 3e. 1,500 XNUMX $
  • 4ème. 1,200 XNUMX $
  • 5ème. 900 XNUMX $
  • 6 au 10: 750 $
  • 11 au 20: 600 $

DreamHack prévoit de publier plus d'informations avant le tout premier tournoi Cash Cup Extra. Une fois que ces détails seront rendus publics, nous mettrons à jour cet article en conséquence. La société de production a également annoncé des plans supplémentaires pour 2021. Gardez un œil sur d'autres au cours des prochaines semaines.

PLUS D'ESTNN
Fortnite : Epic réduit Spider-Man Mythic de 80 à 20 utilisations en compétition

Image en vedette: DreamHack

▰ Plus Dreamhack, Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: $50K DreamHack Cash Cup Extra - Everything You Need To Know

The words "We're Going the extra mile" appear in white, with the words "Fortnite Cash Cup Extra presented by DreamHack" are in both black and white in the corner. The background is an orange gradient with many small white squares.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

DreamHack is back in the competitive Fortnite scene after a three-month hiatus. ESTNN breaks down the Cash Cup Extra tournament.


The Sweden-based production company known as DreamHack holds a healthy relationship with the competitive Fortnite community. They produced last year's Online Open tournament series, where players in NA East, NA West and Europe had an opportunity to make a name for themselves. Several outstanding players profited from the $1.75M USD DreamHack Online Open prize pool, and some even won multiple iterations of the competition.

January marked the end of DreamHack's popular tournament series, much to Fortnite players' dismay everywhere. When all hope seemed lost, DreamHack resurfaced on April Fools' Day to reveal their highly anticipated return to Fortnite with the Cash Cup Extra competition. Although the tournament suffered a brief delay, DreamHack’s Fortnite return is on track to begin April 15.

Also Read: $25K FaZe Clan x Nissan Elite Cup Format, Prize Pool, Scoring System & More 

What is Cash Cup Extra Presented by DreamHack?

This new DreamHack tournament is open to NA East and European trios. Those teams that want to qualify need to perform well in Fortnite's Trio Cash Cups on April 12, April 19 and May 10. The top 132 NA East and European from all three cups will automatically secure a Cash Cup Extra spot. Here is the format breakdown as we understand it for the Cash Cup Extra:

  • Three Events - April 15, April 21 & May 12
  • $50K USD Total Prize Pool
  • 132 Teams Per Tournament Based on Weekly Cash Cup Standings
  • 10 Possible Matches
  • 3-Hour Session
  • Top 20 Teams Make Money
MORE FROM ESTNN
Fortnite: How To Unlock Free "Squeezy Life" Spray

Competitive Fortnite players worldwide have an affinity for DreamHack's scoring system. That feeling will likely carry over into the Cash Cup Extra, where placement and elimination points are valued relatively equally. Here is the Scoring System:

  • 1st. 55 points
  • 2nd. 49 points
  • 3rd. 46 points
  • 4th. 43 points
  • 5th. 40 points
  • 6th. 37 points
  • 7th. 35 points
  • 8th. 33 points
  • 9th. 31 points
  • 10th. 29 points
  • 11th. 27 points
  • 12th. 25 points
  • 13th. 23 points
  • 14th. 21 points
  • 15th. 19 points
  • 16th. 17 points
  • 17th. 15 points
  • 18th. 13 points
  • 19th. 11 points
  • 20th. 9 points
  • 21st. 7 points
  • 22nd. 5 points
  • 23rd. 3 points
  • Each Elimination: 6 points

Also Read: Primal Shotgun Remains Problematic Despite Nerf 

Cash Cup Extra Prize Pool

DreamHack's return to Fortnite features a prize pool worth over $50K USD. Initially, it was over $34K but DreamHack added another week. The tournament organizers have spread this money across the three events and top-20 finishers. Top earners walk away with $2.1K USD while 20th place secures $600 USD. Here is the complete prize pool:

  • 1st. $2,100
  • 2nd. $1,800
  • 3rd. $1,500
  • 4th. $1,200
  • 5th. $900
  • 6th-10th: $750
  • 11th-20th: $600

DreamHack plans to release more information leading into the first-ever Cash Cup Extra tournament. Once those details become public, we will update this article accordingly. The production company also teased additional plans for 2021. Keep an eye out for more over the next few weeks.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: European Pro Posts Anti-LGBTQ & Racists Remarks On Twitter, Claims He Was Hacked

Featured Image: DreamHack

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social