Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Overwatch League : Guangzhou Charge signe Mandu

Le joueur de l'Overwatch League Chan-hee "Mandu" Kim se tient à côté d'une ligne de chevauchement de GZ et des mots "Welcome Mandu Suppoer # 2" avec le logo Guangzhou Charge
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Mandu rejoint la charge de Guangzhou pour la saison 2021 de l'Overwatch League.


L'ancien joueur de soutien de New York Excelsior Chan-hee "Mandu" Kim a trouvé une nouvelle équipe pour la saison 2021 de l'Overwatch League : la Guangzhou Charge.

Mandu n'a pas eu la chance de briller dans l'Overwatch League avec son ancienne équipe, le New York Excelsior. Le joueur était sous-estimé la majeure partie de la saison, l'empêchant de jouer dans la Ligue. Quand il a eu 18 ans, la liste de NYXL a déjà trouvé son équilibre sans lui. Mandu a fini par réchauffer le banc presque toute la saison.

Chan-hee "Mandu" Kim, joueur pro de l'Overwatch League, marche dans une allée de fans excités avec le nom sur son maillot NYXL visible

Les New York Excelsior, qui n'a pas réussi à dépasser la 2e position de l'Overwatch League, a décidé de se séparer de la plupart de sa liste - y compris leur joueur de soutien, Mandu. Le joueur n'a pas cherché une équipe longtemps, car le Guangzhou Charge annonce maintenant son ajout à leur liste.

Depuis la mi-octobre, la charge de Guangzhou libéré sept joueurs - Y compris Jin-seo "Shu" Kim, qui a rejoint la liste des stars des Gladiators de Los Angeles. Le Guangzhou Charge construit une toute nouvelle équipe. Hier, le Guangzhou Charge a annoncé sa première signature en 2020: ancien Los Angeles Valiant et Toronto Defiant soutien principal Young-seo « KariV » Park.

PLUS D'ESTNN
Overwatch 2 : quatre chars à surveiller

Mandu rejoint KariV en tant que joueurs de soutien de l'équipe. Les deux joueurs sont de nouveaux ajouts à la ligne de fond de Guangzhou Charge. Ils s'entraîneront avec leurs nouveaux coéquipiers, les tankistes Ki-cheol "Cr0ng" Nam et Seung-pyo "Rio" Oh, ainsi que le flex DPS Ou "Eileen" Yiliang.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ophelie Castelot
Ophelie Castelot
Ophelie is both an esport and journalism lover. She is the former head of the CS:GO section for a major esport website. Ophelie has been analyzing Overwatch ever since its release in 2016. You can learn more about her on our About page.

Overwatch League: Guangzhou Charge Signs Mandu

Overwatch League player Chan-hee "Mandu" Kim stands next to a line of GZ's overlapping and the words "Welcome Mandu Suppoer #2" with the Guangzhou Charge logo
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Mandu is joining the Guangzhou Charge for the Overwatch League 2021 Season.


Former New York Excelsior support player Chan-hee "Mandu" Kim found a new team for the Overwatch League 2021 Season: the Guangzhou Charge.

Mandu didn’t get a chance to shine in the Overwatch League with his former team, the New York Excelsior. The player was underaged most of the season, preventing him to play in the League. When he turned 18, the NYXL roster already found its balance without him. Mandu ended up warming the bench most of the season.

Pro Overwatch League player Chan-hee "Mandu" Kim walks down an aisle high fiving excited fans with the name on his NYXL jersey visible

The New York Excelsior, which didn’t manage to go past the 2nd position of the Overwatch League, decided to part ways with most of its roster - including their support player, Mandu. The player didn’t look for a team long, as the Guangzhou Charge is now announcing his addition to their roster.

Since mid-October, the Guangzhou Charge released seven players - including Jin-seo "Shu" Kim, who joined the all-stars roster of the Los Angeles Gladiators. The Guangzhou Charge is building a brand new team. Yesterday, the Guangzhou Charge announced their first 2020 signing: former Los Angeles Valiant and Toronto Defiant main support Young-seo "KariV" Park.

Mandu is joining KariV as the team’s support players. Both players are new additions to the Guangzhou Charge’s backline. They will train with their new teammates, tank players Ki-cheol "Cr0ng" Nam and Seung-pyo "Rio" Oh, as well as flex DPS Ou "Eileen" Yiliang.

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Latest Esports News

Next Article

Latest Headlines