Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: Rogue's Inspired remporte le prix LEC KIA MVP 2021

Joueur pro LoL pour Rogue Kacper "Inspired" Słoma lors d'un match LEC sur scène.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le jungler de Rogue reçoit une reconnaissance bien méritée.


En avance sur la journée LEC demi-finale d'été entre Fnatic et Rogue, les résultats du prix KIA MVP de cette division ont été annoncés. Et ce n'est autre que Kacper "Inspired" Słoma qui l'a revendiqué. Le jungler de Rogue a eu une scission fantastique et a longtemps été un point de pouvoir sur la liste. Bien qu'il existe d'autres junglers remarquables dans le LEC, Inspired a été une étoile brillante tout au long de la scission.

Il n'est pas surprenant qu'Inspired ait connu une scission fantastique. Tout au long des premiers matchs des matchs de Rogue, il est souvent inspiré de préparer son équipe au succès. Mais il a été un énorme meneur de jeu dans les dernières étapes du match. Ramène ton esprit à ultimes Fiddlesticks gagnants et Pentakills de Viego, et il est clair que le prix est bien mérité.

Avec lui, Rogue s'est rendu jusqu'aux demi-finales d'été, où ils se battent contre les vieux rois d'Europe, Fnatic. Alors que Rogue n'a pas tout à fait eu les séries éliminatoires qu'ils auraient voulues, leurs yeux sont fixés fermement sur le titre LEC. S'ils parviennent à traverser Fnatic, les MAD Lions les attendent en Grande Finale, contre qui ils auront sans aucun doute envie d'un match de rancune. Mais quoi qu'il arrive, Inspired a été et continuera d'être une part importante du succès de Rogue et il aura, à tout le moins, un joli lot de consolation !

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon is a writer and editor for ESTNN with a passion for esports. He writes about League of Legends and esports generally, providing analysis and commentary on both. He is a founding member of Niagara University Esports, while being the previous mid laner and Head Coach for the NU Esports LoL team as well. Twitter @GhandiLoL

LoL: Rogue's Inspired Wins 2021 LEC KIA MVP Award

Pro LoL player for Rogue Kacper "Inspired" Słoma during an LEC match on stage.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Rogue's jungler is receiving some very deserved recognition.


Ahead of the day's LEC Summer Semifinal between Fnatic and Rogue, the results for this split's KIA MVP award were announced. And it was none other than Kacper "Inspired" Słoma who claimed it. Rogue's jungler has had a fantastic split and has long been a point of power on the roster. While there are some other standout junglers in the LEC, Inspired was a shining star throughout the entire split.

It's no surprise that Inspired has had a fantastic split. Throughout the early games of Rogue's matches, it's often Inspired setting up his team for success. But he's been a huge playmaker in the later stages of the game. Cast your mind back to game-winning Fiddlesticks ultimates and Viego Pentakills, and it's clear the award is well-deserved.

With him, Rogue has made it all the way to the Summer Semifinals, where they fight against Europe's old kings, Fnatic. While Rogue hasn't quite had the post-season they'd have wanted, their eyes are set firmly on the LEC title. If they can get through Fnatic, MAD Lions await them in the Grand Final, who they'll undoubtedly crave a grudge match against. But no matter what happens, Inspired has been and will continue to be a significant part of Rogue's success and he'll, at the very least, have a nice consolation prize!

ADVERTISEMENT

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT