Bene Loksa
Bene Loksa
Bence Loksa est un étudiant en droit, journaliste indépendant et aspirant fondeur d'esports de Hongrie. Il joue à League of Legends depuis 10 ans, consacrant des milliers d'heures au jeu. Il joue également à Valorant et à Smite depuis leurs bêtas fermés, et s'est récemment intéressé à Call of Duty. Il a commencé à suivre l'esport en 2015 lorsque Unicorns of Love s'est qualifié pour les LCS de l'UE.

LoL : Astralis signe Dajor, complète la liste pour 2022

Oliver "Dajor" Ryppa se tient dans un sweat à capuche Astralis, tendant la main vers la caméra. Son tagname "Dajor" apparaît à côté de lui en lettres majuscules
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Après avoir signé Kobbe pour le poste AD Carry, l'organisation danoise a mis la main sur un midlaner prometteur.


LEC rostermania continue, cette fois Astralis avait une autre annonce à faire. L'organisation danoise, qui a acheté la place d'Origène avant la saison 2021, a finalisé son alignement pour la prochaine division en ajoutant le midlaner allemand Oliver "Dajor" Ryppa à l'équipe. Dajor a joué pour Fnatic Rising au cours des derniers mois, remportant le NLC Summer Group B et terminant deuxième des séries éliminatoires.

Sélection du meilleur

Astralis organise depuis un certain temps des essais pour sélectionner les meilleurs candidats pour remplacer MagiFelix et Jeskla. Le poste d'ADC a été pourvu par L'ancien tireur d'élite des Misfits Kobbe, et l'étoile montante de Fnatic a été choisie pour être la pièce la plus centrale de la Faille. Dans l'ensemble, Astralis est vraiment content du jeune Allemand ; qui a également atteint la finale des European Masters à la fin de l'été après avoir été dans l'équipe de l'Académie de Fnatic pendant seulement quatre mois. Astralis a salué la flexibilité et l'adaptabilité de Dajor dans l'annonce. En plus de déclarer qu'il avait des performances exceptionnelles lors des essais et qu'il avait une synergie instantanée avec le reste de l'équipe.

Baltat "AoD" Alin-Ciprian a déclaré que Dajor faisait déjà partie intégrante de la famille Astralis et qu'il pourrait devenir le prochain grand nom de la Ligue européenne des légendes. Dajor est très excité de jouer dans le LEC, il n'arrive toujours pas à croire qu'il va jouer contre les meilleurs midlaners de l'UE. Il a faim, veut faire ses preuves, ce qu'il peut ; après le 14 janvier, date du début du Spring Split LEC 2022 !

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Bence Loksa
Bence Loksa
Bence Loksa is a law student, freelance journalist and aspiring esports caster from Hungary. He has been playing League of Legends for 10 years, putting thousands of hours into the game. He has also been playing Valorant and Smite since their closed betas, and recently took an interest in Call of Duty. He started following esports back in 2015 when Unicorns of Love qualified for the EU LCS.

LoL: Astralis signs Dajor, completes roster for 2022

Oliver “Dajor” Ryppa stands in an Astralis hoodie, reaching toward the camera with one hand. His tagname "Dajor" appears beside him in block letters
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

After signing Kobbe for the AD Carry position, the Danish org got their hands on an up and coming midlaner.


LEC rostermania continues, this time Astralis had another announcement to make. The Danish organization, which bought the spot of Origen ahead of the 2021 season finalized it’s roster for the upcoming split by adding German midlaner Oliver “Dajor” Ryppa to the team. Dajor played for Fnatic Rising for the past few months, winning the NLC Summer Group B and coming in second in the playoffs.

Selecting the best

Astralis has been holding tryouts for some time now to select the best candidates to replace MagiFelix and Jeskla. The ADC position has been filled by Misfits’ former Marksman Kobbe, and the Fnatic Rising star has been chosen to be the centermost piece on the Rift. Overall, Astralis is really happy with the young German; who also made it to the European Masters finals at the end of summer after being in Fnatic’s Academy team for only four months. Astralis praised Dajor’s flexibility and adaptability in the announcement. As well as stating he had outstanding performances during tryouts, and had instant synergy with the rest of the team.

Baltat “AoD” Alin-Ciprian said that Dajor is already an integral part of the Astralis family and he can grow into the next big name of European League of Legends. Dajor is very excited to play in the LEC, he still can’t believe he’s going to play against the best midlaners in EU. He is hungry, wants to prove himself, which he can; after January 14, when the 2022 LEC Spring Split starts!

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT