Charlotte August
Charlotte August
Charlotte «CharlieHiggins» est une étudiante à Londres, en Angleterre, passionnée par Overwatch Esports. Elle est modératrice de communauté pour les Gladiators de Los Angeles et crée un contenu quotidien pour le plus grand plaisir des fans. Vous pouvez en apprendre plus sur Charlotte sur notre page À propos.

Overwatch Match de la semaine de la semaine | Stage 4 | Semaine 3 | Philadelphia Fusion vs Vancouver Titans

Overwatch League Match de la semaine
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Charlotte August d'ESTNN est de retour avec un aperçu du match de la semaine Overwatch League de la semaine.


La Stage 4 Week de la ligue Overwatch a enregistré des résultats surprenants mais incroyables. Le verrou de rôle 2-2-2 a introduit de nouvelles compositions et certaines équipes ont surpris les fans avec leurs prouesses dans la nouvelle méta. Plusieurs équipes pourraient provoquer des surprises, et c'est à ce stade que commence l'édition du match de la semaine Overwatch League de l'ESTNN.

 

Philadelphia Fusion vs Vancouver Titans

Avant les matches de la semaine dernière, certains considéraient que ce match était loin dans la liste comme un match potentiel de la semaine. Mais après les résultats que nous avons vus, ce match pourrait s'avérer passionnant et percutant.

La fusion de Philadelphie prend un mille avec chaque pouce que leurs adversaires leur donnent. Ils sont assis à 7th place sur la table de la ligue, juste un endroit timide pour assurer une place aux séries éliminatoires. Avec un record de victoires / défaites 14-11 et un différentiel + map 0, les choses ne vont pas si mal pour la Fusion. Cela dit, ils affronteront un adversaire coriace chez les Titans de Vancouver. Les nouveaux venus dominants dans la ligue sont assis haut et puissant dans 1st placer sur la table. Avec un record de victoires / défaites 22-2 et un différentiel + 56-map, ils sont l'équipe à battre.

C'est pourtant le mot clé: presque. Bien que Vancouver n’ait perdu que deux fois dans l’histoire de ses matches de ligue Overwatch, sa première défaite en saison régulière a été revolue au Valiant de Los Angeles. Et leur deuxième défaite fut peut-être la plus surprenante. Vancouver a perdu face à la justice de Washington. Cela ne veut pas dire que les Titans de Vancouver ne dominent pas cette étape, mais les équipes ont clairement la possibilité de vaincre les Titans.

PLUS D'ESTNN
Microsoft peut-il sauver l'Overwatch League ?

C’est davantage le fait que d’autres équipes ont trouvé le pied dans cette méta et ont montré qu’elles pouvaient y participer. Si Vancouver veut vraiment briller dans 2-2-2, il y a un joueur qui peut éventuellement faire fuir les équipes avec peur, il s'appelle Chung-hee «Stitch» Lee. Lee est un joueur DPS exceptionnel et la plupart le considèrent comme un joueur très flexible. Il est réputé pour son McCree, mais peut également gérer plusieurs autres héros, dont Soldier: 76 et Tracer.

DPS Matchups sera la clé

La raison pour laquelle Lee pourrait être la clé du succès des Titans est simple: le match DPS. Ce n'est pas un secret pour personne que Vancouver a un talent exceptionnel, mais ils doivent faire face au Philadelphia Fusion. Et les Fusion ont Jae-hyeok "Carpe" Lee. Carpe était sans doute le meilleur Widowmaker de la ligue lors de la saison dernière, mais les temps ont changé (tout comme la méta). Carpe gère un pool de héros similaire à Stitch, et il est probable que la superstar du tireur d’élite dirigera son célèbre choix au cours de cette série.

Si Vancouver ne veut pas utiliser Widowmaker, il est préférable qu’ils opposent Stitch à Carpe. Une grande partie du poids de ce match sera sur les épaules du DPS, mais ce match pourrait basculer dans un sens ou dans l'autre selon qui apporte son A-game.

Vous pouvez regarder le match dimanche 11th Août à 3 PM ET.

PLUS D'ESTNN
OWL : Chengzhi "Molly" rejoint la charge de Guangzhou

Image VIA: Ben Pursell et Stewert Volland pour Blizzard Entertainment

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlotte August

Charlotte August

Charlotte “CharlieHiggins” is a student in London, England with a strong passion for Overwatch Esports. She is a Community Moderator for the Los Angeles Gladiators and creates daily content for fans to enjoy. You can learn more about Charlotte on our About page.

Advertisement

Advertisement

Follow ESTNN

Overwatch League Match of the Week | Stage 4 | Week 3 | Philadelphia Fusion vs Vancouver Titans

Overwatch League Match of the Week
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

ESTNN’s Charlotte August is back with a preview of this week’s Overwatch League Match of the Week.


Overwatch League’s Stage 4 Week 2 saw some surprising but incredible match results. The 2-2-2 role lock has introduced new compositions, and some teams have surprised the fans with their prowess in the new meta. Several teams could provide upsets, and that’s where this week’s edition of ESTNN’s Overwatch League Match of the Week starts.

 

Philadelphia Fusion vs Vancouver Titans

Before last weeks matches, some would consider this match to be far down the list as a potential match of the week. But after the results we saw, this match could prove to be exciting and impactful.

The Philadelphia Fusion is taking a mile with every inch their opponents give them. They are sitting at 7th place on the League table, just one place shy of securing a playoffs spot. With a 14-11 win-loss record and a +0-map differential, things aren’t looking that bad for the Fusion. That said, they face a tough opponent in the Vancouver Titans. The dominant newcomers to the league are sitting high and mighty in 1st place on the table. With a 22-2 win-loss record and a +56-map differential, they are the team to beat.

That’s the key word, though: almost. While Vancouver has only lost twice in their Overwatch League match history, their first regular-season loss was to the rejuvenated Los Angeles Valiant. And their second loss was perhaps the most surprising; Vancouver lost to the Washington Justice. It’s not to say that the Vancouver Titans aren’t dominating this stage, but there are clear opportunities for teams to take down the Titans.

It’s more to the fact that other teams have found their footing with this meta and have shown that they can compete in it. If Vancouver really wants to shine in 2-2-2, there is one player that can possibly cause teams to run away in fear, and his name is Chung-hee “Stitch” Lee. Lee is an exceptional DPS player and most consider him to be a very flexible one at that. He’s renowned for his McCree but can run a variety of other heroes too, including Soldier:76 and Tracer.

DPS Matchups Will Be Key

The reason why Lee could be the key to the Titans’ success is simple: the DPS matchup. It’s no secret that Vancouver is exceptionally talented, but they are facing off against the Philadelphia Fusion. And the Fusion have Jae-hyeok “Carpe” Lee. Carpe was arguably the best Widowmaker in the League during last season, but times have changed (and so has the meta). Carpe runs a similar hero pool to Stitch, and it’s likely the sniping superstar will run his famous pick during this series.

If Vancouver isn’t going to run Widowmaker, it’s best for them to put Stitch in against Carpe. A lot of the weight of this matchup will be on the DPS’ shoulders, but this match could swing either way depending on who brings their A-game.

You can watch the match on Sunday 11th August at 3 PM ET.


Image VIA: Ben Pursell and Stewert Volland for Blizzard Entertainment

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines