Michael 'mykL' Padilla
Michael 'mykL' Padilla
KINGmykL est un joueur ex-pro Overwatch devenu créateur de contenu Overwatch à temps plein. Grâce aux informations provenant de l'intérieur de la ligue, il n'y a pas de meilleur suivi pour les mises à jour concernant les dernières controverses, les dernières signatures, et les nouvelles quotidiennes de Overwatch. Twitter @KING_mykL.

Overwatch League 2019 Calendrier complet publié

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Overwatch League Calendrier officiel

Le complet Le calendrier de la saison régulière de Overwatch League 2019 est maintenant en ligne! Les fans peuvent visiter OverwatchLeague.com/schedule Pour voir les matchs et acheter les billets pour tous les matchs de la saison régulière disputés au Blizzard Arena de Los Angeles. Opening Day, qui se déroulera en février 14, met en scène une revanche du champion en titre London Spitfire contre le Philadelphia Fusion.


Homestand Weekend Events

La saison 2019 de la ligue Overwatch est une nouveauté: l'introduction des événements Homestand Weekend. Trois équipes - Dallas Fuel, Atlanta Reign et Los Angeles Valiant - organiseront des matchs de saison régulière sur leur territoire respectif, offrant ainsi à un plus grand nombre d’amateurs un avant-goût de l’Overwatch professionnel en direct avant que toutes les équipes ne se retrouvent dans leurs installations respectives. Les billets pour les événements Homestand Weekend seront mis en vente ultérieurement par les équipes individuelles.


Structure des séries

La saison 2019 aura également une structure réaménagée en séries éliminatoires et un format de fin de saison. Pour la saison 2019, les six meilleures équipes de la ligue se qualifieront automatiquement pour les séries éliminatoires, les vainqueurs des divisions Atlantique et Pacifique recevront les meilleures têtes. Deux places en séries éliminatoires seront décidées lors d'un tournoi en août. Le tournoi mettra en vedette des équipes ayant terminé entre la septième et la douzième position au classement général, les deux premières équipes de ce tournoi passant à la post-saison. Ce tournoi remplacera les finales par étapes à la fin de la quatrième et dernière étape de la ligue.


Pool de prix

Le prize pool passera de millions de 3.5 à X millions de 5 en 2019. Les détails sur les prix et le pool de cartes pour Stage 1 sont disponibles dès maintenant surOverwatchLeague.com. Les dates, formats et autres informations spécifiques à la fin de semaine des étoiles, aux séries éliminatoires et à la grande finale seront dévoilés l'année prochaine.


Billets (anglais)

Les billets pour les matchs de la saison régulière à la Blizzard Arena sont en vente maintenant sur le site AXS.com/OWL. Les nouveautés de cette saison sont des forfaits de billets spécifiques aux équipes qui permettront aux fans d'assister aux dédicaces des joueurs et à d'autres promotions pour chacune des équipes 20 de la ligue. Les forfaits de billets spéciaux de la saison 2018, y compris les abonnements, etc., continueront pour la saison 2019.


Diffusions

Tous les matchs seront diffusés sur OverwatchLeague.com, Twitch et MLG. Des matchs sélectionnés seront également diffusés sur la famille de réseaux ESPN / Disney XD / ABC. L'horaire complet de diffusion de la saison régulière sera annoncé prochainement.


Source: Overwatch League

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Michael 'mykL' Padilla

Michael 'mykL' Padilla

KINGmykL is an ex-pro Overwatch player turned full-time Overwatch content creator. With insight from inside of the league, there is no one better to follow for updates surrounding the latest controversies, signings, and daily Overwatch news. Twitter @KING_mykL.

Advertisement

Overwatch League 2019 Full Schedule Released

Overwatch League
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Overwatch League Official Schedule

The complete Overwatch League 2019 regular season schedule is now live! Fans can visit OverwatchLeague.com/schedule to view matches and buy tickets for all regular season matches played at Blizzard Arena Los Angeles. Opening Day, which is February 14, features a rematch of defending champion London Spitfire vs. the Philadelphia Fusion.


Homestand Weekend Events

New to Overwatch League’s 2019 season is the introduction of Homestand Weekend events. Three teams – the Dallas Fuel, Atlanta Reign, and Los Angeles Valiant – will host regular season matches in their respective territories, giving more fans their first taste of live professional Overwatch before all teams move into their home venues. Tickets for Homestand Weekend events will be put on sale by the individual teams at a later date.


Playoff Structure

The 2019 season will also have a revamped playoff structure and end-of-season format. For the 2019 season, the league’s top six teams will automatically qualify for the postseason, with the Atlantic and Pacific Division winners receiving top seeds. Two final playoff spots will be decided via a play-in tournament in August. The tournament will feature teams that finished seventh through twelfth in the overall standings, with the top two teams from this tournament advancing to the postseason. This play-in tournament will replace the Stage Finals at the end of the league’s fourth and final stage.


Prize Pool

The prize pool will be increasing from $3.5 million to $5 million in 2019. Details on prizing, and the map pool for Stage 1 are available now onOverwatchLeague.com. Specific dates, formats and other information for the All-Star Weekend, playoffs and Grand Finals will be unveiled next year.


Tickets

Tickets for regular season matches at Blizzard Arena are on-sale now at AXS.com/OWL. New this season are team-specific ticket packages that will allow fans to attend player signings and other promotions for each of the league’s 20 teams. Special ticket packages from the 2018 season, including season tickets and more, will continue for the 2019 season.


Broadcasts

All matches will be broadcast on OverwatchLeague.com, Twitch, and MLG. Select matches will also be broadcasted across the ESPN / Disney XD / ABC family of networks. The complete regular-season broadcast schedule will be announced soon.


Source: Overwatch League

Latest Esports Headlines