Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee est un journaliste indépendant d'esports et de jeux qui couvre des jeux comme Fortnite, Valorant et League of Legends. Il était autrefois associé à Sportskeeda, GG Recon et Gamezo.

LoL: Récapitulatif des play-ins des Worlds 2021 Unicorns of Love vs DetonatioN FocusMe

Les logos des équipes Unicorns of Love et DetonatioN FocusMe apparaissent sur un fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Centrale japonaise DetonatioN FocusMe rencontre Unicorns of Love lors du cinquième match des Mondiaux 2021.


Licornes d'amour contre DetonatioN FocusMe

Une capture d'écran de la diffusion des Play-ins du Championnat du monde 2021, montrant les brouillons entre Unicorns of Love et DetonatioN FocusMe avec une photo du logo LoL Esports au milieu.

UOL vs DFM a commencé fort avec des choix uniques pendant la phase de rédaction. Une fois dans le jeu, le premier gank de Talon de DFM sur la voie du haut a assuré le premier sang pour l'équipe. Après cela, un grand effort d'équipe a abattu le mid laner d'UOL tandis que les Licornes ont échangé ce kill en tuant Evi's Gnar dans la voie du haut. DFM a obtenu le premier dragon sur la carte, mais UOL s'est assuré d'obtenir les premières tours en retour. Peu de temps après, DFM a obtenu un kill de plus pour le Talon et a obtenu le deuxième dragon du match. Ensuite, le suivi de Steal sur des ennemis sans méfiance dans la voie du haut lui a permis de tuer plus pour devenir un assassin complètement intouchable à son choix.

UOL s'est rendu compte qu'ils perdaient leur emprise sur le match et ils ont essayé de forcer le dragon. Bien qu'ils l'aient revendiqué, DFM a obtenu une autre victoire tandis qu'UOL battait en retraite. Par la suite, Unicorns of Love a de nouveau été surpris par DFM et a été lourdement puni en interceptant leur chemin vers leur base. Après avoir obtenu de nombreux kills lors de la poursuite, DFM s'est dirigé directement vers le Baron et a poussé toutes les vagues pour sécuriser certaines tours. Ils ont également sécurisé le troisième dragon du match en profitant de la pression générée par les serviteurs habilités.

PLUS D'ESTNN
LoL: Edward Gaming vs T1 - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Domination pure de DFM

À partir de là, DFM était en position de commandement, ils se sont donc regroupés dans la voie du bas pour abattre la tourelle extérieure de la base. Cependant, UOL a tenu bon et, avec une excellente insec on de Lee Sin sur Miss Fortune de Yutapon, a retardé avec succès leur poussée. Le prochain combat d'équipe majeur a eu lieu près du dragon, alors que DFM a patiemment pris le combat en équipe et a obtenu l'âme de la montagne pour l'équipe. UOL était très fragile et ils ont été encore plus punis par l'équipe japonaise. Ici, DFM a pris quelques victoires supplémentaires et a pris un autre Baron et a poussé les voies pour assurer une victoire facile pour l'équipe.

Statistiques rapides:

  • Equipes : UOL-DFM
  • Heure: 35: 20
  • Kills: 7-19
  • Tourelles: 5-8
  • Or: 56.8k-66.0k
  • Dragons: 1-4
  • Barons: 0-2

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee is a freelance esports and gaming journalist who covers games like Fortnite, Valorant and League of Legends. He was formerly associated with Sportskeeda, GG Recon and Gamezo.

LoL: Worlds 2021 Unicorns of Love vs DetonatioN FocusMe Play-ins Recap

The Unicorns of Love and DetonatioN FocusMe team logos appear on a white background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Japanese powerhouse DetonatioN FocusMe meets Unicorns of Love in the fifth match of Worlds 2021.


Unicorns of Love vs DetonatioN FocusMe

A screenshot from the 2021 World Championship Play-ins broadcast, showing the drafts between Unicorns of Love and DetonatioN FocusMe with a shot of the LoL Esports logo in the middle.

UOL vs DFM started off strong with unique picks during the drafting phase. Once in game, DFM’s early Talon gank on the top lane assured the First Blood for the team. After that, a great team effort took down UOL’s mid laner while Unicorns traded that kill by killing Evi’s Gnar in the top lane. DFM secured the first dragon on the map but UOL made sure to get early towers in return. Shortly after, DFM got one more kill for the Talon and secured the second dragon of the match. Then, Steal’s follow-up on unsuspecting enemies in the top lane netted him more kills to become a completely untouchable assassin on his pick.

UOL realized that they were losing their grip on the match and they tried to force the dragon. Though they claimed it, DFM got one more kill while UOL retreated. Afterward, Unicorns of Love were caught overextending by DFM again and were punished heavily by intercepting their path to their base. After getting many kills on the chase, DFM moved straight to the Baron and pushed all the waves to secure some towers. They also secured the third dragon of the match by taking advantage of the pressure generated by the empowered minions.

MORE FROM ESTNN
LoL: DAMWON vs Cloud9 - Worlds 2021 Group Stage Recap

Sheer dominance from DFM

From here, DFM was in a commanding position so they grouped in the bottom lane to take down the outer turret of the base. However, UOL held their ground and, with a great Lee Sin insec on to Yutapon's Miss Fortune, successfully delayed their push. The next major team fight took place near the dragon, as DFM patiently took the team fight and secured the Mountain Soul for the team. UOL was very shaky and they were punished further by the Japanese team. Here, DFM took some more kills and took another Baron and pushed the lanes to secure an easy victory for the team.

Quick Stats:

  • Teams: UOL-DFM
  • Time: 35:20
  • Kills: 7-19
  • Turrets: 5-8
  • Gold: 56.8k-66.0k
  • Dragons: 1-4
  • Barons: 0-2

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT