Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Overwatch League : Toronto Defiant signe son aspiration

Luka "Aspire" Rolovic apparaît à côté du logo Toronto Defiant et des mots "Welcome Aspire".
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Luka "Aspire" Rolovic rejoint Toronto Defiant pour le reste de la saison 2021 de l'Overwatch League.


Après deux contrats réussis de 30 jours, Toronto Defiant accueille officiellement le joueur DPS Luka "Aspire" Rolovic dans l'équipe.

Aspire a rejoint Toronto Defiant le 27 mai avec un contrat de 30 jours. Deux semaines plus tard, il a été prêté à American Tornado, une équipe nord-américaine d'Overwatch Contenders. Il a aidé l'équipe à remporter la deuxième saison des Contenders 2021 NA, avec des compétences impressionnantes sur des héros comme Hanzo, Ashe ou Tracer.

Aspire n'est resté que deux semaines avec American Tornado, avant d'être à nouveau signé par Toronto Defiant pour son deuxième contrat de 30 jours avec l'équipe.

Après avoir fait ses preuves sur hitscan heroes et sur Tracer, Aspire est maintenant membre à temps plein de Toronto Defiant. Il partage son poste de DPS avec trois autres joueurs : Andreas "Logix" Berghmans, Hee-su "Heesu" Jeong et Ho-sung "Na1st" Lee.

Au cours des dernières semaines, Aspire a pris la place de Logix dans la liste de Defiant, le joueur belge ayant été testé positif au COVID-19. Son duo DPS avec Heesu a bien fonctionné, mais Toronto Defiant n'a pas réussi à se qualifier pour le tournoi final Summer Showdown.

Le prochain match pour Toronto Defiant et Aspire aura lieu plus tard dans la journée, contre London Spitfire. Les équipes s'affronteront pour la semaine 17 de la saison 2021 de l'Overwatch League et tenteront de se qualifier pour le tournoi Countdown Cup.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ophelie Castelot
Ophelie Castelot
Ophelie is both an esport and journalism lover. She is the former head of the CS:GO section for a major esport website. Ophelie has been analyzing Overwatch ever since its release in 2016.

Overwatch League: Toronto Defiant Signs Aspire

Luka "Aspire" Rolovic appears next to the Toronto Defiant logo and the words "Welcome Aspire".
Tweet
Share
Reddit
Email

Luka “Aspire” Rolovic joins Toronto Defiant for the rest of the Overwatch League 2021 season.


After two successful 30-day contracts, Toronto Defiant officially welcomes DPS player Luka “Aspire” Rolovic to the team.

Aspire first joined Toronto Defiant on May 27 on a 30-day contract. Two weeks later, he went on loan to American Tornado, a North American Overwatch Contenders team. He helped the team win the second season of the Contenders 2021 NA, with impressive skills on heroes like Hanzo, Ashe, or Tracer.

Aspire only stayed two weeks with American Tornado, before being signed again by Toronto Defiant for his second 30-day contract with the team.

After proving his worth on hitscan heroes and on Tracer, Aspire is now a full-time member of Toronto Defiant. He shares his DPS position with three other players: Andreas “Logix” Berghmans, Hee-su “Heesu” Jeong, and Ho-sung “Na1st” Lee.

During the last few weeks, Aspire took Logix’s place in the Defiant roster, as the Belgian player tested positive to COVID-19. His DPS duo with Heesu worked well, but Toronto Defiant didn’t manage to qualify for the Summer Showdown final tournament.

MORE FROM ESTNN
Overwatch 2 Hero Guide: Lucio

The next match for Toronto Defiant and Aspire is later today, against London Spitfire. The teams will battle for the Week 17 of the Overwatch League 2021 Season and try to qualify for the Countdown Cup tournament.

bet on Overwatch

Here's a guide to bet on Overwatch

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

bet on Overwatch

Here's a guide to bet on Overwatch

ADVERTISEMENT