Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: le championnat du monde 2021 a confirmé son déménagement en Islande

Le logo du championnat du monde LoL apparaît au-dessus des mots « Worlds 2021 Iceland 5 octobre 6 novembre » sur un fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le championnat du monde de cette année se dirige vers l'Islande après l'échec des plans en Chine.


Aujourd'hui, LoL Esports annoncé que les Mondiaux 2021 se dérouleront à Reykjavík, en Islande, dans la salle de sport couverte de Laugardalshöll. C'est au même endroit que le Mid-Season Invitational de cette année a eu lieu. La nouvelle intervient après une brève période de silence radio de Riot Games, car ils ont annoncé qu'ils seraient changer le lieu de la Chine à l'Europe il y a quelques semaines.

Le changement de lieu vers l'Islande est logique, étant donné que pendant le MSI, ils ont pu organiser l'événement sans qu'aucun joueur ou membre du personnel n'attrape COVID-19. Bien qu'il soit important de noter, c'était sans spectateurs en direct. Malheureusement, les Mondiaux 2021 suivront, car ils ont déjà appelé à ne pas accueillir de public en direct. Ceci est absolument nécessaire pour assurer la sécurité de toutes les personnes impliquées. Mais toujours un peu décevant pour les fans qui ont peut-être voulu y assister et ressentir l'énergie en personne.

Parallèlement à l'annonce, ils ont également fixé les dates du concours. L'action commence du 5 au 9 octobre avec la phase de play-ins. Ensuite, la phase de groupes principale aura lieu du 11 au 18 octobre, avec une brève pause entre les deux. Après cela, la phase éliminatoire se déroulera avec les quarts de finale du 22 au 25 octobre et les demi-finales du 30 au 31 octobre. Enfin, le point culminant de l'événement, la Grande Finale, aura lieu le 6 novembre.

PLUS D'ESTNN
LoL: Fnatic vs Hanwha Life - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Maintenant que les équipes se dirigent vers l'Islande, il ne reste plus qu'à attendre. Pour les fans de LoL du monde entier, les Mondiaux sont la période la plus excitante de l'année, et seront très impatients de voir les équipes s'affronter en Islande !

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon is a writer and editor for ESTNN with a passion for esports. He writes about League of Legends and esports generally, providing analysis and commentary on both. He is a founding member of Niagara University Esports, while being the previous mid laner and Head Coach for the NU Esports LoL team as well. Twitter @GhandiLoL

LoL: 2021 World Championship Confirmed Moving To Iceland

The LoL World Championship logo appears above the words "Worlds 2021 Iceland October 5-Novebmer 6" on a white background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

This year's World Championship is headed to Iceland after plans in China fell through.


Today, LoL Esports announced that Worlds 2021 will be held in Reykjavík, Iceland at the Laugardalshöll indoor sporting arena. This is the same place that this year's Mid-Season Invitational was held. The news comes after a brief period of radio silence from Riot Games, as they announced that they would be changing the venue from China to Europe a couple of weeks ago.

The change in locale to Iceland makes sense, considering that during MSI, they were able to put on the event without any players or staff catching COVID-19. Though it's important to note, that was without live spectators. Unfortunately, Worlds 2021 will follow suit, as they've already made the call not to host a live audience. This is totally necessary to ensure the safety of all involved. But still a little disappointing for fans who may have wanted to attend and feel the energy in person.

Along with the announcement, they've set the competition's dates too. The action starts from October 5-9 with the Play-ins Stage. Then, the main Group Stage will take place from October 11-18, with a brief break in-between. After that, the Knockout Stage beings with Quarterfinals from October 22-25, and the Semifinals from October 30-31. Finally, the climax of the event, the Grand Finals, will be held on November 6.

ADVERTISEMENT
MORE FROM ESTNN
LoL: Worlds 2021 Group Stage & Play-Ins Draw Results

With the teams heading to Iceland now, all that's left is to wait. For LoL fans around the world, Worlds is the most exciting time of the year, and will be very much looking forward to seeing the teams clash in Iceland!

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT