Charlotte August
Charlotte August
Charlotte «CharlieHiggins» est une étudiante à Londres, en Angleterre, passionnée par Overwatch Esports. Elle est modératrice de communauté pour les Gladiators de Los Angeles et crée un contenu quotidien pour le plus grand plaisir des fans. Vous pouvez en apprendre plus sur Charlotte sur notre page À propos.

Overwatch: les chasseurs de Chengdu ajoutent Huang «quitte» Xin

Les chasseurs de Chengdu signent leur congé
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Jusqu'à présent, la journée dans la Ligue Overwatch a été occupée, et les Chasseurs de Chengdu ne font pas exception.


Les chasseurs de Chengdu ont annoncé qu'ils avaient signé le joueur chinois DPS Huang « laissez » Xin à leur liste.

Huang « quitte » l'historique du joueur Xin

Xin est devenu un nom familier dans la scène chinoise Overwatch. Il a débuté sa carrière chez Miraculous Youngster à 2016, remportant plusieurs médailles d’or dans les tournois mineurs et les plus prestigieux. Ces tournois comprennent la coupe d’été Nexus en 2017, la 2017 Overwatch Premier Series et la deuxième saison de la ESGL Overwatch Future League. Cependant, en décembre, 6th, 2017, Miraculous Young ont été dissous et Xin n’a plus d’équipe depuis.

Xin n'a pas laissé cela l'arrêter, cependant. Il a joué avec l'équipe de Chine lors de la Coupe du monde 2017, mais c'est en 2018 que Xin a trouvé la vedette. Le jeune pistolet a dévoilé au monde entier son vaste bassin de héros, mettant en valeur ses talents auprès de nombreux héros différents tels que Zarya, Doomfist et Brigitte, pour n'en nommer que quelques-uns. Maintenant, Xin rejoint les Chasseurs de Chengdu. Mais à cause de son âge, il ne pourra pas jouer pendant la saison en cours mais sera éligible pour la Overwatch League lorsqu'il aura 18 en octobre.

PLUS D'ESTNN
Overwatch 2 LEGO Titan set retardé, partenariat de révision LEGO

Avec un tel pool de héros flexible, il sera intéressant de voir où se situe Xin dans la formation de la saison prochaine, surtout si la méta reste la même ou change de manière significative.

▰ Plus Overwatch News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlotte August

Charlotte August

Charlotte “CharlieHiggins” is a student in London, England with a strong passion for Overwatch Esports. She is a Community Moderator for the Los Angeles Gladiators and creates daily content for fans to enjoy. You can learn more about Charlotte on our About page.

Advertisement

Advertisement

Follow ESTNN

Overwatch: Chengdu Hunters add Huang “leave” Xin

Chengdu Hunters Sign Leave
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

It’s been a busy day in the Overwatch League so far, and the Chengdu Hunters are no exception.


The Chengdu Hunters have announced that they have signed Chinese DPS player Huang “leave” Xin to their roster.

Huang “leave” Xin Player History

Xin has become a household name in the Chinese Overwatch scene. He started his career with Miraculous Youngster back in 2016, taking home several gold medals in minor and premier tournaments. These tournaments include the summer Nexus Cup in 2017, the 2017 Overwatch Premier Series and the second season of the ESGL Overwatch Future League. However, on December 6th, 2017, Miraculous Youngster disbanded, and Xin has been without a team ever since.

Xin didn’t let this stop him, however. He played with Team China in the 2017 World Cup, but it was in 2018 that Xin found the spotlight. The young gun showed off his extensive hero pool to the world, showcasing his skills on many different heroes like Zarya, Doomfist and Brigitte to name a few. Now, Xin is joining the Chengdu Hunters. But because of his age, he will be unable to play during the current season but will be eligible for the Overwatch League when he turns 18 in October.

With such a flexible hero pool, it will be interesting to see where Xin fits into the roster come next season, especially if the meta either stays the same or changes up significantly.

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines