Lahftel
Lahftel
Lahftel, un gars avec beaucoup de visions tièdes des jeux vidéo. Principalement responsable de la section FFXIV et de certains contenus de vérité. Grand Nerd. Top guy, smart guy, conférencier instruit.

La communauté Final Fantasy XIV rend hommage à MrHappy1227

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le créateur de contenu Mrhappy1227 a contacté la communauté FFXIV pour obtenir de l'aide et a reçu un soutien écrasant !


 

Un sourire convient mieux à un héros

Alors que nous sommes actuellement dans la course à la première mondiale, débarrassez-vous de Dragonsong Reprise. Mrhappy1227, participant à la course et pilier de la communauté Final Fantasy XIV, a contacté la communauté pour obtenir son soutien. Le créateur de contenu avait perdu son père en 2018 et les problèmes de santé de sa mère ne faisaient qu'augmenter la pression financière. Alors que Mrhapy1227, de son vrai nom Michael Poveromo, a réussi avec sa famille à soutenir sa mère jusqu'à présent. Il y avait eu de nombreux tremplins sur le chemin. Cependant, tout cela avait récemment atteint un point de rupture. La famille a donc décidé de créer une GoFundMe.

Mrhappy1227 a décidé de tendre la main également sur sa plateforme, pour demander du soutien. Seulement pour être accueilli avec un soutien écrasant par la communauté. La collecte de fonds a rapidement dépassé l'objectif fixé de 50.000 98,252 USD et est maintenant en cours d'écriture à XNUMX XNUMX USD. Michael a ensuite remercié tous ceux qui avaient fait un don sur son Twitter avec son message :

Mrhappy1227 est probablement mieux connu pour sa couverture de Final Fantasy XIV et de divers flux. Il est l'un des créateurs de contenu les plus en vue et un pilier de la communauté depuis le lancement du jeu. Il a été invité à plusieurs événements médiatiques et a fait d'innombrables entrevues avec l'équipe. Et en toute honnêteté, c'est un gars plutôt cool qui a toujours redonné à la communauté. Maintenant, nous voyons que la communauté elle-même est heureuse de redonner. Surtout pour quelqu'un qui a sans aucun doute joué un rôle important dans sa transformation en ce qu'il est aujourd'hui.

Vous pouvez trouver Mrhappy1227 sur Twitch, et suivez-le ainsi que d'autres bateaux à vapeur tout en progressant dans la nouvelle rencontre ultime. Ou rendez-lui visite sur YouTube pour le contenu général, principalement axé sur Final Fantasy XIV et le podcast State of the Realm.

Pour en savoir plus sur Final Fantasy XIV, visitez-nous ici sur ESTNN

▰ Plus FFXIV Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

The Final Fantasy XIV Community Gives Back to MrHappy1227

| Tags:
The Final Fantasy XIV Community Gives Back to MrHappy1227

Content creator Mrhappy1227 reached out to the FFXIV community for help, and received overwhelming support!


 

A smile better suits a Hero

While we're currently in the race to world first, clear of Dragonsong Reprise. Race participant and Final Fantasy XIV community mainstay Mrhappy1227, reached out to the community for support. The content creator had lost his father back in 2018 and his mother's amounting health issues only piled on financial pressure. While Mrhapy1227, real name Michael Poveromo managed together with his family to support his mother so far. There had been many stepping stones on the way. All of this had recently reached a breaking point, though. So the family decided to start a GoFundMe.

https://www.youtube.com/watch?v=Piddl_zDIBQ

Mrhappy1227 decided to also reach out on his platform, to ask for support. Only to be met with overwhelming support by the community. The fundraiser quickly smashed the set goal of $50.000 USD and is now at the of writing at a whopping $98,252 USD. Michael then proceeded to thank anyone who had donated on his Twitter with his message:

https://twitter.com/Mrhappy1227/status/1519114999926452224?s=20&t=rNjmghpkEXGfNavvMru1FQ

Mrhappy1227 is probably best known for his coverage of Final Fantasy XIV and various streams. He's been one of the more prominent content creators and a pillar of the community since the game's launch. He has been invited to multiple media events, and did countless interviews with the team. And in all honesty, he's a pretty swell guy that always gave back to the community. Now we see that community itself is happy to give back. Especially to someone who no doubt had a heavy hand in shaping it into what it is today.

You can find Mrhappy1227 on Twitch, and follow him and fellow steamers while progressing the new Ultimate encounter. Or visit him on YouTube for general content, mostly focused on Final Fantasy XIV and the State of the Realm podcast.

For more on Final Fantasy XIV, visit us here on ESTNN