Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Astralis ouvre la division Fortnite et signe Th0masHD

Thomas "Th0masHD" Høxbro Davidsen est assis au PC dans son nouveau maillot Astralis
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Astralis ouvre l'équipe Fortnite et signe la star danoise Th0masHD.


L'organisation danoise d'esports - Astralis - est officiellement entrée dans le monde compétitif de Fortnite plus tôt dans la journée. La marque la plus connue pour sa présence dans Counter-Strike: Global Offensive existe depuis 2016. Auparavant, Astralis était l'une des rares équipes d'esports de renom à ne pas avoir de division Fortnite au cours des quatre dernières années. Tout a changé après la signature du dix fois finaliste de la Fortnite Champion Series (FNCS), Thomas « Th0masHD » Høxbro Davidsen.

Th0masHD rejoint Astralis

Astralis a annoncé la signature de Th0masHD plus tôt dans la journée sur Twitter avec une vidéo pour accueillir son premier joueur Fortnite compétitif. C'est un moment important, car Th0masHD est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs d'Europe, possédant des distinctions impressionnantes en carrière, telles que la qualification pour dix des 12 événements FNCS qui ont jamais eu lieu. Ces tournois de plusieurs millions de dollars remontent à la fin de 2019, après les finales de la Coupe du monde de Fortnite, où Th0masHD a également participé et terminé à la 21e place.

Pour une nouvelle organisation à Fortnite, il n'y a sans doute pas de meilleure acquisition d'agent libre que Th0masHD. Il est au sommet de la région la plus difficile du jeu depuis 2018 et s'est énormément amélioré avec le temps. Th0masHD rencontre le succès quel que soit le format et, avec le retour progressif des réseaux locaux, il représenterait bien la marque Astralis quel que soit l'environnement. Th0masHD a commenté la signature :

PLUS D'ESTNN
Le champion du monde de Fortnite Aqua rejoint LootBoy Esports

"Pour moi, c'est un immense honneur de devoir représenter Astralis à l'avenir et j'ai hâte de devenir le premier joueur Fortnite de l'organisation. C'est le rêve d'un garçon devenu réalité, et j'ai vraiment hâte de pouvoir le partager avec tout le monde.

"J'ai montré un haut niveau au cours des trois dernières années, et je pense qu'Astralis et l'équipe derrière l'organisation peuvent m'aider à améliorer les derniers pourcentages qui peuvent être cruciaux dans les grands tournois et événements pour atteindre le sommet, déclare la nouvelle star d'Astralis ," il a dit.

Th0masHD participera à la finale FNCS Grand Royale de ce week-end, qui propose un prize pool de 5 millions de dollars US. Lui, avec ses coéquipiers Queasy et Anas, est l'un des favoris pour gagner.

Plus de signatures à venir ?

Il semble peu probable qu'Astralis en soit un et fait dans Fortnite, étant donné que l'organisation d'esports a créé un compte Twitter spécifique à son équipe Fortnite. La scène européenne possède des joueurs agents libres, comme le champion FNCS de la saison 8, Kami.

Le co-fondateur d'Astralis, Jakob Lund Kristensen, a parlé de la portée de Fortnite et des raisons des organisations d'entrer sur Fortnite et de signer Th0masHD :

«Nous voulons être dans des titres de jeux qui engagent de nombreux fans, où nous pouvons contribuer davantage avec tout ce que nous pouvons sous la forme d'actions numériques et physiques. C'est pourquoi Th0masHD est parfait pour nous - c'est un grand nom international, il est incroyablement talentueux, et avec ses jeux et son personnage, il atteint une vaste foule de joueurs et de fans dans le monde entier.

PLUS D'ESTNN
Fortnite x Air Jordan revient avec un design gris frais emblématique et une carte créative

La source: Astralis
Image caractéristique: Astralis

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Astralis Opens Fortnite Division, Signs Th0masHD

Thomas "Th0masHD" Høxbro Davidsen sits at the PC in his new Astralis Jersey
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Astralis opens Fortnite team and signs Danish standout Th0masHD.


Danish esports organization — Astralis — officially entered the world of competitive Fortnite earlier today. The brand best known for its presence in Counter-Strike: Global Offensive has been around since 2016. Previously, Astralis was one of the few marquee esports teams that went without a Fortnite division for the last four years. That has all changed following the signing of ten-time Fortnite Champion Series (FNCS) finalist Thomas “Th0masHD” Høxbro Davidsen.

Th0masHD Joins Astralis

Astralis announced the signing of Th0masHD earlier today on Twitter alongside a video to welcome their first competitive Fortnite player. It's a significant moment, as Th0masHD is undoubtedly one of Europe's best players, possessing impressive career accolades such as qualifying for ten of the 12 FNCS events that have ever taken place. Those multi-million-dollar tournaments date back to late-2019, following the Fortnite World Cup Finals—where Th0masHD also competed and finished in 21st place.

For a new organization in Fortnite, there's arguably no better free-agent acquisition than Th0masHD. He's been atop the game's most challenging region since 2018 and has improved immensely with time. Th0masHD finds success regardless of the format, and, with LANs slowly coming back, he would represent the Astralis brand well no matter the environment. Th0masHD commented on the signing:

MORE FROM ESTNN
Fortnite: How To Unlock Nick Fury Skin

“For me, it is a huge honor to have to represent Astralis in the future and looking forward to becoming the first Fortnite player in the organization. It's a boy's dream come true, and I'm really looking forward to being able to share it with everyone.”

“I've shown a high level over the last three years, and I think Astralis and the team behind the organization can help me improve the last percentages that can be crucial in the big tournaments and events to reach the top says the new Astralis star,” he said.

Th0masHD will compete in this weekend's FNCS Grand Royale Finals, which features a $5M USD prize pool. He, along with teammates Queasy and Anas, is one of the favorites to win.

More Signings to Come?

It seems unlikely that Astralis is one and done in Fortnite, considering the esports organization created a Twitter account specific to its Fortnite team. The European scene possesses some outstanding free agent players, such as FNCS Season 8 Champion Kami.

Astralis' co-founder Jakob Lund Kristensen spoke to the reach of Fortnite and the organizations reasoning for entering Fortnite and signing Th0masHD:

“We want to be in game titles that engage many fans, where we can contribute further with everything we can in the form of digital and physical actions. That's why Th0masHD is perfect for us — he's a big international name, he's insanely talented, and with his games and persona, he reaches a vast crowd of gamers and fans worldwide.”

MORE FROM ESTNN
The Best & Worst of Fortnite Chapter 2

Source: Astralis
Feature Image: Astralis

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT