Graham Arnold
Graham Arnold
Graham est un joueur vétéran d'Overwatch et un expert de l'Overwatch League. Il a passé des milliers d'heures à observer et à analyser les nombreuses rivalités passionnantes des OWL. Vous pouvez en savoir plus sur Graham sur notre page À propos.

NYXL vs. Fusion et NYXL vs. LA Valiant - Matchs de retour au pays

Overwatch de NYXL
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

À l’approche de la deuxième saison de la Overwatch League, les fans du monde entier pourront assister à la confrontation de certaines de leurs équipes favorites de la saison inaugurale. Avec des alignements d’équipes mis à jour et de nouveaux talents, ces matchs peuvent être très différents de ce qu’ils étaient dans Season 1. En particulier, les sociétés NYXL, Valiant et Fusion ont toutes mis à jour leurs alignements et présenteront leur talent nouvellement acquis ce week-end.

Samedi décembre, le 1st affrontera à nouveau l'un de ses anciens rivaux, le Philadelphia Fusion. La première fois que ces équipes se sont retrouvées dans l’étape 1 de la Ligue, leur match était très intéressant alors que New York semblait presque impossible à arrêter dans les premières semaines de la saison 1, Philadelphie a été en mesure de leur infliger une de leurs premières défaites. . Comme beaucoup de matches entre ces deux équipes puissantes, le score met fin à 3-2. Depuis ce premier set, ces deux équipes ont réussi à se battre de manière égale, chaque équipe remportant 4. Mais dernièrement, les Fusion se sont imposées, leur dernière rencontre leur permettant de remporter une victoire pour Philly, leur permettant de se qualifier pour la grande finale des séries éliminatoires. La rivalité entre Philadelphie et New York continuera de susciter l’attentat.

Le lendemain, dimanche 12 décembre, le NYXL affrontera le Valiant de Los Angeles dans un match revanche des derniers matchs de la saison 2, un match intéressant qui a une histoire intéressante - tandis que le NYXL détient un record de victoires à vie contre le Valiant, sur un total de cinq correspond aux deux dernières sont allés en faveur de Los Angeles. Alors que le Valiant devenait plus fort au fur et à mesure que la première saison progressait et que le NYXL régressait quelque peu vers les séries éliminatoires, Los Angeles a récemment eu l'avantage. Bien que le Valiant puisse sembler favorisé pour ce match, les choses ont changé depuis Season 1 pour toutes les équipes impliquées.

Avec l'ajout de huit nouvelles équipes pour la saison 2 de la ligue, de nombreuses équipes ont été modifiées. Le Valiant a transféré son joueur vedette DPS Soon sur le Paris Eternal et a acquis le char principal Kuki de la dynastie de Séoul, Philly a perdu le DPS Shadowburn et soutient Dayfly et Joemeister tout en obtenant un nouveau soutien Elk, et NYXL a perdu le réservoir principal Janus Fleur. Ces différentes équipes pourraient conduire à des résultats inattendus. Les nouveaux joueurs devront intensifier et combler les lacunes laissées par ces joueurs vedettes, et les équipes devront s’adapter à une nouvelle liste de départ, ainsi qu’à un nouveau métagame. Ce sera l'occasion de voir comment ces trois équipes souhaitent structurer leurs stratégies à l'approche de 2019. Les choses ont changé depuis la première saison de la ligue Overwatch et cet ensemble de matches à domicile sera une excellente occasion de vous faire une idée de la performance des équipes lors de la prochaine saison.


Image Via: Overwatch League

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Graham Arnold
Graham Arnold
Graham is a veteran Overwatch player and an Overwatch League expert. He has spent thousands of hours observing and analyzing the many exciting OWL rivalries. You can learn more about Graham on our About page.

NYXL vs. Fusion and NYXL vs. LA Valiant - Homecoming Matches

NYXL Overwatch
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

As the second season of the Overwatch League approaches, fans everywhere will be able to watch some of their favorite teams from the inaugural season face off once again. With updated team rosters and new talent all around, these matchups can be quite different than what they were in Season 1. In particular, the NYXL, Valiant, and Fusion all have updated rosters and will be showcasing their newly acquired talent coming up this weekend.

On Saturday December 1st the NYXL will be facing off once again against one of their old rivals, the Philadelphia Fusion. The first time these teams met back in Stage 1 of the League made for ​a very interesting match.​ While New York looked to be nigh-unstoppable in the opening weeks of Season 1, Philadelphia was able to hand them one of their first losses. Like many of the matches between these two power house teams, the score ended 3-2 in a nail biting finish. Since that first set these two teams have managed to keep an even record against each other, with each team having 4 wins. However most recently the Fusion have come out on top, with their latest encounter resulting in a victory for Philly to secure a spot in the Grand Finals of the playoffs. The rivalry between Philadelphia and New York will continue to entertain as they face off once again.

The following day, Sunday December 2nd, the NYXL will take on the Los Angeles Valiant in a ​rematch from the final matches of Season 1.​ This particular matchup has an interesting history - while the NYXL has a winning lifetime record against the Valiant, of their five total matches the most recent two have gone in favor of Los Angeles. With the Valiant getting stronger as the first season progressed, and the NYXL somewhat regressing towards the playoffs, most recently Los Angeles has had the upper hand. While the Valiant may seem favored for this match, things have changed since Season 1 for all teams involved.

With the addition of eight new teams for Season 2 of the league, a fair amount of roster changes have occurred for many teams. The Valiant have transferred their star DPS player Soon to the Paris Eternal and gained main tank Kuki from the Seoul Dynasty, Philly has lost DPS Shadowburn and supports Dayfly and Joemeister while gaining a new support Elk, and NYXL has lost main tank Janus while gaining DPS Flower. These different team lineups could lead to some unexpected results. The new players will need to step up and fill the holes left by these star players, and the teams will need to adapt to a new starting roster, as well as a new metagame. This will be an opportunity to see how all three of these teams want to structure their strategies as we approach 2019. Things have changed since the first season of the Overwatch League, and this set of homecoming matches will provide a great opportunity to get a feel for how teams will perform in the upcoming season.


Image Via: Overwatch League

▰ More Overwatch News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT