Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: Récapitulatif des play-ins du Mondial 2021 DetonatioN FocusMe vs Cloud9

Les logos des équipes DetonatioN FocusMe et Cloud9 apparaissent sur un fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Revivez le dernier combat de la rivalité naissante entre le C9 de NA et le DFM du Japon !


DétonatioN FocusMe vs Cloud9

Une capture d'écran de la diffusion des Play-ins du Championnat du monde 2021, montrant les brouillons entre DetonatioN FocusMe et Cloud9 avec une photo de l'étape des Worlds 2021 au milieu.

Après un victoire fantastique plus tôt dans la journée, DFM semblait aller 2-0 le premier jour des Play-ins, tandis que C9 s'est présenté pour faire une déclaration. Après avoir obtenu un énorme avantage lors du repêchage, C9 est sorti en battant lors de son premier match des Mondiaux 2021. À quatre minutes, le duo de C9 errait au milieu, où ils ont tué Aria auparavant non qualifié tout au long de l'été LeBlanc. Peu de temps après, Fudge et Perkz ont plongé et tué Evi en difficulté dans la voie du haut. Bien que DFM ait attrapé un Rift Herald, C9 a répondu en réclamant un dragon.

Lorsque DFM a décidé d'utiliser le Herald, C9 était prêt. Steal l'a laissé tomber dans la voie médiane mais C9 s'est effondré et a réussi deux éliminations. Avec une avance en or qui montait en flèche, C9 l'a augmenté davantage en tuant Herald et l'a utilisé pour prendre le bonus de la première tour. Enfin, DFM a montré un signe de vie en envoyant trois membres au sommet pour abattre Fudge. Cependant, cela n'avait pas beaucoup d'importance.

C'est parce qu'à 22 minutes, C9 a trouvé un autre combat gagnant, cette fois dans la voie du haut de l'agression de DFM. Ici, C9 a abattu trois de DFM et a sécurisé Baron après. Équipé du buff Baron, C9 n'a fait qu'une bouchée de deux des inhibiteurs de DFM, inondant la base de DFM de sbires, puis a également revendiqué l'âme infernale. Face à un déficit aussi énorme, DFM était impuissant à empêcher C9 de franchir la voie du haut, tuant quatre de ses membres et brisant leur Nexus.

PLUS D'ESTNN
LoL: Hanwha Life vs RNG Tiebreaker - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Statistiques rapides:

  • Équipes : DFM-C9
  • Heure: 28: 23
  • Kills: 4-13
  • Tourelles: 3-10
  • Or: 43.8k-55.5k
  • Dragons: 0-4
  • Barons: 0-1

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

LoL: Worlds 2021 DetonatioN FocusMe vs Cloud9 Play-ins Recap

| Tags:
LoL: Worlds 2021 DetonatioN FocusMe vs Cloud9 Play-ins Recap

Reliving the latest bout in the budding rivalry between NA's C9 and Japan's DFM!


DetonatioN FocusMe vs Cloud9

A screenshot from the 2021 World Championship Play-ins broadcast, showing the drafts between DetonatioN FocusMe and Cloud9 with a shot of the Worlds 2021 stage in the middle.

After a fantastic win earlier in the day, DFM looked to go 2-0 on the first day of Play-ins, while C9 showed up to make a statement. After gaining a huge advantage in the draft, C9 came out swinging in their first game of Worlds 2021. At four minutes, the C9 duo lane roamed mid, where they killed Aria's previously unkilled throughout summer LeBlanc. Shortly after that, Fudge and Perkz dove and killed the struggling Evi in the top lane. Though DFM snagged a Rift Herald, C9 responded by claiming a dragon.

When DFM decided to use the Herald, C9 was ready. Steal dropped it in the mid lane but C9 collapsed and picked up two kills. With a ballooning gold lead, C9 grew it further by slaying Herald and used it to take the First Tower bonus. Finally, DFM showed a sign of life when they sent three members top to take down Fudge. However, it didn't matter much.

That's because at 22 minutes, C9 found yet another winning fight, this time in the top lane off of DFM's aggression. Here, C9 slaughtered three from DFM and secured Baron after. Equipped with the Baron buff, C9 made short work of two of DFM's Inhibitors, flooding DFM's base with minons, then claimed the Infernal Soul too. Against such a huge deficit, DFM was powerless to stop C9 from pushing through the top lane, killing four of their members and smashing their Nexus.

Quick Stats:

  • Teams: DFM-C9
  • Time: 28:23
  • Kills: 4-13
  • Turrets: 3-10
  • Gold: 43.8k-55.5k
  • Dragons: 0-4
  • Barons: 0-1