Charlotte August
Charlotte August
Charlotte «CharlieHiggins» est une étudiante à Londres, en Angleterre, passionnée par Overwatch Esports. Elle est modératrice de communauté pour les Gladiators de Los Angeles et crée un contenu quotidien pour le plus grand plaisir des fans. Vous pouvez en apprendre plus sur Charlotte sur notre page À propos.

Overwatch League Recap Stage 2 | Semaine 2 | Day 3

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Bienvenue dans le récapitulatif de Overwatch League S2W2D3! Alors que la semaine 2 commence à se terminer, les équipes ne montrent aucun signe de ralentissement. Avec deux équipes toujours invaincues, la lutte pour la première place s'avère être mortelle pour toutes les équipes adverses dans leur calendrier. Avec deux parties franches au menu, voici un récapitulatif de ce qui s’est passé lors des derniers matchs de Overwatch League.


Scores finaux

Les équipes en gras sont les vainqueurs du match.

 

London Spitfire vs Philadelphia Fusion - 2-1

Titans de Vancouver vs Houston Outlaws - 3-1

Dallas Fuel vs Toronto Defiant - 4-0

Gladiateurs de Los Angeles vs Guangzhou Charge - 4-0


London Spitfire contre Philadelphia Fusion

 

Aucune de ces équipes n'a été incroyablement brillante jusqu'à présent cette saison, avec des hauts et des bas lors des matches. Mais comme les deux équipes se sont qualifiées pour la grande finale de la saison dernière, le match entre elles allait être passionnant. Malheureusement pour Philadelphie, Fury, le tank flexible du Spitfire, n'était pas sur le point de laisser tomber les fans. Alors que le Spitfire était sur le point de remporter la quatrième carte, Rialto, pour remporter la série, les Fusion tentaient de les empêcher de remporter la victoire. Mais Fury avait d'autres projets.

Le joueur de DPS Profit avait piégé des membres de Philadelphie dans son Graviton Surge, aussi Fury a-t-il déclenché son auto-destruction à l'intérieur de la vague, et a abattu quatre membres de la Fusion avec l'explosion. Alors qu'il ne restait plus personne à disputer, Londres se dirigea vers le dernier point de contrôle et gagna le match.


Titans de Vancouver et hors-la-loi de Houston

 

Ce match n'était rien pour dormir. Les Outlaws de Houston ont démarré en force, prenant la première carte sans laisser Vancouver s’imposer. Mais ensuite, Vancouver a retrouvé son élan et ils n'ont laissé Houston prendre qu'un point au total lors des trois prochains matches. Les deux équipes ont eu des moments exceptionnels dans le match, mais le jeu le plus impressionnant a été donné par l'équipe de Houston puisque la star de DPS, Linkzr, a retrouvé son élan.

Alors que Houston marquait le but lors de la deuxième ronde de Busan, Linkzr jouait le rôle de Soldier: 76 et décidait qu'il en avait assez des singeries de Vancouver. Un par un, trois membres des Titans sont tombés dans les bidonvilles de Linkzr avec son arme à feu, tout en éliminant le mech de JJANU. L’élan n’a pas ralenti non plus, et Houston a remporté la carte avec un score final de 2-0 pour Busan.


Dallas Fuel contre Toronto Defiant

 

Le match entre le Toronto Defiant et le Dallas Fuel n’était pas passionnant. Sur certaines cartes, c'était proche, comme le score 5-4 sur Paris. Mais sur d’autres, c’était un peu le rouleau compresseur du Fuel, car ils ont réussi à tenir à fond le Defiant à Kings Row. Mais le clou du match est venu de Dallas et de son tank principal, OGE. La situation était sombre pour le carburant lors de leur ronde d’attaque Rialto. Ils étaient coincés dans un Graviton Surge du DPS de Toronto, IM37, et le char d'assaut Envy leur avait lancé son auto-destruction.

C’est toutefois allé un peu trop loin, mais c’était suffisamment éloigné pour permettre à OGE de bloquer l’explosion en une fraction de seconde pour empêcher l’explosion, sauvant ainsi toute son équipe de la mort. Dallas pousserait alors le chariot jusqu'au bout de la carte, et ils prendraient le contrôle du Defiant..


Gladiators de Los Angeles contre Charge de Guangzhou

 

Le calendrier de Guangzhou est difficile et ce match n'a pas été différent. Les Gladiateurs ont pris la bataille pour eux et ont terminé un balayage complet sur la Charge. Cela dit, il n'y a pas eu trop de moments flashy, mais il y a eu un moment particulier du support principal des Gladiators, BigGoose, qui a rendu Lucio fierté partout dans le monde. Alors que Guangzhou tentait de pousser le chariot jusqu'à l'arrivée sur le troisième point du Blizzard World, une bagarre d'équipe a éclaté sur les bords de la fosse au milieu.

Ne voulant pas gâcher sa chance, BigGoose a constaté que trois membres de la charge étaient très proches du bord. Fort de son habileté à faire du wallride, BigGoose se positionna parfaitement au bon angle. Il a utilisé son habileté de clic droit dans Lucio pour les booster. Alors que le temps commençait à s'écouler, il ne restait plus beaucoup d'espoir. Les Gladiateurs les ont retenus pour remporter la troisième victoire. 


Coming Up

 

DIMANCHE 14TH AVRIL

4 PM EST - Dallas Fuel vs Paris Eternal

5: 45 PM EST - Atlanta Reign vs Washington Justice

7: 30 PM EST - Excelsior New York vs Florida Mayhem

9: 15 PM EST - Valiant vs Gladiators de Los Angeles


Images VIA: Robert Paul pour Blizzard Entertainment, Outlaws de Houston et Gladiators de Los Angeles

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlotte August | Overwatch Writer

Charlotte August | Overwatch Writer

Charlotte “CharlieHiggins” is a student in London, England with a strong passion for Overwatch Esports. She is a Community Moderator for the Los Angeles Gladiators and creates daily content for fans to enjoy. You can learn more about Charlotte on our About page.

Advertisement

Overwatch League Recap Stage 2 | Week 2 | Day 3

Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

Welcome to the Overwatch League S2W2D3 Recap! As Week 2 is beginning to wrap up, the teams are showing no signs of slowing down. With two teams still undefeated, the battle for the top spot is proving to be deadly for any opposing teams on their schedule. With two clean sweeps on the menu, here is a recap of what happened in the most recent Overwatch League matches.


Final Scores

Teams highlighted in bold are the match winners.

 

London Spitfire vs Philadelphia Fusion – 2-1

Vancouver Titans vs Houston Outlaws – 3-1

Dallas Fuel vs Toronto Defiant – 4-0

Los Angeles Gladiators vs Guangzhou Charge – 4-0


London Spitfire versus Philadelphia Fusion

 

Neither of these teams have looked incredibly stellar so far this season, with their ups and downs in matches. But since both teams made it to the grand finals of last season, the match between them was sure to be an exciting one. Unfortunately for Philadelphia, flex tank for the Spitfire, Fury, wasn’t about to let the fans down. As the Spitfire drew close to winning the fourth map, Rialto, to win the series, the Fusion were trying to stop them from taking the match win. But Fury had other plans.

DPS player Profit had trapped members of Philadelphia inside his Graviton Surge, so Fury set off his Self-Destruct inside the surge, and took four members of the Fusion down with the blast. With nobody left to contest, London sailed towards the final checkpoint and won the match.


Vancouver Titans versus Houston Outlaws

 

This match was nothing to sleep on. The Houston Outlaws started strong, taking the first map without letting Vancouver take a round. But then Vancouver regained their stride, and they only let Houston take one point overall in the next three matches. Both teams had standout moments in the game, but the most impressive play came from the side of Houston as DPS star Linkzr has regained his momentum.

As Houston took the point on the second round of Busan, Linkzr was playing as Soldier:76 and decided he’d had enough of Vancouver’s antics. One by one, three members of the Titans fell to Linkzr’s dinks with his gun, as well as taking out JJANU’s mech in the process. The momentum didn’t slow down either, and Houston went on to win the map with a final score of 2-0 for Busan.


Dallas Fuel vs Toronto Defiant

 

There wasn’t too much that was exciting about the match between the Toronto Defiant and the Dallas Fuel. On some maps, it was close, such as the 5-4 score on Paris. But on others it was a bit of a steamroll from the Fuel, as they managed to full hold the Defiant on Kings Row. But the highlight of the match came from Dallas and their main tank, OGE. Things looked dark for the Fuel on their Rialto attack round. They were stuck in a Graviton Surge from Toronto’s DPS, IM37, and flex tank Envy had launched his Self-Destruct into them.

However, it went a little too far, but it was far enough away that OGE pulled a split second 180-degree spin to block the explosion, saving his entire team from death. Dallas would then push the cart through to the very end of the map, and they would take the clean sweep over the Defiant.


Los Angeles Gladiators versus Guangzhou Charge

 

Guangzhou’s schedule is rough, and this match was no different. The Gladiators took the battle to them and completed a full sweep over the Charge.  That said, there weren’t too many flashy moments, but there was one particular moment from the Gladiators’ main support, BigGoose, that made Lucio mains proud all over the world. As Guangzhou tried to push the cart through to the finish on the third point of Blizzard World, a team fight broke out around the edges of the pit in the middle.

Not wanting to waste his opportunity, BigGoose saw that three members of the Charge were very close to the edge. Using his ability to wallride, BigGoose got into prime position at just the right angle. He used his right click ability in Lucio to boop them all over the edge. As time the Charge’s time began to tick down to with less than a minute remaining, there wasn’t much hope. The Gladiators held them back to take the third map win. 


Coming Up

 

SUNDAY 14TH APRIL

4 PM EST – Dallas Fuel vs Paris Eternal

5:45 PM EST – Atlanta Reign vs Washington Justice

7:30 PM EST – New York Excelsior vs Florida Mayhem

9:15 PM EST – Los Angeles Valiant vs Los Angeles Gladiators


Images VIA: Robert Paul for Blizzard Entertainment, Houston Outlaws and Los Angeles Gladiators

Latest Esports News & Articles