Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Le podcast XboxEra indique que Fortnite x Teenage Mutant Ninja Turtles est en préparation

Les Teenage Mutant Ninja Turtles apparaissent dans le paysage de Fortnite
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Fortnite s'associera bientôt à Paramount pour plus de collaborations dans le jeu via le podcast XboxEra.


Les fans ont été témoins de croisements entre le titre populaire Battle Royale et d'autres jeux et films; Terminator, Marvel Comics, DC Comics, Star Wars et bien plus encore. Il semble qu'Epic Games envisage de faire de sa version du métavers quelque chose de mémorable.

La prochaine étape pourrait être un crossover Paramount basé sur le podcast XboxEra. Shpeshal_Nick – co-fondateur du podcast – a révélé que sa source interne l'avait informé de l'accord d'Epic avec Paramount dans un épisode récent. La collaboration se concentre autour des Teenage Mutant Ninja Turtles et peut-être plus.

Fortnite x Paramount bientôt disponible ?

Le mineur de données Fortnite iFireMonkey a été le premier à signaler les affirmations du podcasteur. Bien que Nick ne soit pas allé en profondeur, il semble qu'Epic ait signé un accord avec Paramount pour apporter des "propriétés" à Fortnite.

Cette nouvelle ne devrait pas surprendre les acteurs du jeu ces dernières années. La liste des collaborations de Fortnite est vraiment remarquable, et il semble qu'il y ait un personnage qui s'adresse à tout le monde.

Un partenariat Paramount pourrait élever ce concept à un autre niveau. Nick a mentionné Teenage Mutant Ninja Turtles comme objectif principal. Cependant, la liste des propriétés Paramount comprend bien plus :

  • Transformateurs
  • Shrek
  • Indiana Jones
  • Kung Fu Panda
  • Madagascar
  • parc du sud
  • Sonic l'hérisson (série de films)
PLUS D'ESTNN
Fortnite : où trouver des pièces de télescope

Qui sait ce qui se profile à l'horizon pour ce crossover rumeur. Il sera intéressant de voir comment Epic gère les légendaires Teenage Mutant Ninja Turtles. Une chose est sûre : Fortnite est en passe de renforcer la liste de jeux vidéo la plus inclusive de l'histoire. Nous devrons attendre un mot officiel d'Epic, mais les rumeurs sont certainement intrigantes.

▰ Plus Fortnite News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

XboxEra Podcast Says Fortnite x Teenage Mutant Ninja Turtles Is In The Works

| Tags: | Author
XboxEra Podcast Says Fortnite x Teenage Mutant Ninja Turtles Is In The Works

Fortnite will soon pair with Paramount for more in-game collaborations per the XboxEra Podcast.


Fans have witnessed crossovers between the popular Battle Royale title and other games and movies; Terminator, Marvel Comics, DC Comics, Star Wars and much more to name. It seems Epic Games plans to make its version of the metaverse something memorable.

The next step could be a Paramount crossover based on the XboxEra Podcast. Shpeshal_Nick — podcast co-founder — revealed that his inside source informed him of Epic’s deal with Paramount in a recent episode. The collaboration centralizes around the Teenage Mutant Ninja Turtles and possibly more.

Fortnite x Paramount Coming Soon?

Fortnite data miner iFireMonkey was the first to report the podcaster’s claims. While Nick did not go in-depth, it appears Epic has signed a deal with Paramount to bring “properties” into Fortnite.

This news should not surprise those involved in the game over the last few years. Fortnite’s list of collaborations is genuinely remarkable, and it seems there’s a character that caters to everyone.

A Paramount partnership could elevate that concept to another level. Nick mentioned Teenage Mutant Ninja Turtles as the primary focus. However, the list of Paramount properties includes much more:

  • Transformers
  • Shrek
  • Indiana Jones
  • Kung Fu Panda
  • Madagascar
  • South Park
  • Sonic the Hedgehog (film series)
MORE FROM ESTNN
When is the Fortnite Metallica Live Event? S3 Live Concert

Who knows what lies on the horizon for this rumored crossover. It’ll be interesting to see how Epic handles the legendary Teenage Mutant Ninja Turtles. One thing is for sure — Fortnite is on its way to bolstering the most inclusive video game roster in history. We’ll have to wait for an official word from Epic, but the rumors are certainly intriguing.

Avatar of Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.