Coleman Hamstead
Coleman Hamstead
Coleman est un journaliste sportif spécialisé dans Fortnite, Apex Legends et Call of Duty. Coleman est titulaire d'un diplôme en gestion du sport et en administration des affaires de l'Université de Towson. Vous pouvez en apprendre plus sur Coleman sur notre page À propos de.

Benjyfishy surprend des tricheurs à la main rouge lors de l'événement hivernal DreamHack $ 250K USD

Benjyfishy Fortnite Cheaters DreamHack
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Benjy "Benjyfishy" Fish, un professionnel fortifié, a exposé deux joueurs pour collusion dans l'événement en cours $ 250K USD DreamHack, menant à leur disqualification.


Un autre groupe de joueurs a été surpris en train de tricher dans un tournoi Fortnite sanctionné. Cette découverte a été découverte par la superstar de Fortnite, Benjy «Benjyfishy» Fish. Fish, qui fait apparemment office de détective, rejouait les vidéos à la demande du tournoi lorsqu'il a vu deux joueurs plutôt méfiants. Deux joueurs qui portent les noms «Shadoxxx» et «Stele98» dans le jeu semblent faire équipe dans ce qui est supposé être un tournoi en solo. Le tournoi en question est le tournoi $ 250K USD Fortnite en cours qui a eu lieu lors de l'événement DreamHack Winter de cette année en Suède.

Fish s'est rendu sur Twitter pour publier une vidéo où «Shadoxxx» et «Stele98» s'associent pour tuer le joueur de Luminosity Gaming, Dino «Khuma» Smriko. «Shadoxxx» et «Stele98» sont bien visibles l'un de l'autre mais attendent clairement que Smriko passe entre eux pour s'engager. Alors que de nombreuses accusations de tricherie Fortnite dans le passé ont eu des preuves circonstancielles et subjectives, cette vidéo est un peu plus concluante.

Les responsables de DreamHack le pensaient aussi. Moins d'une heure après que Fish ait tweeté cette vidéo, “Shadoxxx” et “Stele98” ont été disqualifiés du tournoi. "Nous enquêtons sur l'affaire et avons disqualifié les personnes en question pour collusion", a déclaré DreamHack sur Twitter. "Nous continuerons à surveiller et à enquêter sur les comportements suspects."

PLUS D'ESTNN
Fortnite Legend "Saf" annonce sa retraite

Les scandales infidèles continuent

Bien que tricher dans Fortnite n'ait rien de nouveau, il n'est pas fréquent que les joueurs se fassent prendre en train de tricher lors d'un tournoi LAN en direct. Parmi les récents scandales de tricherie, Damion "XXiF" Cook et Ronald "Ronaldo" Mach ont été nourris de meurtres lors des qualifications pour la Coupe du monde de Fortnite, suivis de Jarvis "FaZe Jarvis" Kaye utilisant un aimbot en match public le mois dernier.

Ce ne sera probablement pas la dernière fois que les joueurs tenteront de tricher sur Fortnite dans des tournois en ligne ou hors ligne. Avec ces prize pools massifs sur la ligne, tels que le prize pool $ 250K USD de DreamHack, certains joueurs feront tout pour gagner. La possibilité de s’en sortir avec une somme d’argent qui change tant de vie a le potentiel d’attirer certains joueurs non éthiques. Heureusement, de bons samaritains, comme Fish, sont disposés à revoir le jeu et à aider les officiels du tournoi à attraper ces tricheurs.

▰ Plus Dreamhack, Fortnite News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Coleman Hamstead

Coleman Hamstead

Coleman is an esports journalist who specializes in Fortnite, Apex Legends and Call of Duty. Coleman is a graduate of Towson University with a degree in Sport Management and Business Administration. You can learn more about Coleman on our About page.

Advertisement

Benjyfishy Catches Cheaters Red-Handed at $250K USD DreamHack Winter Event

Benjyfishy Fortnite Cheaters DreamHack
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Fortnite professional Benjy “Benjyfishy” Fish exposed two players for collusion in the ongoing $250K USD DreamHack Winter event, leading to their disqualification.


Another group of players has been caught cheating in a sanctioned Fortnite tournament. This discovery was uncovered by Fortnite superstar, Benjy “Benjyfishy” Fish. Fish, who apparently works as a detective on the side, was replaying VODs of the tournament when he saw two players acting rather suspicious. Two players who go by the in-game names of “Shadoxxx” and “Stele98” appear to be teaming up in what is supposed to be a solo tournament. The tournament in question is the ongoing $250K USD Fortnite tournament held at this year’s DreamHack Winter event in Sweden.

Fish took to Twitter to post a video where “Shadoxxx” and “Stele98” can be seen teaming up in order to kill Luminosity Gaming player Dino “Khuma” Smriko. Both “Shadoxxx” and “Stele98” are in plain view of each other but clearly wait until Smriko walks between them to engage.  While many Fortnite cheating accusations in the past have had circumstantial and subjective evidence, this video is a little more conclusive.

The DreamHack officials thought so too. Less than an hour after Fish tweeted this video, both “Shadoxxx” and “Stele98” were disqualified from the tournament. “We're investigating the matter and disqualified the people in question for collusion,” DreamHack said on Twitter. “We'll continue to keep an eye out and investigate suspicious behavior.”

The Cheating Scandals Continue

While cheating in Fortnite is nothing new, it is not often players get caught cheating in a live LAN tournament. Recent cheating scandals include Damion "XXiF" Cook and Ronald "Ronaldo" Mach being fed kills in the Fortnite World Cup Qualifiers followed by Jarvis "FaZe Jarvis" Kaye using an aimbot in public matches last month.

This likely won’t be the last time players attempt to cheat on Fortnite either in online or offline tournaments. With these massive prize pools on the line, such as DreamHack’s $250K USD prize pool, certain players will do anything to win. The chance to walk away with such a life-changing amount of money has the potential to lure in some unethical players. Luckily we have good samaritans like Fish willing to rewatch gameplay and help tournament officials catch these cheaters.

Latest Esports Headlines