Malik Shelp
Malik Shelp
Malik est spécialisé dans la photographie e-sport, la vidéographie, le montage vidéo et la conception graphique. Il a également écrit des articles sur Overwatch et Dota pendant plus de 2 ans pour DBLTAP et d'autres points de vente d'esports. Vous pouvez en savoir plus sur Malik sur notre page À propos.

CBD fait sa percée dans l'e-sport avec Brax et SummaForte

Braxton "Brax" Pierce joue Valorant sur un PC avec du ruban SummaForte CBD sur ses bras et une bouteille shaker avec un logo NYXL dessus.
Tweet
Share
Reddit
Email

Braxton "Brax" Pierce, ancien champion de Counter-Strike et maintenant professionnel de Valorant, s'est associé à SummaForte pour une nouvelle approche du CBD dans l'esport.


Le marché du CBD a explosé les années précédentes. La plupart des sports traditionnels et non traditionnels se sont efforcés d'incorporer le supplément de manière bénéfique. Le cannabidiol, ou CBD, est un extrait qui ne contient ni THC ni éléments psychoactifs, mais qui exploite toujours des propriétés curatives. SummaForte est une première en son genre pour le CBD et l'esport, utiliser la science pour créer des produits approvisionné à leur communauté. L'arthrite, le canal carpien et même les maux de dos sont quelque chose que les joueurs professionnels rencontreront s'ils maintiennent une longue carrière sur la sellette du jeu de compétition.

«J'utilise SummaTape et SummaMix depuis un moment et ils m'ont tous deux aidé à améliorer mon jeu. Le ruban est facile à appliquer et aide mes mains à se remettre de longs blocs de canevas. Le mélange est savoureux et fait partie de ma routine quotidienne. Je suis ravi d'être le premier ambassadeur de SummaForte et l'un des premiers défenseurs du CBD dans les jeux, et j'ai hâte d'aider à apporter des performances saines sur la scène. dit Brax. Ce n'est pas parce que les joueurs sont assis pendant de longues périodes qu'ils ne peuvent pas développer de saines habitudes et réhabiliter leur corps pendant qu'ils grincent.

Santé et jeux

Le bien-être physique et des horaires sains commencent à peine à être intégrés dans les sports électroniques, alors que les organisations cherchent à améliorer la qualité de vie et la longévité de leurs joueurs. Chaque e-sport tourne autour des mains, que ce soit sur console ou PC. La bande de kinésiologie SummaTape infusée de CBD de SummaForte est conçue pour augmenter le flux sanguin et réduire la tension sur les mains des joueurs. Rester hydraté et alerte est tout dans le jeu, et à mesure que les tournois prennent des formats plus longs, les joueurs doivent s'adapter. Dans un monde rempli de boissons trop caféinées destinées aux joueurs, SummaMix est une version rafraîchissante de la performance et de la récupération. SummaForte a pris le temps de faire des recherches et l'espoir est que les joueurs échangent des poudres de pré-entraînement de jeu contre quelque chose qui les maintient dans le jeu et au sommet de leur jeu plus longtemps.

▰ Plus Généralités Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Malik Shelp
Malik Shelp
Malik specializes in esports photography, videography, video editing, and graphic design. He has also written Overwatch and Dota articles for over 2 years for DBLTAP and other esports outlets. You can learn more about Malik on our About page.

CBD Makes Its Break Into Esports With Brax And SummaForte

Braxton "Brax" Pierce plays Valorant at a PC with SummaForte CBD tape on his arms and a shaker bottle with an NYXL logo on it.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Former Counter-Strike Champion and now Valorant professional Braxton "Brax" Pierce has teamed up with SummaForte for a fresh take on CBD in esports.


The CBD market has boomed in previous years. Most traditional and nontraditional sports have strived to incorporate the supplement in beneficial ways. Cannabidiol, or CBD, is an extract that contains no THC or psychoactive elements, but still harnesses healing properties. SummaForte is a first of its kind for CBD and esports, using science to create products catered to their community. Arthritis, Carpal Tunnel, and even back pain are something that professional gamers will encounter if they maintain an extended career in the hot seat of competitive gaming.

“I’ve been using SummaTape and SummaMix for a while and they’ve both helped me step up my game. The tape is easy to apply and helps my hands recover from long scrim blocks.  The mix is tasty and an easy part of my daily routine. I’m excited to be SummaForte's first ambassador and an early advocate for CBD in gaming, and I look forward to helping bring healthy performance to the scene.” said Brax. Just because gamers are sitting for extended periods doesn’t mean they can’t develop healthy habits and rehabilitate their body while they grind.

Health and gaming

Physical wellness and healthy schedules have just begun to be integrated into esports as organizations look to increase the quality of life and longevity of their players. Every esport revolves around the hands, whether it is on console or PC. SummaForte’s SummaTape CBD-infused Kinesiology tape is designed to increase blood flow and reduce strain on the players’ hands. Staying hydrated and alert are everything in gaming, and as tournaments take on longer formats, players must adapt.  In a world filled with overly-caffeinated drinks targeted at gamers, SummaMix is a refreshing take on performance and recovery. SummaForte has taken the time to do the research and the hope is that gamers trade in gaming pre-workout powders for something that keeps them in the game and on top of their game for longer.

ADVERTISEMENT

▰ More General News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT