Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Meilleurs agents libres Fortnite (mis à jour en septembre 2021)

Un personnage féminin de Fortnite pose triomphalement sous les mots "Top Fortnite Free Agents".
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

ESTNN analyse certains des meilleurs agents libres de la compétition Fortnite Battle Royale.


Fortnite Battle Royale est fier de son talent et de sa cohérence du point de vue des joueurs. Tout concurrent qui peut enchaîner des placements élevés sur la majeure partie de plusieurs saisons ajoute de la valeur à la fois à sa carrière et à toute organisation potentielle. Nous avons vu certains joueurs comme Williams "NRG Zayt" Aubin et Martin "100T MrSavage" Foss Andersen re-signer des contrats et passer plusieurs années avec leurs équipes respectives.

Cependant, les résultats ne font pas tout dans Fortnite. Étant donné qu'Epic Games n'a pas de ligue établie avec plusieurs équipes, la représentation de la marque esports n'existe qu'au niveau du joueur et du contenu. Quoi qu'il en soit, il y a des talents sur la scène qui sont trop difficiles à faire passer pour les organisations. L'agence libre est un sujet brûlant sur la scène compétitive, et plusieurs joueurs talentueux s'affrontent actuellement sans équipe à représenter.

Aujourd'hui, nous examinons certains des meilleurs joueurs non signés de Fortnite Battle Royale avant le jeu compétitif du chapitre 2 - Saison 8.

Rezon a

Le joueur allemand Rezon a connu sa première saison Fortnite dans le chapitre 2 - Saison 3, remportant une Solo Cash Cup et terminant septième de la Fortnite Champion Series. Depuis, il fait partie des meilleurs joueurs européens chaque saison. Ses résultats FNCS incluent un troisième dans le chapitre 2 - Saison 5, un cinquième dans le chapitre 2 - Saison 6 et un cinquième dans le chapitre 2 - Saison 7.

Rezon n'a jamais fait partie d'une seule organisation d'esports - l'équipe aujourd'hui disparue nommée Superior. Curieusement, aucune organisation réputée n'a signé Rezon, mais ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne se produise.

Cyprien "Xsweeze" Dumonteil

Depuis les Éliminatoires de la Coupe du Monde, le joueur français Xsweeze est impliqué dans la compétition Fortnite. Il est resté un joueur moins connu jusqu'au chapitre 2 - Saison 3 où il a terminé 11e de la finale FNCS. Xsweeze a atteint la grande finale de chaque événement Fortnite Champion Series, remontant au chapitre 2 - Saison 1. Les résultats du joueur français depuis le Chapitre 2 - Saison 3 incluent un deuxième, un quatrième, un septième et un neuvième avec divers coéquipiers en trio.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: XSET se sépare de RogueShark, Knight & Av

Xsweeze a passé plus de deux ans avec l'organisation française locale - Team MCES. Il s'est récemment séparé d'eux en juillet de cette année. Ses résultats à eux seuls devraient attirer les offres des meilleures organisations européennes d'esports. Seul le temps nous dira qui signe Xsweeze.

Michał "Kami" Kamiński

Le joueur polonais Kami est l'un des joueurs les plus réguliers de la région européenne. La majeure partie de sa carrière comprend trois classements parmi les cinq premiers de la Fortnite Champion Series (FNCS) remontant au chapitre 2 - Saison 2. Kami est à peu près aussi cohérent que les joueurs peuvent l'être dans Fortnite, et malgré un petit incident dans le chapitre 2 - Saison 6, il a été exceptionnel dans tous les formats.

Kami a été l'un des premiers joueurs à rejoindre GAMMA Gaming après sa création en septembre 2020. Son contrat a expiré un an après son arrivée, et il est sans aucun doute l'un des agents libres les plus talentueux de Fortnite.

Rocco "Saf" Morales

Les antécédents de la légende de Fortnite Saf depuis son départ de Ghost Gaming sont une anomalie pour la plupart. Il a passé la majeure partie de sa carrière avec Ghost et est devenu une coupe malheureuse lorsque l'organisation a publié l'intégralité de sa liste. Depuis lors, Saf avait rejoint TSM pour être à nouveau coupé, puis TrainH Esport pendant trois mois avant de fermer boutique.

Pour l'un des plus grands joueurs de Fortnite de l'histoire, cela a été une période difficile. Néanmoins, Saf est un concurrent constant et est depuis devenu pro. Il a terminé quatrième des duos de la Coupe du monde de Fortnite aux côtés de son partenaire de longue date, Williams "Zayt" Aubin.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: Chipotle lance une carte créative personnalisée Foil Speedrun - Jouez pour gagner des burritos gratuits

Les deux ont ensuite remporté la hache des champions dans FNCS Chapitre 2 - Saison 2. Bien que Saf ne se concentre pas principalement sur le contenu, il apportera des championnats à n'importe quelle organisation. Il s'agit seulement de savoir lequel.

Gland

Acorn, sept fois finaliste du FNCS, est l'un des meilleurs joueurs de NA East et depuis plus d'un an. Sa carrière remonte à l'ère de la Coupe du monde, mais la plupart de ses réalisations ont eu lieu entre le chapitre 2 - Saison 2 et maintenant. Lui et son partenaire de longue date, Jack "Jahq" Downs, ont pris la dixième place du FNCS de cette saison.

Les réalisations d'Acorn après le chapitre 2 - Saison 2 incluent une victoire dans le FNCS Chapitre 2 - Saison 5 et deux résultats parmi les cinq premiers dans les finales séparées du trio FNCS. Il ne fait aucun doute qu'Acorn est peut-être l'agent libre le plus recherché de la région de NA East, compte tenu de ses résultats et de son calendrier de streaming quelque peu cohérent.

Mero

Le joueur d'évasion Mero a fait irruption sur la scène compétitive fin 2019 et est un concurrent depuis. La première victoire de Mero en Solo Cash Cup a eu lieu en mars 2020, le plaçant sur la carte en tant que meilleur joueur. Joueur manette, Mero a fait ses preuves dans de multiples formats, systèmes de notation et cagnottes.

En novembre 2020, il remporte son premier Ax of Champions aux côtés de ses coéquipiers Malachi "Reverse2k" Greiner et Dejsean "Deyy" Hew. Le trio triomphant est revenu au chapitre 2 de la saison 6 de FNCS et a reproduit le même succès, remportant une autre hache des champions. Mero possède des victoires dans les tournois DreamHack pour démarrer.

Malgré son succès, le joueur canadien n'a toujours pas signé après des passages avec Team New Age, XTRA Gaming et ENDLESS. Mero diffuse relativement souvent sur Twitch, ce qui en fait un joueur que les organisations devraient chercher à ajouter.

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Top Fortnite Free Agents (Updated September 2021)

A female Fortnite character poses triumphantly under the words "Top Fortnite Free Agents".
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

ESTNN analyzes some of the best free agents in competitive Fortnite Battle Royale.


Fortnite Battle Royale prides itself on talent and consistency from a player standpoint. Any competitor that can string together high placements over the bulk of several seasons adds value to both their career and any potential organization. We've seen certain players like Williams "NRG Zayt" Aubin and Martin "100T MrSavage" Foss Andersen re-sign contracts and spend multiple years with their respective teams.

However, results are not everything in Fortnite. Since Epic Games does not have an established league with multiple teams, esports brand representation exists only at a player and content level. Regardless, there are some talents in the scene that are too difficult for organizations to pass. Free agency is a hot topic in the competitive scene, and several talented players currently compete without a team to represent.

Today, we are looking at some of the top unsigned players in Fortnite Battle Royale ahead of competitive play in Chapter 2 - Season 8.

Rezon ay

German player Rezon ay had his breakout Fortnite season in Chapter 2 - Season 3, winning a Solo Cash Cup and finishing seventh in the Fortnite Champion Series. Since then, he's been one of Europe's top players each season. His FNCS results include a third in Chapter 2 - Season 5, fifth in Chapter 2 - Season 6 and fifth in Chapter 2 - Season 7.

Rezon's only ever been on one esports organization — the now-defunct team named Superior. Strangely, no reputable organization has signed Rezon, but it's only a matter of time until that happens.

Cyprien "Xsweeze" Dumonteil

Since the World Cup Qualifiers, French player Xsweeze has been involved in the competitive Fortnite. He remained a lesser-known player until Chapter 2 - Season 3 when he finished 11th in the FNCS Finals. Xsweeze reached the Grand Finals of every Fortnite Champion Series event, dating back to Chapter 2 - Season 1. The French player's results since Chapter 2 - Season 3 include a second, fourth, seventh and ninth with various trio teammates.

MORE FROM ESTNN
Fortnite x Dune Collaboration Leaked In Season 8

Xsweeze spent more than two years with the homegrown French organization — Team MCES. He recently parted ways with them in July of this year. His results alone should draw offers from top European esports organizations. Only time will tell who signs Xsweeze.

Michał "Kami" Kamiński

Polish player Kami is one of the most consistent players in the European region. The bulk of his career includes three top-five finishes in the Fortnite Champion Series (FNCS) dating back to Chapter 2 - Season 2. Kami is about as consistent as players can be in Fortnite, and despite a minor blip in Chapter 2 - Season 6, he's been exceptional in all formats.

Kami was one of the first players to join GAMMA Gaming following its inception in September of 2020. His contract expired one year after joining, and he is unquestionably one of Fortnite's most talented free agents.

Rocco "Saf" Morales

Fortnite legend Saf's track record since leaving Ghost Gaming is an anomaly to most. He spent the bulk of his career with Ghost and became an unfortunate cut when the organization released its entire roster. Since then, Saf had joined TSM only to be cut again and then TrainH Esport for three months before they closed up shop.

For one of the greatest Fortnite players in history—it's been a rough period. Nonetheless, Saf is a consistent competitor and has been since going pro. He finished fourth in the Fortnite World Cup Duos alongside long-time partner Williams "Zayt" Aubin.

MORE FROM ESTNN
Extra Butter Launches Fortnite x DC Comics Clothing Line

The two then claimed the Axe of Champions in FNCS Chapter 2 - Season 2. While Saf does not focus primarily on content, he will bring championships to any organization. It's only a matter of which one.

Acorn

Seven-time FNCS Finalist Acorn is one of the best NA East players and has been well over a year. His career dates back to the World Cup era, but most of his achievements have occurred between Chapter 2 - Season 2 and now. He and long-time duo partner Jack "Jahq" Downs took tenth-place in that season's FNCS.

Acorn's accomplishments after Chapter 2 - Season 2 include a win in FNCS Chapter 2 - Season 5 and two top-five results in separate trio FNCS Finals. There's no doubt that Acorn is perhaps the most sought-after free agent in the NA East region, given his results and somewhat consistent streaming schedule.

Mero

Breakout player Mero burst into the competitive scene in late 2019 and has been a contender ever since. Mero's first Solo Cash Cup win occurred in March of 2020–putting him on the map as a top player. A controller player, Mero has proved himself in multiple formats, scoring systems and prize pools.

In November 2020, he won his first Axe of Champions alongside teammates Malachi "Reverse2k" Greiner and Dejsean "Deyy" Hew. The triumphant trio returned to FNCS Chapter 2 - Season 6 and replicated the same success, winning another Axe of Champions. Mero possesses victories in DreamHack tournaments to boot.

Despite his success, the Canadian player remains unsigned after stints with Team New Age, XTRA Gaming and ENDLESS. Mero streams relatively often on Twitch, making him a player that organizations should look to add.

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT