Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Valkyrae confirme qu'elle reste avec YouTube Gaming

Valkyrae YouTube
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Valkyrae a annoncé son intention de continuer à diffuser exclusivement sur YouTube Gaming. 


La créatrice de contenu populaire et copropriétaire de l'organisation d'esports 100 Thieves - Rachell "Valkyrae" Hofstetter - a officiellement annoncé la prochaine étape de sa carrière. Valkyrae a passé les deux dernières années à créer du contenu et des vidéos sur YouTube Gaming. Aujourd'hui, elle a révélé son intention de continuer à développer le site Web. Cela ne devrait pas surprendre ceux qui suivent Valkyrae, compte tenu de sa fondation sur YouTube. 

Elle compte en moyenne des milliers de téléspectateurs, donc faire un changement de plate-forme important à ce stade de sa carrière n'avait probablement pas de sens. Bien que les détails de l'accord ne soient pas précis, Valkyrae reste sur YouTube, où elle espère poursuivre une carrière réussie dans la création de contenu.

 Valkyrae reste avec YouTube

Valkyrae a publié sa vidéo d'annonce sur Twitter et YouTube après des semaines de spéculation. Dans la vidéo, Valkyrae sort d'un SUV rouge dans un décor où plusieurs personnes lui présentent des objets violets et rouges. Elle a d'abord du mal à faire un choix, et la vidéo semble même se moquer de la controverse RFLCT de Valkyrae ou de Facebook Gaming, selon votre interprétation. Rae s'installe finalement sur YouTube Gaming comme chez elle lors de la dernière renégociation.  

Ancienne partenaire de Twitch, Valkyrae a changé de plate-forme pour YouTube Gaming en 2020. Elle est devenue la première de plusieurs créateurs notables de Twitch à effectuer une transition révolutionnaire vers un site Web rival, à la suite de son copropriétaire de 100 Thieves, Jack "CouRageJD" Dunlop. D'autres noms sur cette liste au cours des deux années suivantes incluent Ben "Dr Lupo" Lupo, Tim "timthetatman" Betar et Ludwig Ahgren. Valkyrae était un pionnier à cet égard; elle a pris un risque important en quittant une plateforme où elle entretenait près d'un million de followers. 

Le passage à YouTube Gaming s'est avéré être un bon choix. L'exposition de Valkyrae a augmenté en 2020 et 2021, en particulier au plus fort de Among Us, un jeu de déduction sociale multijoueur en ligne développé par Innersloth. Le joueur de 30 ans a fréquemment collaboré avec d'autres influenceurs comme Imane "Pokimane" Anys, Sykkuno, Corpse Husband et plus encore. Elle a remporté le prix du «Créateur de contenu de l'année» aux Game Awards en 2020 et a fait Forbes 30 Under 30 en 2022. 

 Le bon geste à faire

La création de contenu était en quelque sorte un marché inexploité en 2020. Le nom de Valkyrae a depuis augmenté - sa copropriété de 100 Thieves en est la preuve. Sa décision de s'en tenir à YouTube est logique ; revenir à Twitch ou passer à Facebook Gaming peut entraîner des attentes indésirables. De plus, elle peut négocier son horaire et un salaire adéquat.  

Pokimane pourrait-il être le prochain?

Pour l'instant, Valkyrae reste sur YouTube, où elle a trouvé sa place. On ne sait pas quels autres créateurs pourraient faire le saut vers YouTube. Considérant que l'accord Twitch de Pokimane vient de se terminer, elle pourrait rejoindre son amie Valkyare sur la plateforme en pleine croissance. Nous devrons voir ce qui se profile à l'horizon pour YouTube dans sa quête pour contraindre les créateurs de contenu du site Web de streaming appartenant à Amazon.

▰ Plus le streaming Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Valkyrae Confirms She is Staying with YouTube Gaming

| Tags:
Valkyrae Confirms She is Staying with YouTube Gaming

Valkyrae announced her plans to continue streaming exclusively on YouTube Gaming. 


The popular content creator and co-owner of esports organization 100 Thieves – Rachell "Valkyrae" Hofstetter – has officially announced the next step in her career. Valkyrae spent the last two years creating content and videos on YouTube Gaming. Today, she revealed her plans to continue forward with the website. It should not surprise those who follow Valkyrae, considering her foundation on YouTube. 

She averages thousands of viewers, so making a significant platform switch at this stage in her career likely did not make sense. While the particulars of the agreement aren't precise, Valkyrae remains on YouTube, where she hopes to continue a successful career in content creation.

 Valkyrae Remains with YouTube

https://twitter.com/Valkyrae/status/1488209109627330561?s=20&t=Y4Y1D3M2OhC1iSHMqJvvarnhaZc1w7zE4yBym7Mdj7Y

Valkyrae posted her announcement video on Twitter and YouTube following weeks of speculation. In the video, Valkyrae steps out of a red SUV into a set where several people present purple and red items to her. She initially struggles to make a choice, and the video even seems to poke fun at Valkyrae's RFLCT controversy or Facebook Gaming, depending on your interpretation. Rae eventually settles on YouTube Gaming as her home in the latest renegotiation.  

A former Twitch partner, Valkyrae switched platforms to YouTube Gaming in 2020. She became the first of several notable Twitch creators to make a ground-breaking transition to a rival website, following fellow 100 Thieves co-owner Jack "CouRageJD" Dunlop. Other names on that list over the ensuing two years include Ben "DrLupo" Lupo, Tim "timthetatman" Betar and Ludwig Ahgren. Valkyrae was a pioneer in this regard; she took a significant risk leaving a platform where she maintained nearly 1 million followers. 

The move to YouTube Gaming proved a good one. Valkyrae's exposure increased in 2020 and 2021, particularly during the height of Among Us–an online multiplayer social deduction game developed by Innersloth. The 30-year-old frequently collaborated with other influencers like Imane "Pokimane" Anys, Sykkuno, Corpse Husband and more. She won "Content Creator of the Year" at The Game Awards in 2020 and made Forbes 30 Under 30 in 2022. 

 The Right Move to Make

https://twitter.com/valkyrae/status/1486411082692395009?s=21

Content creation was somewhat of an untapped market back in 2020. Valkyrae's name has since ascended–her part ownership of 100 Thieves is evidence of that. Her decision to stick with YouTube makes sense; switching back to Twitch or moving to Facebook Gaming might bring unwanted expectations. What's more, she can negotiate her schedule and an adequate salary.  

Could Pokimane be Next?

https://twitter.com/pokimanelol/status/1488247061954785280?s=21

For now, Valkyrae stays put on YouTube, where she has found her footing. There's no telling what other creators could make the jump to YouTube. Considering Pokimane's Twitch deal just ended, she could join her friend Valkyare on the growing platform. We'll have to see what is on the horizon for YouTube in its quest to coerce content creators from the Amazon-owned streaming website.