Corey Pollack
Corey Pollack
Corey est membre de l’une des plus grandes organisations de sport au monde. Corey est également le fondateur de Wave Digital Media, l'une des sociétés canadiennes à la croissance la plus rapide du 60. Vous pouvez en apprendre plus sur Corey via notre page À propos.

La franchise OWL de Toronto ajoute un ancien entraîneur Spitfire à Londres

Récapitulatif OWL
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Toronto OWL semble être une entreprise à part entière, avec un objectif clair: se qualifier pour la grande finale lors de sa saison inaugurale Overwatch League. Ils ont engagé l'ancien entraîneur du London Spitfire, Beomjun 'Bishop' Lee. Comme chacun le sait, les London Spitfire ont été les grands champions de la saison OWL 1.

Bishop n’était pas l’entraîneur de Spitfire lors de leur finale. Il avait été libéré de son contrat en mars dernier, après avoir remporté le OWL Stage 1. Bishop était avec Cloud9 lors de leur transition vers le London Spitfire. Il a de l'expérience avec des joueurs coréens et nord-américains. Nous allons donc probablement voir une équipe mixte de Toronto.


Le Toronto OWL a également signé Jaesun «Jae» Won, l'ancien chef de la gestion des joueurs nord-américains et des relations de partenariat pour Splyce. Jae sera le directeur général du Toronto OWL en charge de la gestion de la liste.

L’équipe OWL de Toronto appartient à OverActive Media, qui investit dans l’équipe Splyce.


La semaine dernière, Toronto OWL a annoncé la nomination du président-directeur général, Chris Overholt. Chris a un CV complet en tant que haut dirigeant des Jeux olympiques canadiens, avec une expérience supplémentaire dans la LNH, la NBA et la NFL.


Tous les changements dans l’alignement d’Overwatch sont visibles ici via le traqueur officiel du lecteur OWL. Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter comme nous partagerons tous les mouvements majeurs.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Corey Pollack | Founder

Corey Pollack | Founder

Corey is a team member of OverActive Media, the owner of the Toronto Overwatch League esports franchise and investor in team Splyce. Corey is also the founder of Wave Digital Media, one of Canada's 60 fastest growing companies. You can learn more about Corey via our About page.

Advertisement

Toronto OWL Franchise Adds Former London Spitfire Coach

Toronto Overwatch League
Twitter
LinkedIn
Facebook
Google+
Reddit

Toronto OWL appear to be all business with a clear goal of going for the Grand Finals in their inaugural Overwatch League Season. They have signed former London Spitfire coach Beomjun ‘Bishop’ Lee. As most know, the London Spitfire were the Grand Finals champions in OWL Season 1.

Bishop was not the Spitfire coach during their Grand Finals run. He was released from his contract last March, after winning OWL Stage 1. Bishop was with Cloud9 as they transitioned over to the London Spitfire. He has experience with both Korean and North American players, therefore we will likely see a mixed Toronto team.


Toronto OWL have also signed Jaesun ‘Jae’ Won, the former head of North American Player Management & Partnership Relations for Splyce. Jae will be Toronto OWL’s General Manager in charge of roster management.

The Toronto OWL team is owned by OverActive Media which is an investor of team Splyce.


Last week Toronto OWL announced they have brought on CEO/President Chris Overholt. Chris has an extensive resume as Canada Olympics top executive, with additional experience in the NHL, NBA and NFL.


All Overwatch roster changes can be seen here via the official OWL player tracker. You can also follow us on Twitter as we will be sharing any major moves.

Latest Esports Articles