Manny Gomez
Manny Gomez
Manny 'Manstr' a obtenu un diplôme en conception et développement de jeux, mais est tombé amoureux de l'effervescence de l'esport. Manny a toujours aimé parler de League of Legends et de FIFA professionnels. Il a été journaliste en Colombie publié dans le jeu vidéo pour deux publications différentes. Twitter: @Manster415

Jeux à surveiller de League of Legends: Semaine de 1 / 20 - 1 / 27

League of Legends
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Avec la première semaine dans les livres, nous examinons ce qui pourrait valoir la peine d'être surveillé, y compris le début de la LCS pendant le week-end. Vous pouvez attraper tous ces jeux sur ESTNN TV, watch.lolesports.com ou n'importe lequel de leurs canaux Twitch respectifs.


Dimanche janvier 20

6 AM ET RNG contre Suning Gaming:

Nous commençons la semaine avec les champions en titre de la LPL mettant en avant leurs compétences contre Suning Gaming. Royal Never Give Up a tristement annoncé que le bot star Jian «Uzi» Zi-Hao ne serait pas présent dans l'équipe avant le congé du Nouvel An chinois. Indépendamment de l'absence d'Uzi, le match reste passionnant, Suning souhaitant se faire une place sur la LPL. Maple et SwordArt pourront-ils prouver qu'ils ont pris la bonne décision de quitter les FlashWolves? Est-ce que RNG continuera à dominer leur ligue ou les verrons-nous derrière les champions du monde actuels? Nous allons répondre à ces questions pendant que nous attendons de voir RNG reprendre le flambeau.


Mercredi, janvier 23rd

3 AM ET KT contre KING-ZONE Dragon X:

La LCK a achevé sa première semaine sous l’émission de Riot Games et a révélé une séparation excitante jusqu’à présent. Avant cette semaine, vous auriez peut-être pensé qu'au moins une de ces deux équipes se disputait une première place dans la ligue, mais au moment d'écrire ces lignes, ces deux équipes se disputaient leur première victoire de la saison. Il semble que les nouveaux enfants du quartier (Griffin, Sandbox et DAMWON) soient les principaux prétendants aux premières places. La seule équipe de la "vieille garde" qui a réussi à remporter une victoire est SKT avec leur "Dream Team" qui a remporté des victoires impressionnantes. Ce jeu représente beaucoup pour KT et King-Zone, car celui qui perd pourrait avoir de la difficulté à avancer.

4 AM ET Team WE contre Suning Gaming:

Team World Elite est l’une des plus anciennes équipes permanentes de l’histoire de la LPL et fait partie des équipes qui se battent généralement pour une place au Mondial. S'ils peuvent obtenir leur première victoire, cela donnerait à l'équipe un regain de confiance en soi, à compter de la saison. Ils vont être contre Suning Gaming, qui, selon moi, pourrait être une grosse équipe à regarder en raison de l’ajout de Maple et SwordArt renforçant leur équipe. L'équipe WE avait un 2018 peu brillant et après un début difficile pour le 0, 2-2019 cherche à rebondir avec une performance solide.

PLUS D'ESTNN
LoL: Cloud9 passe en quarts de finale, FPX éliminé du Mondial 2021

Jeudi, janvier 24th

3 AM ET Sandbox Gaming contre SKT

En début de semaine, je ne m'attendais pas à ce que ce soit l'un des matchs les plus importants de la semaine 2. Sandbox a cependant commencé avec une impressionnante 2-0 sur le général G, montrant que l'ancienne méthode de jeu méthodique n'est pas du méta et qu'ils sont ici pour se positionner à la deuxième place (Griffin est toujours incontesté en tant que meilleure équipe jusqu'à présent). . SK Telecom, de son côté, est le seul de l’ancienne équipe à remporter une victoire et à avoir un record 2-0, jusqu’à présent, sachant qu’ils n’ont pas encore affronté l’une des jeunes équipes de cette division.

6 AM et Gen G. vs. Afreeca:

Voir ci-dessus: KT vs. King-Zone. Blagues à part, aucune de ces deux équipes n’a réussi à gagner (au moment de la rédaction de cet article) et voudra le faire dans cette série. La génération G a apporté de nombreux changements à son arrivée dans la nouvelle saison dans l'espoir de fortifier son équipe, mais doit encore se révéler être une équipe dans la première moitié de la ligue. Afreeca vient de nous montrer un match jusqu'à présent contre le «Dream Team» du SKT. Même si Afreeca a subi un 0-2 démoralisant, il reste prometteur et sera probablement le favori de ce match. Avec quatre équipes qui semblent être les favorites, il appartient au reste du monde de modifier cette certitude ou de se battre pour le classement général 5th.


Vendredi 25 janvier

6 AM ET DAMWON vs. Griffin:

Griffin a été l’une des meilleures équipes du LCK depuis la division estivale et, avec une telle présentation dominante de la Coupe KeSPA, elle aurait pu remporter ce titre. DAMWON gaming a également impressionné d’avoir déjà éliminé KT et Gen G., mais ils doivent faire face à leur plus grand défi à ce jour. En Coupe KeSPA, Griffin a complètement démantelé DAMWON mais avec une nouvelle série et les deux équipes ont plus de temps pour se préparer; il y a une chance que nous voyions Griffin affronter leur opposition la plus dure. Tarzan est l’un des joueurs à surveiller car il a collecté une ligne d’essai 24 / 0 / 25 dans quatre jeux, dont quatre MVP.


