Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

Suivi du changement de la ligue Overwatch League + FAQ

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Saison Overwatch League (OWL) La saison de signature 2 commence sous peu, mais avez-vous une chance de devenir un pro Overwatch? Overwatch Contenders a mis au point une FAQ pour éduquer les stars potentielles de l’esport qui prennent le chemin de la profession de pro. 


Q1: Quel est l'âge d'admissibilité pour signer un contrat avec Overwatch League?

A1: Pour signer un contrat de joueur Overwatch League, vous devez activer 18 au plus tard en juin 1, 2019. Si votre anniversaire est postérieur à June 1, 2001, vous n'êtes pas éligible pour faire partie d'une équipe de la Overwatch League pendant la saison 2019.


Q2: Quand puis-je signer un contrat avec une équipe de Overwatch League?

A2:  Si l'équipe de l'Overwatch League qui vous contacte est une «équipe d'extension» (ce qui signifie qu'elle n'a pas joué dans la saison 1 de l'Overwatch League), vous pouvez signer un contrat avec elle à partir du 9 septembre 2018. Si l'équipe de l'Overwatch League qui vous contacte est équipe ayant participé à la saison 1, vous pouvez signer un contrat avec eux à partir du 8 octobre 2018.


Q3: Puis-je parler directement à la direction de l'équipe Overwatch League?

A3: Oui, vous ou votre représentant pouvez parler directement à l'équipe Overwatch League. Vous n'avez pas besoin de communiquer via votre équipe Contenders et, pendant la période de signature de l'agent indépendant, vous devez être autorisé à parler et à participer aux essais pour les équipes Overwatch League.

Si vous jouez dans une équipe de concurrents qui N'EST PAS une équipe de l'Académie appartenant à l'une des équipes de la ligue Overwatch, vous pouvez parler directement aux représentants de toute équipe de la ligue Overwatch à l'insu de votre équipe de concurrents. Quelques heures après que vous ayez été contacté, l'équipe Overwatch League qui vous contacte a l'obligation d'informer votre équipe Contenders que l'équipe Overwatch League vous a appelé.

Si vous jouez sur une équipe de concurrents qui est une équipe de l’une des équipes de l’Overwatch League, vous pouvez parler directement avec les représentants de l’équipe de la Overwatch League seulement 24 heures après l’avertissement de l’équipe de la ligue Overwatch League. . Cette notification n’est pas de votre responsabilité, mais de l’équipe Overwatch League à vous contacter; Cependant, vous devez demander si l’équipe Overwatch League a notifié cet avis à votre équipe actuelle avant de discuter avec l’équipe Overwatch League.


Q4: Qui négocie les termes de mon contrat avec l'équipe Overwatch League?

A4: Vous ou votre représentant négociez les termes de votre propre contrat directement avec l'équipe Overwatch League et décide d'accepter ou non les offres de contrat que vous pourriez recevoir. Votre équipe Contenders n’a pas le droit de négocier votre contrat, autre que toute clause de rachat (voir Q5 ci-dessous), que votre équipe Contenders négocie directement avec l’équipe Overwatch League.


Q5: Mon équipe Contenders peut-elle exiger que mon contrat soit racheté par une équipe de la Overwatch League?

A5: Oui, si vous êtes actuellement sous contrat écrit avec votre équipe Contenders pour une durée déterminée, votre équipe peut exiger un paiement de rachat de l'équipe Overwatch League avec laquelle vous signez jusqu'à concurrence de 100% de votre montant du salaire de base moyen de Overwatch League, plus tout montant de Overwatch League. bonus de signature. L’équipe de vos concurrents est responsable de la négociation de ce rachat directement avec l’équipe de la Overwatch League. Si l'équipe avec laquelle vous avez signé Overwatch League accepte de payer le rachat maximum requis, votre organisation Contenders doit accepter ce paiement et vous permettre de rejoindre Overwatch League.


Q6: Mon équipe peut-elle déterminer avec quelle équipe Overwatch League je peux signer?

A6: Non, votre équipe ne peut pas diriger où vous choisissez de signer à moins que vous jouez pour une équipe de l'Overwatch League Academy. Si vous jouez pour une équipe de l'Académie et que votre contrat accorde à l'affilié de l'Overwatch League de votre équipe de l'Académie le droit d'égaler le contrat proposé par une autre équipe de l'Overwatch League, ce droit de correspondance sera opposable. Au minimum, l'équipe affiliée de l'Overwatch League doit accepter de faire correspondre le salaire de base de l'offre concurrente, le bonus de signature, le bonus de liste, tout autre bonus de base non lié aux performances et les conditions économiques relatives au streaming des joueurs. La période de correspondance doit être limitée à 7 jours. Votre équipe de l'Académie est chargée de négocier ce «droit de correspondance». Conteneurs d'Overwatch


Overwatch League a créé une page officielle pour suivre les mouvements des joueurs tout au long de la saison morte. Pour afficher les modifications de l’alignement de Overwatch League, cliquez sur ici. La page de changement de liste OWL sera mise à jour quotidiennement. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter comme nous allons annoncer des changements majeurs de la liste.


Sources: Conteneurs d'Overwatch | Ligue Overwatch

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Categories: Esports News FPS
September 6, 2018
| 3 weeks ago

Overwatch League Roster Change Tracker + FAQ

Overwatch League (OWL) season 2 signing season begins shortly, but do you have a chance to become an Overwatch pro? Overwatch Contenders has put together a FAQ to help educate potential esports stars who are taking the ‘path to pro’.


Q1: What is the age of eligibility to sign an Overwatch League contract?

A1: To sign an Overwatch League player contract you must turn 18 no later than June 1, 2019. If your birthday is later than June 1, 2001, you are not eligible to play on an Overwatch League team in the 2019 season.


Q2: When can I sign a contract with an Overwatch League team?

A2: If the Overwatch League team contacting you is an “expansion team” (meaning they did not play in Season 1 of the Overwatch League), you may sign a contract with them starting September 9, 2018.  If the Overwatch League team contacting you is a team that competed in Season 1, you may sign a contract with them starting October 8, 2018.


Q3: Can I speak with Overwatch League team management directly?

A3: Yes, you or your representative can speak directly to the Overwatch League team. You do not need to communicate via your Contenders team, and during the free agent signing period, you must be allowed to speak with and participate in tryouts for Overwatch League teams.

If you play on a Contenders team that is NOT an Academy team of one of the Overwatch League teams, you can speak directly with representatives of any Overwatch League team without the knowledge of your Contenders team. Within 24 hours after you have been contacted, the Overwatch League team contacting you has an obligation to inform your Contenders team that the Overwatch League team called you.

If you play on a Contenders team that IS an Academy team of one of the Overwatch League teams, you can speak directly with representatives of any Overwatch League team only 24 hours after such Overwatch League team has notified your Contenders team of their intent to contact you. This notification is not your responsibility, it is the responsibility of the Overwatch League team contacting you; however, you should ask whether or not the Overwatch League team has provided such notice to your current Contenders team prior to entering discussions with the Overwatch League team.


Q4: Who negotiates the terms of my contract with the Overwatch League team?

A4: You or your representative negotiate the terms of your own contract directly with the Overwatch League team and decide whether to accept any contract offers you might receive. Your Contenders team does not have the right to negotiate your contract, other than any buyout provision (see Q5 below), which your Contenders team negotiates directly with the Overwatch League team.


Q5: Can my Contenders team demand a buyout of my contract from an Overwatch League team?

A5: Yes, if you are currently under written contract with your Contenders team for a fixed term, your team can require a buyout payment from the Overwatch League team you sign with for up to 100% of your Overwatch League average base salary amount plus any Overwatch League signing bonus. Your Contenders team is responsible for negotiating this buyout directly with the Overwatch League team. If the Overwatch League team you have signed with agrees to pay the maximum required buyout, your Contenders organization must accept that payment and release you to join Overwatch League.


Q6: Can my Contenders team determine which Overwatch League team I can sign with?

A6: No, your team cannot direct where you choose to sign unless you play for an Overwatch League Academy team. If you play for an Academy team and your contract grants your Academy team’s Overwatch League affiliate a right to match the contract offered by another Overwatch League team, that right to match provision will be enforceable.  At a minimum, the affiliated Overwatch League team must agree to match the competing offer’s base salary, signing bonus, roster bonus, any other non-performance base bonus, and economic terms relating to player streaming. The matching period must be limited to 7 days.  Your Academy team is responsible for negotiating this ‘right to match’.


Overwatch League has put together an official page to track player movements throughout the offseason. To view the Overwatch League roster changes click here. The OWL roster change page will be updated daily. You can also follow us on Twitter as we will be announcing major roster changes.


Sources: Overwatch Contenders | Overwatch League

Alex Mcalpine | Esports Writer

Alex is a PUBG enthusiast. He often sees 'winner winner chicken dinner' on his TV. He is ranked in the top 0.04% on the PUBG leaderboards. Alex has over 100 pairs of shoes and doesn't plan to stop shopping anytime soon. You can learn more about Alex via our 'About Us' page.

Tags: Overwatch