Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Myth fait ses adieux à TSM après près de quatre ans

Ali "Myth" Kabbani tient un sweat à capuche TSM devant la ligne d'horizon de Cincinatti
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le streamer Twitch Myth quitte TSM FTX après quatre ans sous sa bannière.


L'organisation nord-américaine d'esports TSM FTX a annoncé aujourd'hui le départ du créateur de contenu vétéran Ali "Myth" Kabbani. Le streamer Twitch de 22 ans s'est fait un nom en 2018 comme l'un des meilleurs streamers de Fortnite. Il a contribué à révolutionner la mécanique de construction du jeu et, aux côtés d'autres tels que Tyler "Ninja" Blevins et Turner "Tfue" Tenney, a construit une carrière et de suite.

Le mythe explique une décision surprenante

Myth a passé près de quatre ans chez TSM avant de choisir de ne pas signer de nouveau pour 2022. L'ancien membre de TSM a publié une vidéo de neuf minutes sur YouTube expliquant sa décision de partir. Il a finalement estimé qu'il n'apportait plus beaucoup de valeur à l'organisation du point de vue du contenu. Myth a ajouté que ses relations au sein de TSM ont diminué après la séparation de l'ancienne présidente Leena Xu et de son collègue créateur Søren "Bjergsen" Bjerg.

Ces deux facteurs, combinés à l'intérêt du créateur à élargir ses options de contenu, ont contribué à son choix de ne pas signer à nouveau. Myth a complété la vidéo, réfléchissant sur son temps et ses expériences au sein de l'organisation populaire.

Fin d'une époque

C'est la fin d'une époque sans aucun doute ; TSM Myth est un nom connu depuis quatre ans. Il s'est fait connaître aux côtés d'anciens membres de TSM, Daequan "Daequan" Loco et Darryle "Hamlinz" Hamlin, d'autres OG de Fortnite. Myth, Daequan et Hamlinz ont lancé la TSM Fortnite House et ont chacun atteint la hauteur de Twitch.

PLUS D'ESTNN
La maison NRG Thoom avec Daequan et Hamlinz n'est plus

La sortie de Myth survient seulement quatre mois après le départ de Daequan et Hamlinz pour rejoindre organisation d'esports rivale NRG. Désormais, Myth devient lui-même un agent libre tout en expérimentant différents types de contenu. Il est possible que Myth, Daequan et Hamlinz se réunissent sous NRG. Nous devrons finalement voir ce qui nous attend pour la légende Fortnite et le streamer de variétés actuel.

Image caractéristique: TSM

▰ Plus le streaming News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Myth Bids Farewell To TSM After Nearly Four Years

| Tags:
Myth Bids Farewell To TSM After Nearly Four Years

Twitch streamer Myth departs TSM FTX after four years under its banner.


North American esports organization TSM FTX announced today the departure of veteran content creator Ali “Myth” Kabbani. The 22-year-old Twitch streamer made a name for himself back in 2018 as one of the top Fortnite streamers. He helped revolutionize the game’s building mechanic and, alongside others such as Tyler “Ninja” Blevins and Turner “Tfue” Tenney, built a career and following.

Myth Explains Surprising Decision

https://youtu.be/d1L2MWEy6FM

Myth spent nearly four years with TSM before opting not to re-sign for 2022. The former TSM member posted a nine-minute video on YouTube explaining his decision to leave. He ultimately felt that he no longer provided much value to the organization from a content perspective. Myth added that his relationships within TSM diminished after former President Leena Xu and fellow creator Søren “Bjergsen” Bjerg parted ways.

These two factors, mixed with the creator’s interest in expanding his content options, contributed to his choice not to re-sign. Myth rounded out the video, reflecting on his time and experiences as part of the popular organization.

End of an Era

https://twitter.com/tsm_myth/status/1475598493485989888?s=21

It’s the end of an era without question; TSM Myth has been a household name for the last four years. He rose to prominence alongside former TSM members Daequan “Daequan” Loco and Darryle “Hamlinz” Hamlin—fellow Fortnite OGs. Myth, Daequan and Hamlinz launched the TSM Fortnite House and each reached the height of Twitch.

Myth’s exit occurs just four months after Daequan and Hamlinz departed to join rival esports organization NRG. Now, Myth becomes a free agent himself while he experiments with different types of content. It’s possible that Myth, Daequan and Hamlinz could reunite under NRG. We’ll ultimately have to see what lies ahead for the Fortnite legend and current variety streamer.

Feature Image: TSM