Nick Johnson
Nick Johnson
Nick "Lesona" Johnson est un journaliste sportif spécialisé dans le domaine du sport: CS: GO et OWL. Son intérêt pour esports a commencé avec CS: ​​S et a grandi pour devenir une carrière d'écrivain et de passionné de sports, lui offrant une perspective unique sur les scènes tant décontractée que professionnelle. Twitter: @Lesona_

Overwatch: Blizzard taquine Sigma, 31e héros d'Overwatch

Le 31e héros d'Overwatch Sigma Teaser
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Blizzard a publié hier un teaser montrant ce qui semble être Overwatchest le 31e héros.


Le fonctionnaire Overwatch Le compte Twitter a publié un teaser hier pour ce qui ressemble à Overwatchle prochain héros, Sigma.

Le tweet confirme quelque peu cette rumeur. Le teaser lui-même présente une personne debout écoutant de la musique classique avec la lettre grecque sigma sur sa poitrine. Finalement, la « mélodie » mentionnée dans le tweet s'arrête et une alarme se met à sonner.

Ainsi, Overwatch Le chef Jeff Kaplan a passé sous silence une question « Qui est Sigma » lors d'une récente diffusion en direct avec le streamer Overwatch Brandon "Mouette" Largué. Il a ensuite taquiné le héros dans une "mise à jour des développeurs" effrontée. Dans la mise à jour, Kaplan apparaît à l'écran et commence à parler. Peu de temps après, cependant, une sorte de distorsion de la gravité engloutit l'écran. Après cela, des équations apparaissent au-dessus d'une sombre mélodie de piano. Le personnage a une certaine relation à la fois avec les mathématiques et la musique selon les tweets teasers.

Il est difficile de savoir quand les joueurs et les fans peuvent s’attendre à Sigma. Compte tenu de la tâche monumentale qui consiste à réorganiser le jeu compétitif et du fait que Sigma n’a pas encore été intégrée à l’environnement public de test, il se peut que le temps qui reste avant que les fans puissent se procurer le nouveau personnage.

PLUS D'ESTNN
OWL : Bren et Sideshow ne reviendront pas pour la saison 2022

Image VIA: Divertissement Blizzard

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

Nick Johnson

Nick Johnson

Nick "Lesona" Johnson is an esports journalist with a focus on CS:GO and the OWL. His interest for esports started with CS:S and grew into a career as both an esports writer and an avid fan, giving him a unique perspective on both the casual and professional scenes. Twitter: @Lesona_

Advertisement

Advertisement

Follow ESTNN

Overwatch: Blizzard Teases Sigma, Overwatch’s 31st Hero

Overwatch's 31st hero Sigma Teaser
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Blizzard released a teaser yesterday showing off what looks to be Overwatch‘s 31st hero.


The official Overwatch Twitter account released a teaser yesterday for what looks like Overwatch‘s next hero, Sigma.

The tweet somewhat confirms that rumor. The teaser itself features someone standing listening to classical music with the Greek letter sigma on his or her chest. Eventually, the “melody” referred to in the tweet stops and an alarm starts to sound.

In fact, Overwatch Lead Jeff Kaplan glossed over a “Who is Sigma” question during a recent livestream with Overwatch streamer Brandon “Seagull” Larned. He later teased the hero in a cheeky “Developer Update.” In the update, Kaplan appears onscreen and starts to talk. Soon after, however, some sort of gravity distortion gobbles up the screen. After that, equations appear over the top of a somber piano melody. The character has some relation to both mathematics and music according to both the teaser tweets.

It is unclear when players and fans can expect Sigma. Given the monumental task of overhauling competitive play and the fact that Sigma has yet to appear on the Public Test Environment, it might be a little while longer before fans can get their hands on the new character.


Image VIA: Blizzard Entertainment

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines