Charlotte August
Charlotte August
Charlotte «CharlieHiggins» est une étudiante à Londres, en Angleterre, passionnée par Overwatch Esports. Elle est modératrice de communauté pour les Gladiators de Los Angeles et crée un contenu quotidien pour le plus grand plaisir des fans. Vous pouvez en apprendre plus sur Charlotte sur notre page À propos.

Overwatch Esports: Récapitulatif des éliminatoires des Pacific Contenders

Conteneurs d'Overwatch
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Contenders Pacific est arrivé à son terme et un nouveau champion a été couronné. Toutes les séries éliminatoires ont été remplies d'action et de nombreux joueurs ont prouvé leur talent en tant que joueurs professionnels de Overwatch. Voici un récapitulatif de ce qui s’est passé lors des derniers matches des séries éliminatoires des Pacific Contenders.

Match pour les demi-finales du Pacifique 1

Cyclone Coupling et Nova Esports se sont affrontés lors de la première partie de demi-finales de Contenders Pacific le janvier 17. Après un match très féroce et intense, Nova Esports s'est imposé, battant son adversaire 3-2 pour se qualifier pour la grande finale. le prochain jour. Et tandis que Nova Esports remportait la victoire, les deux équipes se comportaient remarquablement dans le match.

Jecky, joueur du DPS Cyclone Coupling, a fait une apparition en tant que Pharah avec l’aide de ses coéquipiers, flex support, GCGG et flex tank, Eternal, en remportant plusieurs attaques décisives au second point de Horizon Lunar Colony. Jecky a même réussi à constituer un deuxième Rocket Barrage en quelques secondes pour aider son équipe à marquer le but de forcer le match à un nouveau tour. Tandis que les joueurs de Nova Esports couraient continuellement sur le point, Jecky les défendait à chaque fois avec un total de cinq tirs au but en l'espace de quelques secondes 34.

Nova Esports DPS, Won, a réussi à mettre en place un groupe complet avec Zarya, chargeant son Graviton Surge de Zarya sur Numbani alors que son équipe forçait le Cyclone Coupling à retourner vers sa ponte. Une fois suffisamment repoussé, Won a lancé l'ultimate et a attrapé quatre membres de Nova Esports, les éliminant tous avant d'éliminer le dernier membre survivant afin de faire avancer le panier. Le char principal, Nexus, avait réussi à éliminer l'un des membres avant Graviton Surge, laissant ainsi à ses coéquipiers plus de place pour travailler lorsque le nec plus ultra était déclenché.

Match pour les demi-finales du Pacifique 2

Le match suivant dans la demi-finale du Contenders Pacific était opposant PHOENiX et Hong Kong Attitude. Alors que le match précédent était très serré, celui-ci était à l'opposé, Hong Kong Attitude battant PHOENiX avec une victoire 3-0, assurant ainsi leur billet pour la grande finale contre Nova Esports. C’était peut-être un match à sens unique, mais les deux équipes ont eu des performances remarquables.

Le char principal de PHOENiX, Melon, et le joueur de DPS, V2NDETTA, se sont regroupés sur la Lijiang Tower pour éliminer cinq membres de Hong Kong Attitude afin de les forcer à quitter le point, permettant à leurs coéquipiers de se ressaisir et de prendre le premier tour du match. C’était incroyablement impressionnant, d’autant plus que Hong Kong Attitude faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que PHOENiX ne soit pas pris au dépourvu, car ils étaient à 99% capturer les progrès, mais malheureusement PHOENiX a réussi à les neutraliser et à les faire progresser jusqu’à 100. % pour gagner le premier tour.

Hong Kong Attitude a eu une performance remarquable tout au long du match, mais le joueur de DPS, PERFACT, a joué de façon remarquable sur Hanamura lors de la dernière ronde. Alors que son équipe débarquait au deuxième point, PERFACT commençait à éliminer les joueurs de PHOENiX un à un, éliminant un total de quatre joueurs alors qu'ils continuaient à se reproduire et accumulant un second but en moins de cinquante secondes. Il l'a utilisé pour éliminer le seul joueur restant de PHOENiX sur le point afin de permettre à son équipe de capturer le pourcentage nécessaire pour gagner non seulement le tour, mais le jeu entier.

Contenders Pacific Grand Finals

La troisième saison des Contenders Pacific est arrivée à son terme et le match entre Hong Kong Attitude et Nova Esports était un match à ne pas manquer. Les deux équipes se sont battues vaillamment pour remporter la couronne, mais Hong Kong Attitude a remporté le titre sur Nova Esports, mettant fin au match avec une victoire 4-1.

Et avec la façon dont ils ont joué pendant le match, il n’est pas surprenant que Hong Kong Attitude ait remporté le match. Lors du match sur Horizon Lunar Colony, Nova Esports a mis en place une défense sur les hauteurs, un bastion étant protégé par un bouclier orisa. Hong Kong Attitude a réussi à se faufiler derrière la défense en restant sur le côté droit. Ils n'ont donc pas été vus. Le support flexible de Hong Kong Attitude, ManGoJai, a posé une flèche de sommeil sur le Bastion, réussissant à casser la clé principale. la défense et forçant le reste de l'équipe à quitter les hauteurs alors qu'ils commençaient à tomber un par un.

Mais cela ne veut pas dire que Nova Esports a eu de piètres résultats. En fait, c'était plutôt l'opposé. Alors qu’ils n’avaient remporté qu’un seul match sur cinq, ils se sont fait connaître lors de ce match sur Dorado. Le joueur de DPS, Blue, a lancé une attaque Graviton sur Hong Kong Attitude parfaitement opportune qui a permis à ses coéquipiers de commencer à éliminer leurs ennemis un à un. Le char principal, NeXus, a décoché trois de ces éliminations, ainsi qu’un soutien flexible, OYO, deux tirs et le joueur DPS, WON, prenant le dernier tir.

Coming Up

Seules trois régions ont encore des matches à jouer, mais ce sont des matches que vous ne voudrez certainement pas manquer.

  • Samedi, janvier 19th 12 am EST - Grande finale de la Contenders Korea - Element Mystic vs. RunAway
  • Samedi, janvier 19th 4 pm EST - Tryders de Grande Finale sud-américains Contenders - LFTOWL
  • Samedi, janvier 19th 7 pm EST - Match pour les demi-finales des Contenders Australia 1 - Sydney Drop Bears contre HEIST Gaming Club
  • Samedi, janvier 19th 9 pm EST - Match pour les demi-finales des Contenders Australia 2 - COMMANDE vs Athletico Esports
  • Samedi, janvier 19th 11 pm EST - Grande finale de Contenders Australia

 

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlotte August

Charlotte August

Charlotte “CharlieHiggins” is a student in London, England with a strong passion for Overwatch Esports. She is a Community Moderator for the Los Angeles Gladiators and creates daily content for fans to enjoy. You can learn more about Charlotte on our About page.

Advertisement

Advertisement

Follow ESTNN

Overwatch Esports: Contenders Pacific Playoffs Recap

Overwatch Contenders
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Contenders Pacific has come to a close, and with it, a new champion has been crowned. The entirety of the playoffs was packed full of action and many players proving their talent as professional Overwatch players. Here is a recap of what happened in the last few matches of the Contenders Pacific Playoffs.

Contenders Pacific Semi-Finals Match 1

Cyclone Coupling and Nova Esports faced off in the first semi-finals match of Contenders Pacific on January 17th, and after a very fierce and intense match, Nova Esports came out on top, beating their opponents 3-2 to proceed to the grand finals the next day. And while Nova Esports emerged victoriously, both teams performed remarkably in the matchup.

Cyclone Coupling DPS player, Jecky, put on a show as Pharah with help from his fellow teammates, flex support, GCGG, and flex tank, Eternal, by landing multiple kills on the second point of Horizon Lunar Colony. Jecky even managed to build up a second Rocket Barrage within a matter of seconds to help his team capture the point to force the game into another round. Whilst players on Nova Esports were continuously running onto the point, Jecky fended them off every time with a grand total of five kills overall in the space of around 34 seconds.

Nova Esports DPS, Won, was successful in setting up an entire team wipe as Zarya, charging his Graviton Surge as Zarya on Numbani as his team forced Cyclone Coupling back towards their spawn. Once pushed back far enough, Won launched the ultimate and caught four team members of Nova Esports in it, eliminating them all before taking out the remaining member that survived in order to push the cart forwards. Main tank, Nexus, had succeeded in taking out one of the members before the Graviton Surge, allowing his teammates more room to work with when the ultimate was set off.

Contenders Pacific Semi-Finals Match 2

The next match in the Contenders Pacific Semi-Finals was between PHOENiX and Hong Kong Attitude. While the previous match was very close, this one was the opposite, as Hong Kong Attitude took down PHOENiX with a 3-0 victory over them, securing their ticket to the grand finals against Nova Esports. It might’ve been a somewhat one-sided match, but both teams had standout performances.

PHOENiX main tank, Melon, and DPS player, V2NDETTA, banded together on Lijiang Tower to eliminate five members of Hong Kong Attitude to force them off of the point, allowing their teammates to recapture and take the first round of the game. It was an incredibly impressive display, especially since Hong Kong Attitude were doing everything they could to keep PHOENiX off of the point as they were at 99% capture progress, but unfortunately, PHOENiX was successful in knocking them out and bringing their progress up to 100% to win the first round.

Hong Kong Attitude had a stellar performance throughout the entire match, but DPS player, PERFACT, had a standout play on Hanamura during the final round. As his team unloaded onto the second point, PERFACT began to eliminate the players of PHOENiX one by one, taking out a total of four players as they continued to spawn and building up a second ultimate within less than fifty seconds. He used it to eliminate the only remaining player of PHOENiX on the point to allow his team to capture the percentage they needed to win not just the round, but the entire game.

Contenders Pacific Grand Finals

Contenders Pacific Season Three has reached its end, and the match between Hong Kong Attitude and Nova Esports was one that shouldn’t have been missed. Both teams fought valiantly to claim the crown, but Hong Kong Attitude won the title over Nova Esports, ending the game with a 4-1 victory.

And with how they played during the match, it’s no surprise that Hong Kong Attitude won the match. During the game on Horizon Lunar Colony, Nova Esports set up a defense on the high ground with a Bastion being protected by an Orisa shield. Hong Kong Attitude managed to sneak up behind the defense by keeping to the right-hand side, so they weren’t seen, and Hong Kong Attitude flex support, ManGoJai, landed a sleep dart onto the Bastion, successfully taking down the main key in the defense and forcing the rest of the team off of the high ground as they began to fall one by one.

But this isn’t to say that Nova Esports performed poorly. In fact, it was quite the opposite. While they only won a single game out of the five-map set, they made their presence known during that game on Dorado. DPS player, Blue, launched a perfectly timed Graviton Surge into Hong Kong Attitude that allowed his fellow teammates to begin to eliminate their enemies one by one, with main tank, NeXus, landing three of those eliminations, as well as flex support, OYO, landing two kills and DPS player, WON, taking the remaining kill.

Coming Up

Only three regions have matches left to play, but these are matches you certainly don’t want to miss.

  • Saturday, January 19th 12 am EST – Contenders Korea Grand Finals – Element Mystic vs. RunAway
  • Saturday, January 19th 4 pm EST – Contenders South America Grand Finals – Based Tryhards vs. LFTOWL
  • Saturday, January 19th 7 pm EST – Contenders Australia Semi-Finals Match 1 – Sydney Drop Bears vs. HEIST Gaming Club
  • Saturday, January 19th 9 pm EST – Contenders Australia Semi-Finals Match 2 – ORDER vs. Athletico Esports
  • Saturday, January 19th 11 pm EST – Contenders Australia Grand Finals

 

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines