Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Overwatch: Kruise quitte Paris Eternal pour Toronto

Kruise Toronto Defiant Welcome - Ligue de surveillance
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Kruise quitte le Paris Eternal pour rejoindre son concurrent de l'Overwatch League, le Toronto Defiant.


Harrison « Kruise » Pond, principal soutien de Paris Eternal, joue maintenant pour Toronto Defiant. Si Kruise évolue avec Paris Eternal depuis un an et demi, il réchauffe surtout le banc cette saison. Depuis l'arrivée de Brice "FDGod" Monsçavoir, Kruise a perdu sa place dans la liste en tant que maître Lucio.

Kruise est le deuxième acteur du support à quitter Paris Eternal en un mois. Son coéquipier Damien «Hyp» Souville à la retraite d'Overwatch professionnel en avril. Leurs départs ne laissent plus que deux joueurs de soutien à Paris Eternal : Luís "Greyy" Perestrelo et Brice "FDGod" Monsçavoir.

Toronto Defiant est une meilleure équipe pour Kruise que Paris Eternal

Depuis que Brice "FDGod" Monsçavoir a pris le rôle de Lucio de Paris Eternal, Kruise a du mal à garder sa place dans l'équipe. Il n'apportait plus de valeur à Paris Eternal, même si ses compétences pouvaient être mieux utilisées ailleurs. Cet ailleurs a désormais un nom : Toronto Defiant.

Le principal soutien britannique remplacera Kristian "Kellex" Keller, qui a annoncé sa retraite d'Overwatch professionnel hier. S'il partage le même pool de héros que son nouveau coéquipier Joo-seong "RoKy" Park, Kruise pourrait prendre sa place dans les six de départ.

PLUS D'ESTNN
Overwatch : Meilleurs combos pour Overwatch 2

RoKy est un ancien joueur à double sens partagé avec Montreal Rebellion, avant que l'équipe ne fasse une pause. Après le départ de Kellex de l'équipe, RoKy a pris la place du nouveau joueur de soutien principal de Toronto Defiant aux côtés de Young-seo « KariV » Park. Kruise venant dans son équipe pourrait menacer la place de RoKy dans la liste.

L'expérience de Kruise avec Paris Eternal lui a donné la possibilité de remplir les chaussures de Kellex comme support principal. Mais cela lui permet également de devenir le nouveau tireur du Toronto Defiant. Malgré de bons résultats, l'équipe est connue pour être assez calme. Si l'équipe est multiculturelle, comprenant des joueurs de Suède, du Canada, des États-Unis, de Belgique et de Corée du Sud, la communication est encore parfois compliquée. Kruise était connu à Paris pour être un goofball, applaudissant toujours ses coéquipiers et plaisantant. L'ajout de ce locuteur natif anglais joyeux et bavard pourrait être exactement ce dont Toronto avait besoin pour se hisser dans la Ligue Overwatch.

Pour plus de nouvelles d'Overwatch et d'esports, suivez ESTNN on TwitterInstagram et  Facebook.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Overwatch: Kruise Leaves Paris Eternal for Toronto

| Tags: | Author
Overwatch: Kruise Leaves Paris Eternal for Toronto

Kruise is leaving the Paris Eternal to join its competitor in the Overwatch League, the Toronto Defiant.


Harrison “Kruise” Pond, main support for Paris Eternal, now plays for Toronto Defiant. If Kruise has been with Paris Eternal for a year and a half, he has mainly been warming the bench this season. Since Brice “FDGod” Monsçavoir arrived, Kruise lost his place in the roster as the Lucio master.

Kruise is the second support player to leave Paris Eternal in a month. His fellow teammate Damien “Hyp” Souville retired from professional Overwatch in April. Their departures leave only two support players left in Paris Eternal: Luís “Greyy” Perestrelo and Brice “FDGod” Monsçavoir.

Toronto Defiant is a better team for Kruise than Paris Eternal

Ever since Brice “FDGod” Monsçavoir took the role of Paris Eternal’s designated Lucio player, Kruise has been struggling to keep his place in the team. He did no longer provide value to Paris Eternal, even if his skills could be better used elsewhere. This elsewhere now has a name: Toronto Defiant.

The British main support will take the place of Kristian “Kellex” Keller, who announced his retirement from professional Overwatch yesterday. If he shares the same hero pool as his new teammate Joo-seong “RoKy” Park, Kruise may take his place in the starting six.

MORE FROM ESTNN
Overwatch 2: Strongest Heroes in Season 10

RoKy is a former two-way player shared with Montreal Rebellion, before the team took a hiatus. Following Kellex’s departure from the team, RoKy took the place of Toronto Defiant’s new main support player alongside Young-seo “KariV” Park. Kruise coming to his team might threaten RoKy’s place in the roster.

Kruise’s experience with Paris Eternal gave him the ability to fill Kellex’s shoes as the main support. But it also allows him to step up as the new shot-caller for the Toronto Defiant. Despite good results, the team is known for being pretty quiet. If the team is multicultural, including players from Sweden, Canada, USA, Belgium and South Korea, communication is still sometimes complicated. Kruise was known in Paris for being a goofball, always cheering his teammates and cracking a joke. The addition of this joyful and talkative native English speaker might be just what Toronto needed to rise in the Overwatch League.

For more Overwatch and esports news,  follow ESTNN on TwitterInstagram and Facebook.

Overwatch: Kruise Leaves Paris Eternal for Toronto
Ophelie Castelot
Ophelie is both an esport and journalism lover. She is the former head of the CS:GO section for a major esport website. Ophelie has been analyzing Overwatch ever since its release in 2016.