Malik Shelp
Malik Shelp
Malik est spécialisé dans la photographie e-sport, la vidéographie, le montage vidéo et la conception graphique. Il a également écrit des articles sur Overwatch et Dota pendant plus de 2 ans pour DBLTAP et d'autres points de vente d'esports. Vous pouvez en savoir plus sur Malik sur notre page À propos.

FaZe Clan entre dans l'histoire sur la couverture de Sports Illustrated

La couverture du reportage Sports Illustrated de FaZe Clan, montrant des membres de différentes parties de FaZe ensemble dans un vestiaire.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'édition de juin de Sports Illustrated est un article sur l'esport avec FaZe Clan enfilant la couverture et brisant les barrières.


Pendant près d'une décennie, FaZe Clan est passé d'une chaîne d'astuces Call of Duty à l'une des plus grandes marques de jeux et de style de vie au monde. Cette semaine, ils ont brisé des barrières dans les médias traditionnels et ont obtenu un place sur la couverture de Sports Illustrated. C'est un grand pas pour l'ensemble de l'industrie du jeu et la validité de l'esport dans les médias grand public. La couverture présente FaZe Nickmercs, FaZe Temperrr, FaZe Rug, FaZe Swagg, FaZe Kyler « K1 » Murray et FaZe LeBron « Bronny » James Jr. La pièce présentée contient des interviews des membres de FaZe Clan ci-dessus et du PDG Lee Trink. Le président et chef de la direction d'Atlanta Esports Ventures pense que « dans les cinq prochaines années, ils seront la plus grande marque de style de vie au monde », et il n'a pas tort.

Une force de premier plan dans l'esport

La croissance explosive de FaZe du début des années 2010 à la mi-pandémie 2021 est venue avec la culture que l'organisation a favorisée. Quelque part entre une organisation d'esports, une marque de style de vie et un agrégat de personnalité, FaZe Clan a la culture pop verrouillée. À partir de l'article avec Sports Illustrated, FaZe s'est développé en partant du principe que les athlètes veulent être des joueurs et que les joueurs veulent être des athlètes. Lorsque le fils du roi du basket-ball Lebron James a signé avec FaZe Clan alors que les collèges cherchaient des bourses, le jeu a complètement changé.

PLUS D'ESTNN
100 Thieves acquiert Higround, fabricant de claviers

Au fil des ans, les sports électroniques ont lentement permis des carrières viables pour les adolescents et les jeunes adultes malgré le manque d'infrastructures traditionnelles et de présence médiatique. Des organisations comme FaZe clan ont adopté la création de contenu comme un moyen de renforcer leur portefeuille et de développer des revenus en dehors des compétitions. FaZe Clan a fait passer cela au niveau supérieur, en créant une marque qui va de pair avec Supreme, Golden State Warriors et d'autres goliaths médiatiques.

Le cœur de FaZe Clan est une marque goliath qui brouille la frontière entre la création de contenu, les joueurs professionnels et le style de vie. Ce coup de projecteur sur la couverture de Sports Illustrated valide non seulement l'attrait grand public de FaZe Clan, mais élève également l'ensemble de l'industrie du jeu. Il convient de noter qu'aucun des joueurs compétitifs de Call of Duty de FaZe Clan ne l'a fait sur la couverture. Au lieu de cela, ils ont choisi de mettre en valeur leurs talents et personnalités les plus remarquables. Le côté compétitif de FaZe Clan est devenu son plus faible au fil des ans, mais il est loin d'en souffrir. Au contraire, l'accent mis sur la marque de style de vie et la création de contenu est devenu le pilier de ce qui a fait le succès de FaZe Clan. L'édition spéciale sortira en kiosque le 17 juin et sera également disponible en ligne sous forme numérique.

▰ Plus Général: Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Malik Shelp
Malik Shelp
Malik specializes in esports photography, videography, video editing, and graphic design. He has also written Overwatch and Dota articles for over 2 years for DBLTAP and other esports outlets. You can learn more about Malik on our About page.

FaZe Clan Makes History On The Cover Of Sports Illustrated

The cover of the Sports Illustrated feature of FaZe Clan, showing members of various parts of FaZe together in a locker room.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Sports Illustrated’s June edition is an esports feature with FaZe Clan donning the cover and breaking barriers.


For nearly a decade, FaZe Clan has grown from a Call of Duty trickshot channel to one of the largest gaming and lifestyle brands in the world. This week they have broken barriers in traditional media and earned a spot on the cover of Sports Illustrated. This is a large step for the entire gaming industry and the validity of esports in mainstream media. The cover features FaZe Nickmercs, FaZe Temperrr, FaZe Rug, FaZe Swagg, FaZe Kyler “K1'' Murray and FaZe LeBron “Bronny '' James Jr. The featured piece contains interviews from the above FaZe Clan members, and CEO Lee Trink. President and CEO of Atlanta Esports Ventures believe that “in the next five years, they’ll be the biggest lifestyle brand in the world”, and he’s not wrong.

A leading force in esports

FaZe’s explosive growth from the early 2010s to mid-pandemic 2021 came with the culture that the organization fostered. Somewhere between an esports organization, lifestyle brand, and personality aggregate, FaZe Clan has pop culture on lock. From the piece with Sports Illustrated, FaZe has grown on the basis that athletes want to be gamers and gamers want to be athletes. When basketball king Lebron James’ son signed with FaZe Clan amidst being scouted by colleges for scholarships, the game completely changed.

Esports have slowly over the years enabled viable careers for teenagers and young adults despite the lack of traditional infrastructure and media presence. Organizations like FaZe clan took to content creation as a way to bolster their portfolio and develop revenue outside of competitions. FaZe Clan took this to the next level, building a brand that stands toe-to-toe with the likes of Supreme, Golden State Warriors, and other media goliaths.

ADVERTISEMENT

The core of FaZe Clan is a goliath brand that blurs the line between content creation, professional gamers, and lifestyle. This breakthrough spotlight on the cover of Sports Illustrated not only validates FaZe Clan’s mainstream appeal but also elevates the entire gaming industry. It should be noted that none of FaZe Clan’s competitive Call of Duty players made it on the front cover. Instead, they opted to showcase their most notable talent and personalities. The competitive side of FaZe Clan has become their weakest over the years but it is far from suffering. Rather, the emphasis on lifestyle branding and content creation has become the pillar of what has made FaZe Clan so successful. The special edition hits newsstands on June 17 and will also be available online digitally.

▰ More General News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT