Bene Loksa
Bene Loksa
Bence Loksa est un étudiant en droit, journaliste indépendant et aspirant fondeur d'esports de Hongrie. Il joue à League of Legends depuis 10 ans, consacrant des milliers d'heures au jeu. Il joue également à Valorant et à Smite depuis leurs bêtas fermés, et s'est récemment intéressé à Call of Duty. Il a commencé à suivre l'esport en 2015 lorsque Unicorns of Love s'est qualifié pour les LCS de l'UE.

LOL : les capacités de Nilah révélées, alors que le dernier champion frappe la faille

Base Nilah Splash Art
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'ensemble du kit Joy Unbound a été présenté par SkinSpotlights, ce qui signifie qu'elle rejoindra la mêlée sous peu. Découvrez les capacités de Nilah dans notre histoire ci-dessous.


Il ya quelques jours, Riot Games a publié le teaser pour le nouveau champion de League of Legends, Nilah, le Joy Unbound. Dans la bande-annonce, les fans ont eu un aperçu de ce dont le nouvel ADC de mêlée est capable. Mais le 22 juinnd, le kit complet de Nilah a été entièrement publié, ce qui signifie que nous savons maintenant avec certitude à quoi nous devons faire face après sa sortie.

Base Nilah Splash Art

Passif – Joie sans fin :

Le passif de Nilah suit la tendance des versions ultérieures, car elle a deux passifs au lieu d'un. Premièrement, elle renforce la guérison et la protection des alliés proches, et si un coéquipier la protège ou la soigne, Nilah les protège ou les guérit. Cela fonctionne également dans l'autre sens, donc si un allié obtient un bouclier ou se soigne près de Nilah, il obtient également un bouclier bonus ou se soigne.

Son autre passif est celui qui devrait être familier aux anciens joueurs, car il est très similaire à celui de Mordekaiser lorsqu'il était botlaner avant la refonte. Si Nilah touche un serviteur pour la dernière fois, elle et son allié le plus proche gagnent 1.5 fois l'expérience qu'ils gagneraient habituellement. Ces deux compétences devraient aider Nilah dans la phase de laning, où elle serait en retard à cause de ses attaques de base au corps à corps.

PLUS D'ESTNN
Récapitulatif du Summer Split 7 de la semaine 2 des LCS

Q – Lame sans forme :

Sa première capacité a également deux parties, une active et une passive. Lorsqu'il est activé, Nilah frappe en ligne, endommageant tous les ennemis touchés en cours de route. Si elle touche, ses attaques de base sont renforcées pendant quelques secondes, leur faisant infliger des dégâts par éclaboussures dans un cône. Ses autos infligent également plus de dégâts, tandis que Nilah gagne en portée et en vitesse d'attaque pendant la durée du buff.

Passivement, les attaques de base de Nilah ignorent une partie de l'armure de la cible et la soignent d'un pourcentage des dégâts infligés. Ce passif évolue avec les chances de coup critique et a un passif de type Bloodthirster, car l'excès de soins est converti en bouclier.

W – Voile jubilatoire :

Nilah s'enveloppe d'un voile, gagne en vitesse de déplacement et subit des dégâts magiques réduits. Elle esquive également toutes les attaques de base pendant la durée, ce qui devrait être vraiment utile en phase de laning. Elle peut également accorder ce cadeau à d'autres, car les alliés touchants leur accorderont également le voile, bien qu'ils soient protégés pendant une période plus courte.

E – Slipstream :

Son E est sa mobilité, car cette capacité lui permet de se précipiter à travers une unité cible sur une distance définie, endommageant tous les ennemis qu'elle touche en cours de route. Slipstream avait également deux charges, similaires au W. de Vel'Koz.

Si Nilah lance son A - Lame sans forme tout en se précipitant, elle tire une vague sur son chemin, infligeant des dégâts après un court instant et gagnant les buffs de sa première capacité.

PLUS D'ESTNN
Aperçu de League of Legends Spirit Walker Udyr - Mise à jour visuelle et du gameplay

R – Apothéose :

Nilah déclenche un tourbillon en fouettant son arme et attire les ennemis vers elle avec à la fin de la capacité, similaire à l'ultime de Diana. Apothéose soigne Nilah pour une partie des dégâts infligés et lui accorde un bouclier pour l'excès de soins. Cela guérit également avec une chance de coup critique et est accordé aux alliés proches.

Star Guardian Nilah Splash Art

À première vue, Nilah semble être un bon mélange de maintien et de dégâts, ce qui devrait être utile dans la botlane, où elle a une faiblesse naturelle contre tous les autres ADC – sa gamme. Les attaques de base au corps à corps de Nilah sont un gros handicap, mais Riot lui a donné une pléthore d'outils pour survivre en début de partie, et en fin de partie, elle semble très forte. Bien qu'elle semble être un tireur d'élite qui devrait être jouée avec un enchanteur à ses côtés, elle peut ainsi tirer le meilleur parti de ses buffs passifs et autres soins/protection.

Nilah devrait frapper la Faille dans les prochains patchs avec ses skins de base et Star Guardian !

parier sur League of Legends

Consultez notre liste des meilleurs Sites de paris sur League of Legends

▰ Plus League of Legends Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

parier sur League of Legends

Consultez notre liste des meilleurs Sites de paris sur League of Legends

PUBLICITÉ

Bence Loksa
Bence Loksa
Bence Loksa is a law student, freelance journalist and aspiring esports caster from Hungary. He has been playing League of Legends for 10 years, putting thousands of hours into the game. He has also been playing Valorant and Smite since their closed betas, and recently took an interest in Call of Duty. He started following esports back in 2015 when Unicorns of Love qualified for the EU LCS.

LOL: Nilah Abilities Revelaled, as the Latest Champion Hits the Rift

Base Nilah Splash Art
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The Joy Unbound’s whole kit has been showcased by SkinSpotligts, which means that she will join the fray shortly. Check out Nilah's Abilities in our story below.


A few days ago, Riot Games released the teaser for League of Legends’ newest Champion, Nilah, the Joy Unbound. In the trailer, fans got a glimpse of what the new melee ADC is capable of. But on June 22nd, Nilah’s entire kit has been fully released, which means that we now know for certain what we have to deal with after she releases.

Base Nilah Splash Art

Passive – Unending Joy:

Nilah’s passive follows the trend of later releases, as she has two passives instead of one. Firstly, she empowers the healing and shielding of nearby allies, and if a teammate would shield or heal her, Nilah shields or heals them back. This works the other way around as well, so if an ally gets a shield or heal near Nilah, she gets a bonus shield or heals as well.

Her other passive is one that should be familiar to old-time players, as it’s very similar to Mordekaiser’s when he was a botlaner before the rework. If Nilah last hits a minion, she and her nearest ally gain 1.5X the experience they would usually gain. These two skills should help Nilah in the laning phase, where she would be behind because of her melee basic attacks.

MORE FROM ESTNN
LCS Week 7 Day 2 Summer Split 2022 Recap

Q – Formless Blade:

Her first ability also has two parts, an active and a passive one. When activated, Nilah strikes in a line, damaging every foe struck along the way. If she hits, her basic attacks are empowered for a few seconds, causing them to deal splashing damage in a cone. Her autos also deal more damage, while Nilah gains attack range and attack speed for the buff’s duration.

Passively, Nilah’s basic attacks ignore a part of the target’s armor and heal her for a percentage of the damage dealt. This passive scales with critical strike chance and has a Bloodthirster-like passive, as excess healing gets converted into a shield.

W – Jubilant Veil:

Nilah shrouds herself in a veil, gaining movement speed and taking reduced magical damage. She also dodges all basic attacks for the duration, which should be really useful in the laning phase. She can also bestow this gift to others, as touching allies will grant them the veil as well, although they are protected for a shorter period of time.

E – Slipstream:

Her E is her mobility, as this ability let’s her dash through a target unit for a set distance, damaging every enemy she hits along the way. Slipstream also had two charges, similar to Vel’Koz’s W.

If Nilah casts her Q – Formless Blade while dashing, she pulls a wave along her path, dealing damage after a short while and gaining the buffs of her first ability.

MORE FROM ESTNN
League of Legends Spirit Walker Udyr Preview - Visual and Gameplay Update

R – Apotheosis:

Nilah unleashes a whirlpool by lashing her weapon around, and pulls enemies towards her with at the end of the ability, similar to Diana’s ultimate. Apotheosis heals Nilah for a portion of the damage dealt, and grants her a shield for the excess healing. This also heals with crit chance and is granted to nearby allies.

Star Guardian Nilah Splash Art

At first glance, Nilah seems like a good mix of sustain and damage, which should come in handy in the botlane, where she has a natural weakness against every other ADC – her range. Nilah’s melee basic attacks are a big handicap, but Riot gave her a plethora of tools to survive the early game, and in the lategame, she seems very strong. Although she seems to be a Marksman that should be played with an enchanter on her side, so she can get the most out of her passive and other healing/shielding buffs.

Nilah should hit the Rift in the next few patches with her basic and Star Guardian skins!

bet on League of Legends

Check out our list of the best League of Legends betting sites

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

bet on League of Legends

Check out our list of the best League of Legends betting sites

ADVERTISEMENT