Charlotte August
Charlotte August
Charlotte «CharlieHiggins» est une étudiante à Londres, en Angleterre, passionnée par Overwatch Esports. Elle est modératrice de communauté pour les Gladiators de Los Angeles et crée un contenu quotidien pour le plus grand plaisir des fans. Vous pouvez en apprendre plus sur Charlotte sur notre page À propos.

Overwatch Esports: Résumé du 4 du Jour de la Ligue Overwatch

Ligue Overwatch
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le dernier jour de la semaine d'ouverture de la ligue Overwatch est terminé. Les fans ont eu droit à trois parties qui ont suivi, allant jusqu'au dernier tour d'une cinquième carte. Au cas où vous les auriez manqués, voici un récapitulatif de ce qui s’est passé pendant ces jeux.

Houston Outlaws contre le soulèvement de Boston

Overwatch League de Houston contre Boston

Après une liaison entre le soulèvement de Boston et les Outlaws de Houston pour donner le coup d'envoi aux matchs de la journée, c'est Boston qui a remporté la victoire sur les Outlaws, terminant le match avec une victoire 3-2. Les deux équipes affichaient de solides indices sur les cartes, mais Boston a été l’équipe qui a réussi à faire pencher la balance du doigt pour réclamer la gloire.

Boston a connu un début de match difficile, mais ils l'ont rapidement ramené à Hollywood lors de leur ronde offensive. Après le tank flex, Lucas "Note" Meissner a éliminé deux membres de Houston après que Park "Axxiom" Min-seob, joueur de tank, ait placé une attaque de Graviton pour piéger les membres des Outlaws. Avec son coéquipier du DPS, Jeffrey «blasé» Tsang, qui a éliminé deux autres joueurs alors que Brigitte et les autres membres de l’Insurrection nettoient le reste, Boston a pu continuer à pousser la charge utile et à presque terminer la carte à quelques mètres de la fin. à partir du dernier point de contrôle.

Houston a peut-être perdu le match, mais ils l'ont poussé jusqu'au bout. Le char d'assaut des Outlaws, Matt “Coolmatt” Iorio, a fait une bonne performance sur D.va à Hollywood, en association avec son nouveau coéquipier DPS “Danteh” Cruz, qui jouait le rôle de Zarya, pour tuer la moitié de la révolte avec son Destruct. Coolmatt a laissé tomber le nec plus ultra au beau milieu de Graviton Surge de Danteh qu'il avait placé, puis a vaincu un autre membre du soulèvement après le départ de l'autodestruction. Houston n’a pas seulement pris la carte cinq, mais elle a aussi eu une première carte fantastique. Pendant la mi-temps, les lanceurs ont présenté les statistiques des derniers coups au Népal. Houston a réussi à faire tomber les derniers coups de 32 sur Boston, tandis que l’Insurrection n’a réussi à faire que 6 sur les Outlaws.

Atlanta Reign vs. Philadelphia Fusion

Deuxième match à franchir la distance, le Philadelphia Fusion s’est affronté aux nouveaux jeunes du quartier, l’Atlanta Reign. C’était la deuxième des trois parties disputées à la troisième et dernière manche de la carte, et cette fois, c’est la Fusion qui remporte la victoire. L’Atlanta Reign est à bout, alors qu’elle tente de garder la partie en vie. Le score final du jeu était une victoire de 3-2 à Philadelphie.

Atlanta a perdu, mais ils ont eu une performance très impressionnante à travers la série. Le dernier né de l'équipe, Dusttin “Dogman” Bowerman, a impressionné les téléspectateurs dans le rôle de Zenyatta sur Dorado. Dogman a pu vaincre trois membres de la Fusion tandis que le reste de son équipe a vaincu les adversaires restants. Une fois le chariot dégagé, Atlanta l’a poussé jusqu’à ce qu’ils aient capturé le premier point de contrôle. Le char principal du règne, Hyun-jun «Pokpo» Park, est un autre joueur qui a fait bonne figure. Il a réussi trois tirs à la renverse par Reinhardt lors de la ronde d’attaque d’Atlanta à King's Row.

Philadelphie a prouvé sa domination avec la victoire sur Atlanta après avoir battu le champion de la saison 1, le London Spitfire, plus tôt dans la semaine. Gael «Poko» Gouzerch, le char d'assaut de la Fusion, nous a une nouvelle fois montré que son D.va était à craindre, alors qu'il venait de tuer trois hommes à sa propre destruction, dans le village de Nepal. Cela a permis à Philadelphie de retourner le point pour commencer à construire un pourcentage de capture, après l'avoir coupé d'Atlanta qui était à 84%. Poko n'était pas le seul joueur à avoir fait une bonne performance. Jae-hyeok “Carpe” Lee, star du DPS pour la fusion, a eu une performance remarquable en tant que McCree sur le phare d’Ilios, ainsi qu’une triple victoire en tant que Widowmaker sur Nepal Sanctum pour permettre à son équipe de prendre le contrôle du match.

Los Angeles Gladiators contre le choc de San Francisco

Gladiator vs Shock Overwatch League

Le match le plus excitant et le plus excitant de la soirée a été la bataille entre les Gladiators de Los Angeles et le choc de San Francisco. Les analystes et les téléspectateurs avaient prédit que le Shock, qui avait battu le Dallas Fuel plus tôt dans la semaine avec une victoire 4-0, allait renverser les Gladiators, l'équipe en violet ayant récemment perdu face à la dynastie de Séoul. Cependant, c'était le contraire. Les Gladiators de Los Angeles ont pris le choc jusqu'au troisième tour sur la carte cinq et ont remporté la victoire, avec le score final de 3-2.

Les Gladiators de Los Angeles avaient déjà fait des pas de géant depuis leur match contre la Dynasty. L'un des joueurs en feu pendant le match était le char d'assaut Jun-woo «Void» Kang, qui avait été chargé hors de la carte lors de la colonie d'Horizon Lunar par le char principal du Shock, Matthew «super» DeLisi. Cependant, en raison de la gravité réduite, Void a pu utiliser ses boosters en tant que D.va pour revenir en sécurité une fois la charge terminée, laissant Super tomber de la carte. Non seulement cela, Void a décroché une auto-destruction à trois hommes sur l'attaque des Gladiators lors du Rialto, permettant ainsi à son équipe de progresser davantage. Lane "Surefour" Roberts, la star des DPS pour les Gladiator, a également eu une bonne partie avec sa Zarya, réalisant plusieurs multi-kills avec beaucoup d'énergie tout au long du match.

Le choc a été vaincu à la fin, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont eu un mauvais match. Après tout, le jeu est passé sur une cinquième et dernière carte. Le char principal Super réussit à obtenir un triple jeu impressionnant avec Reinhardt à Hollywood, permettant ainsi à son équipe de gagner des gains pour se rapprocher de la charge utile. Hyo-bin «ChoiHyoBin» Choi, le char d'assaut du Shock, a obtenu un match décent sous le nom de D.va, frappant les Gladiators d'un feu autodestructeur lors de l'attaque du choc contre Rialto, ainsi qu'une double frappe pendant le match. Phare d'Ilios.

Séoul Dynasty vs Dallas Fuel

Les fans ont eu une pause de cinq minutes à la fin de la nuit, alors que le Fuel de Dallas affrontait la dynastie de Séoul. Après que la dynastie ait vaincu les Gladiators avec une victoire 3-1, les fans de l'équipe en or espéraient une histoire similaire, mais le carburant est sorti des portes en se balançant. Le score final du match étant 3-1 en faveur du Fuel, on peut dire que tout peut arriver cette saison.

Le carburant Dallas a surpris les téléspectateurs lors de leur match. Après une défaite accablante entre les mains du Shock, les supporters étaient inquiets pour ce match. Cependant, le Fuel n’a pas déçu leurs fans lorsqu’ils ont remporté la victoire sur la Dynasty. Richard «rCk» Kanerva, nouveau joueur de flex pour Fuel, a surpris les téléspectateurs en décrochant une Autodestruction chronométrée en tant que D.va, éliminant la moitié de la dynastie de Séoul pour permettre à son équipe de prendre le contrôle du Point A de Volskaya Les industries. En plus de ce jeu, le joueur de DPS, Dylan «aKm» Bignet, a fait une belle performance en tant que Widowmaker à Kings Row, remportant trois morts consécutifs à la tête des membres de Séoul, ce qui a permis à Dallas de prendre le pourcentage nécessaire pour gagner la carte et monter 2 0 dans la série.

La dynastie de Séoul cherchait à remporter une deuxième victoire lors de la première semaine, mais elle n’a pas réussi dans ce match. Le score peut sembler totalement unilatéral, mais la dynastie a eu un jeu solide. Le Je-hong «ryujehong» Ryu, un soutien bien connu pour la flexion, a été brillant lors de son match contre le sanctuaire de Busan. Alors que AKM from the Fuel se faufilait dans la peau de Sombra, Ryujehong réussit à utiliser une grenade biotique comme Ana pour retrouver son ennemi puis à utiliser une fléchette de sommeil bien opportune pour le faire dormir. En plus de cela, Jehong a doublé la victoire alors que Zenyatta et son coéquipier du DPS Byung-sun «Fleta» Kim se trouvaient à Zarya pour dégager le point de l'équipe ennemie de Volskaya Industries.

Coming Up

La première semaine de la Overwatch League est terminée, mais il reste encore beaucoup de matchs à venir. Voici le calendrier des prochains matchs:

Jeudi 21e Février:

7 pm EST - Washington Justice vs London Spitfire

8: 30 pm EST - Philadelphia Fusion contre Florida Mayhem

10 pm EST - Charge de Guangzhou contre le carburant de Dallas

11: 30 pm EST - Seoul Dynasty vs. Chengdu Hunters

Vendredi x février:

7 pm EST - Atlanta Reign vs. Toronto Defiant

8: 30 pm EST - New York Excelsior contre Los Angeles Valiant

10 pm EST - Shanghai Dragons contre le soulèvement de Boston

11: 30 pm EST - Houston Outlaws vs Hangzhou Spark

Samedi 23rd Février:

3 pm EST - Les Gladiators de Los Angeles contre Paris Eternal

4: 30 pm EST - Philadelphia Fusion vs Dallas Fuel

6 pm EST - Vancouver Titans vs Guangzhou Charge

7: 30 pm EST - Chasseurs de Chengdu contre Florida Mayhem

Dimanche 24th Février:

3 pm EST - Hangzhou Spark vs London Spitfire

4: 30 pm EST - New York Excelsior vs hors-la-loi de Houston

6 pm EST - Toronto Defiant vs Los Angeles Valiant

7: 30 pm EST - Vancouver Titans vs San Francisco Shock

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Overwatch Esports: Overwatch League Day 4 Recap

| Tags: | Author
Overwatch Esports: Overwatch League Day 4 Recap

The final day of the opening week of the Overwatch League has come to a close. Fans were treated to three games that went the distance, going all the way to the final round of a fifth map. In case you missed them, here is a recap of what happened during those games.

Houston Outlaws vs. Boston Uprising

Houston vs Boston Overwatch League

After a back and forth affair between the Boston Uprising and the Houston Outlaws to kick off the day’s matches, it was Boston who took the win over the Outlaws, finishing the match with a 3-2 victory. Both teams had strong showings on the maps that they took from each other, but Boston was the team who managed to tip it over the edge to claim the glory.

Boston had a rough start to the match, but they soon brought it back on Hollywood during their attack round. After flex tank, Lucas “Note” Meissner, took out two members of Houston after fellow tank player, Park “Axxiom” Min-seob, placed a Graviton Surge to trap the members of the Outlaws. With DPS teammate, Jeffrey “blasé” Tsang, taking down two more players as Brigitte and the other members of the Uprising cleaning up the rest, Boston was able to continue pushing the payload forward and almost finishing the map, falling short of a few meters from the final checkpoint.

Houston may have lost the game, but they pushed it all the way to the very end. Flex tank for the Outlaws, Matt “Coolmatt” Iorio, had a solid showing on D.va during Hollywood, combining with new DPS teammate Dante “Danteh” Cruz, who was playing as Zarya, to kill half of the Uprising with his Self-Destruct. Coolmatt dropped the ultimate in the middle of Danteh’s Graviton Surge that he had placed down, and then took out another member of the Uprising after the Self-Destruct had gone off. Not only did Houston take it to map five, but they also had a fantastic first map. During the half time, the casters showed the statistics for the final blows during Nepal. Houston managed to land 32 final blows onto Boston, while the Uprising only managed to land 6 onto the Outlaws.

Atlanta Reign vs. Philadelphia Fusion

The second game to go the distance, the Philadelphia Fusion faced off against the new kids on the block, the Atlanta Reign. This was the second of three games that went to the third and final round of the map five, and this time, it was the Fusion who took the win, with the Atlanta Reign falling short as they tried to keep the game alive. The final score for the game was a 3-2 victory to Philadelphia.

Atlanta lost, but they had a very impressive showing across the series. The newest addition to the team, Dusttin “Dogman” Bowerman, impressed the viewers as Zenyatta on Dorado. Dogman was able to take down three members of the Fusion while the rest of his team took down the remaining opponents. Once the cart was clear, Atlanta pushed it until they had captured the first checkpoint. Another player who had a good showing was main tank for the Reign, Hyun-jun “Pokpo” Park, who landed a three-man Reinhardt kill on Atlanta’s attack round during King’s Row.

MORE FROM ESTNN
Overwatch 2: Use these Heroes to Reach Grandmaster Before Season 4 is Over

Philadelphia proved their dominance with the win over Atlanta, having beaten the Season One champions, the London Spitfire, earlier in the week. Flex tank for the Fusion, Gael “Poko” Gouzerch, showed us once again that his D.va is one to be feared, as he landed a three-man Self Destruct kill on Nepal Village. This allowed Philadelphia to flip over the point to begin building capture percentage, having cut it off from Atlanta who was at 84%. Poko wasn’t the only player to have a strong showing. DPS star for the fusion, Jae-hyeok “Carpe” Lee, had a stellar performance as McCree on Ilios Lighthouse, as well as getting a triple kill as Widowmaker on Nepal Sanctum to allow his team to take control of the point.

Los Angeles Gladiators vs. San Francisco Shock

Gladiators vs Shock Overwatch League

The most exciting and nail-biting match of the evening was the battle between the Los Angeles Gladiators and the San Francisco Shock. Analysts and viewers had predicted that the Shock, who had beaten the Dallas Fuel earlier in the week with a 4-0 victory, were going to topple the Gladiators, as the team in purple had recently lost to the Seoul Dynasty. However, it was the complete opposite. The Los Angeles Gladiators took the Shock all the way to the third round on map five and took the win, with the final score being 3-2.

The Los Angeles Gladiators had already improved leaps and bounds from their match against the Dynasty. One player who was on fire during the game was flex tank Jun-woo “Void” Kang, who had been charged off of the map during Horizon Lunar Colony by the Shock’s main tank, Matthew “super” DeLisi. However, due to the low gravity, Void was able to use his boosters as D.va to make it back to safety once the charge had ended, leaving Super to fall off the map. Not only this, Void landed a three-man Self Destruct on the Gladiators’ attack during Rialto, allowing for more payload progress from his team. DPS star for the Gladiators, Lane “Surefour” Roberts, also had a good game with his Zarya, landing several multi-kills with high energy across the match.

