Mohammed Abuzahria
Mohammed Abuzahria
MOETORIOUS a joué à plusieurs jeux de manière professionnelle, obtenant les meilleurs placements en tant que joueur et entraîneur. Il a acquis une connaissance sans équivoque, raison pour laquelle il est le créateur de contenu idéal pour l'analyse des pannes et des sports. Suivez-le sur Twitter @theMOETORIOUS.

Analyse de la ligue Overwatch, Episode 1: Gesture - London Spitfire

Overwatch de geste
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Dans ma dernière vidéo, j'ai brièvement évoqué la pièce de Gesture sur Eichenwalde et sur la manière dont il avait dominé la Philadelphia Fusion. Même si j'ai reçu un très grand nombre de commentaires positifs, je souhaitais aller plus en profondeur et proposer une vidéo d'analyse de niveau supérieur. Dans cette vidéo, je vais faire la lumière sur l'équipe de London Spitfire, en parlant de leur positionnement et de leur planification préalable. Ensuite, je vais décomposer un combat d’équipe spécifique et évaluer les rôles de l’équipe, en particulier le geste qu’il apporte à la table en tant que Winston. Enfin, je vais donner mes dernières pensées et expliquer pourquoi je crois que Carpe a été totalement neutralisé dans la situation.

Je tiens à dire que je vous remercie tous de m'avoir soutenu avec mes deux dernières vidéos, elles obtiennent des milliers de vues, merci également d'avoir voté pour mes messages! J'apprécie tout le soutien, c'est pourquoi je prends au sérieux les critiques constructives, car tout ce que je veux faire est de vous fournir de superbes vidéos et tout ce qui pourrait améliorer mon contenu ou améliorer mes vidéos, suivez toujours volontiers les conseils.

Quelques points à mon sujet concernant mon expérience: Je joue à des jeux vidéo de manière compétitive depuis que je suis 14. J'ai visité de nombreux réseaux locaux pour différents jeux et gagné des milliers de dollars. En tant qu'entraîneur, j'ai entraîné avec succès Kungarna qui avait des joueurs dans OWL Season 1 tels que babybay et remix lors de la première de l'hiver et qui ont obtenu la place 2nd à PAX! J'ai joué dans des équipes avec tous les joueurs mentionnés ci-dessus ainsi que Bischu sur LA GLADIATORS! Sous Splyce, j'ai été entraîné par WizardHyeong, maintenant entraîneur de NYXL. Espérons que vous sentez que je suis qualifié pour créer ce type de contenu et que je ne vais que m'améliorer!

Abonnez-vous à notre YouTube chaine pour plus d' Overwatch League Analysis Vidéos qui arrivent bientôt.


Image Via: Liquipedia

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Mohammed Abuzahria

Mohammed Abuzahria

MOETORIOUS has played multiple games professionally, getting top placements as both a player and coach. He has gained unequivocal knowledge which is why he is the perfect content creator for esports breakdowns and analysis. Follow him on Twitter @theMOETORIOUS.

Advertisement

Overwatch League Analysis, Episode 1: Gesture – London Spitfire

Gesture Overwatch
Twitter
LinkedIn
Facebook
Google+
Reddit

In my last video, I briefly went over Gesture’s play on Eichenwalde and how he dominated the Philadelphia Fusion. Even though I overwhelmingly received positive feedback, I wanted to go more in-depth and provide a higher level analysis video. In this video, I am going to be shedding more light on the London Spitfire as a team, talking about their positioning and preplanning. Then I’m going to break down a specific team-fight and evaluate the roles of the team, especially what gesture brings to the table as a Winston. Finally, I’m going to give my final thoughts and expand to why I believe Carpe was utterly neutralized in the situation.

I want to say that I thank you all for supporting me with my last two videos, they’re getting thousands of views, thank you as well for upvoting my posts! I appreciate all the support which is why I take constructive criticism seriously because all I want to do is provide great videos for you guys and anything that could improve my content or improve my videos always gladly take the advice.

Just a few things about me regarding my experience: I have been playing video games competitively since I was 14. I have been to many LANs for different games and won thousands of dollars. As a coach, I successfully coached Kungarna who had players in OWL Season 1 such as babybay and remix during Winter Premiere and got 2nd place at PAX! I played on teams with all the players noted above as well as Bischu on LA GLADIATORS! Under Splyce, I was coached by WizardHyeong, now coach of NYXL. Hopefully, you guys feel like I’m qualified to make this type of content and I’m only going to get better!

Subscribe to our YouTube channel for more Overwatch League Analysis Videos coming soon.


Image Via: Liquipedia

Latest Esports Articles