Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Overwatch League : NYXL signe Kalios

Le joueur Pro Overwatch Shin "Kalios" Woo-yeol se tient avec le héros D.VA derrière lui, un logo NYXL et les mots "Bienvenue Kalios".
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

New York Excelsior signe l'ancien Boston Uprising Shin "Kalios" Woo-yeol comme nouveau joueur off-tank.


New York Excelsior accueille un nouveau joueur off-tank : Shin "Kalios" Woo-yeol. L'équipe s'est classée 4e du tournoi de joutes de juin, se qualifiant pour la tranche de la grande finale. cependant, NYXL manque d'un bon tireur qui pourrait les aider à être encore plus performants. Ils en ont peut-être trouvé un aujourd'hui, puisque Kalios rejoint l'équipe.

Kalios revient dans l'Overwatch League, trois ans après son départ de Boston Uprising. Le soulèvement a exercé l'option d'équipe et a libéré Kalios suite à un comportement non professionnel pendant l'entraînement. Le joueur perturbait fréquemment l'entraînement et réprimandait le personnel d'entraîneurs. Cela a conduit Boston Uprising à bannir Kalio du centre d'entraînement et finalement à libérer complètement le joueur.

Après son passage à Boston Uprising, Kalios est retourné aux Contenders. Il a joué avec différentes équipes, et a notamment remporté les Overwatch Contenders 2020 Saison 1 : Corée avec O2 Blast. Kalios a rejoint WGS Phoenix pour l'édition 2021 de la compétition et a terminé à la 6e place.

Kalios rejoint NYXL

Kalios rejoint maintenant le New York Excelsior pour un nouveau tir dans l'Overwatch League. Il rejoint les deux autres tankistes de l'équipe : Gyeong-mu "Yakpung" Jo et Dong-wook "BiaNcA" Kim. Kalios a déjà joué avec Yakpung, avec qui il a formé le duo de tankistes O2 Blast.

PLUS D'ESTNN
Twilight rejoint le Toronto Defiant pour OWL 2022

Comme Kalios et Yakpung se connaissent assez bien de par leur expérience commune passée, le nouveau joueur off-tank de New York Excelsior pourrait éclipser BiaNcA. NYXL manque actuellement d'un tireur et Kalios pourrait remplir ce rôle. Son affinité avec le char d'assaut principal de l'équipe et ses capacités de tireur d'élite pourraient lui permettre de figurer parmi les six premiers de NYXL.

Le prochain match de New York Excelsior aura lieu le 9 juillet, face à Hangzhou Spark dans le Overwatch League 2021 Summer Showdown.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ophelie Castelot
Ophelie Castelot
Ophelie is both an esport and journalism lover. She is the former head of the CS:GO section for a major esport website. Ophelie has been analyzing Overwatch ever since its release in 2016.

Overwatch League: NYXL Signs Kalios

Pro Overwatch player Shin "Kalios" Woo-yeol stands with hero D.VA behind him, an NYXL logo and the words "Welcome Kalios."
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

New York Excelsior signs former Boston Uprising Shin "Kalios" Woo-yeol as their new off-tank player.


New York Excelsior welcomes a new off-tank player: Shin "Kalios" Woo-yeol. The team placed 4th in the June Joust tournament, making it to the Grand Finals bracket. However, NYXL lacks a good shot-caller that could help them perform even better. They might have found one today, as Kalios joins the team.

Kalios is coming back to the Overwatch League, three years after his departure from Boston Uprising. The Uprising exercised the team option and released Kalios following unprofessional behavior during practice. The player would frequently disrupt practice and berate the coaching staff. It led Boston Uprising to ban Kalio from the practice facility and eventually release the player altogether.

After his time with Boston Uprising, Kalios went back to Contenders. He played with various teams, and notably won the Overwatch Contenders 2020 Season 1: Korea with O2 Blast. Kalios joined WGS Phoenix for the 2021 edition of the competition and ended up in 6th place.

Kalios joins NYXL

Kalios is now joining the New York Excelsior for a new shot in the Overwatch League. He joins the two other tank players of the team: Gyeong-mu "Yakpung" Jo and Dong-wook "BiaNcA" Kim. Kalios have experience playing with Yakpung, with whom he formed the tanking duo of O2 Blast.

As Kalios and Yakpung know each other pretty well from their past common experience, the new off-tank player of New York Excelsior might outshine BiaNcA. NYXL currently lacks a shot-caller and Kalios could fill that role. His affinity with the team’s main tank player and his shotcalling abilities may grant him a place in NYXL’s starting six.

The next match of New York Excelsior will be on July 9, as they face Hangzhou Spark in the Overwatch League 2021 Summer Showdown.

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social