The Shock was defeated in the end, but this isn’t to say that they had a poor game. After all, the game went to a fifth and final map. Main tank Super managed to pull off an impressive triple kill as Reinhardt on Hollywood, allowing for his team to gain capture progress to get closer to moving the payload. Flex tank for the Shock, Hyo-bin “ChoiHyoBin” Choi, had a decent game as D.va, landing a three-man Self-Destruct kill onto the Gladiators during the Shock’s attack run on Rialto, as well as a double kill during Ilios Lighthouse.

Seoul Dynasty vs. Dallas Fuel

Fans received a break from the heart-stopping map fives at the end of the night, as the Dallas Fuel faced off against the Seoul Dynasty. After the Dynasty defeated the Gladiators with a 3-1 victory, fans of the team in gold were hoping for a similar story, but the Fuel came out of the gates swinging. With the final score of the match being 3-1 in favour of the Fuel, it’s safe to say that anything can happen this season.

MORE FROM ESTNN
O2 Blast vs. Dallas Fuel Preview & Results – Overwatch League 2023 Spring Stage Knockouts East

The Dallas Fuel surprised the viewers during their match. After a heart-breaking loss to the hands of the Shock, fans were worried for this match. However, the Fuel did not disappoint their fans as they secured the victory over the Dynasty. New flex player for the Fuel, Richard “rCk” Kanerva, stunned the viewers as he landed a timed Self-Destruct as D.va, taking out half of the Seoul Dynasty to make way for his team to take control of Point A on Volskaya Industries. As well as this play, DPS player Dylan “aKm” Bignet had a strong showing as Widowmaker on Kings Row, landing three consecutive headshot kills onto members of Seoul that resulted in Dallas taking the percentage they needed to win the map and go up 2-0 in the series.

The Seoul Dynasty were looking to take a second win in the opening week, but they fell short in this match. The score may seem entirely one-sided, but the Dynasty did have a strong game. Well known flex support, Je-hong “ryujehong” Ryu, was brilliant during their game on Busan Sanctuary. While AKM from the Fuel snuck around as Sombra, Ryujehong managed to use a biotic grenade as Ana to find his enemy and then used a well-timed sleep dart to put him to sleep. Not only this, Jehong landed a double kill as Zenyatta alongside DPS teammate Byung-sun “Fleta” Kim on Zarya to clear the point of the enemy team on Volskaya Industries.

Coming Up

The first week of the Overwatch League is over, but there are still plenty of matches to come. Here is the schedule for the next upcoming matches:

Thursday 21st February:

7 pm EST – Washington Justice vs. London Spitfire

8:30 pm EST – Philadelphia Fusion vs. Florida Mayhem

10 pm EST – Guangzhou Charge vs. Dallas Fuel

11:30 pm EST – Seoul Dynasty vs. Chengdu Hunters

Friday 22nd February:

7 pm EST – Atlanta Reign vs. Toronto Defiant

8:30 pm EST – New York Excelsior vs. Los Angeles Valiant

10 pm EST – Shanghai Dragons vs. Boston Uprising

11:30 pm EST – Houston Outlaws vs. Hangzhou Spark

Saturday 23rd February:

3 pm EST – Los Angeles Gladiators vs. Paris Eternal

4:30 pm EST – Philadelphia Fusion vs. Dallas Fuel

6 pm EST – Vancouver Titans vs. Guangzhou Charge

7:30 pm EST – Chengdu Hunters vs. Florida Mayhem

Sunday 24th February:

3 pm EST – Hangzhou Spark vs. London Spitfire

4:30 pm EST – New York Excelsior vs. Houston Outlaws

6 pm EST – Toronto Defiant vs. Los Angeles Valiant

7:30 pm EST – Vancouver Titans vs. San Francisco Shock