Samedi, janvier 26

5 PM ET Cloud9 contre Team Liquid:

La saison de LCS 2019 commence avec le dernier espoir de NA contre la Dream Machine de Steve. Cloud9 affronte Team Liquid dans un match revanche de la finale de l'été. Le scénario le plus important de ce jeu est Nicolaj "Jensen" Jensen affrontant son ancien groupe pour la première fois depuis son geste controversé. Cloud9 a pu rendre l'Amérique du Nord fière en se qualifiant pour les demi-finales du championnat du monde, en battant même une équipe coréenne parmi les cinq meilleurs pour la première fois de l'histoire de l'Amérique du Nord. Bien que l'équipe Liquid ait dominé le marché intérieur, elle n'a pas réussi à faire sensation à l'échelle internationale. Avec les deux équipes ayant quelque chose à prouver, assurez-vous que ce sera un match explosif dès le début.

PLUS D'ESTNN
LoL: LNG Esports vs MAD Lions - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

6 PM ET TSM contre les voleurs 100:

Après le slugfest de deux des meilleures équipes d'Amérique du Nord, nous verrons Bae "Bang" Jun-sik affronter pour la première fois la scène nord-américaine. Team SoloMid cherche également à prendre une meilleure position depuis qu'il a raté la scène mondiale pour la première fois de l'histoire de la franchise. TSM a apporté de nombreux changements, laissant Søren "Bjergsen" Bjerg et Jesper "Zven" Svenningsen de l'équipe de l'année dernière. Même s'ils avaient prévu de garder Jonathan "Grig" Armao, ils dû le remplacer comme il a subi une blessure au poignet. TSM voudra faire bonne figure face à l’une des meilleures équipes de l’année dernière pour prouver qu’il est ici pour réparer ses torts.


Dimanche janvier 27

3 AM ET DAMWON vs. SKT:

DAMWON a déjà eu la chance de vaincre SKT une fois que les deux équipes se sont affrontées en Coupe KeSPA. Depuis lors, nous avons bien regardé SKT et à quel point l'équipe s'est bien soudée depuis. Dans le même temps, le jeu DAMWON a également présenté des jeux incroyables. Kim "Clid" Tea-min et Park "Teddy" Jin-seong étant parmi les meilleurs joueurs de l'équipe, SKT cherche à s'améliorer autour d'eux. Cela pourrait être un prélude à un match en séries potentielles et sera sûrement divertissant.

6 PM ET TSM contre Clutch Gaming:

Dans la première division de Clutch Gaming, ils ont réalisé l'impensable et éliminé TSM dès le premier tour des séries éliminatoires. Après avoir renforcé Heo "Huni" Seung-hoon et Tanner "Damonte" Damonte d'Echo Fox, Heo "Huni" et Hanner "Huni", Clutch espère pouvoir s'appuyer sur sa belle forme de l'année dernière. TSM, d’autre part, cherche à bien faire lors d’un week-end d’ouverture difficile pour montrer qu’il est de retour parmi les favoris pour remporter un autre championnat nord-américain.

J'espère que vous êtes capable d'attraper certains de ces jeux et plus! Des jeux que vous pensez avoir manqués? Faites le nous savoir via Twitter ou rejoignez notre tout nouveau Discord.


Image Via: Riot Games

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Manny Gomez
Manny Gomez
Manny ‘Manstr’ graduated with a degree in game design and development but fell in love with the thrill of esports. Manny has always enjoyed talking about professional League of Legends and FIFA. He has been a published video game journalist in Colombia for two different publications. Twitter: @Manster415

League of Legends Games to Watch: Week of 1/20 – 1/27

League of Legends
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

With the first week in the books, we look at what might be worth a watch, including the start of the LCS during the weekend. You can catch all these games on ESTNN TV, watch.lolesports.com or any of their respective Twitch channels.


Sunday, January 20th

6 AM ET RNG vs. Suning Gaming:

We start of the week with the LPL reigning champions showcasing their skills against Suning Gaming. Royal Never Give Up has sadly announced that star bot laner Jian “Uzi” Zi-Hao will not be present in the team until after the Chinese New Year break. Regardless of Uzi's absence, this still is set-up to be an exciting match as Suning want to make their mark on the LPL. Will Maple and SwordArt be able to prove that they have made the right decision of leaving the FlashWolves? Will RNG continue to dominate their league or will we see them trail behind the current world champions? These questions will be answered as we wait to see RNG take the rift once again.


Wednesday, January 23rd

3 AM ET KT vs. KING-ZONE Dragon X:

The LCK has concluded its first week under the Riot Games broadcast, and it has delivered to be an exciting split so far. Before this week you might have thought that at least one of these two teams would be fighting for a top spot in the league, but at the time of writing these two teams are actually fighting for their first win of the season. It does seem that the new kids on the block (Griffin, Sandbox, and DAMWON) are the main contenders for the top spots. The only team from the "old guard" that has managed to pick up a win is SKT with their "Dream Team" showing some impressive victories. This game means a lot to both KT and King-Zone as whoever loses might be in trouble going forward.

4 AM ET Team WE vs. Suning Gaming:

Team World Elite is one of the oldest standing teams in LPL history and is one of the teams that is usually fighting for a spot to attend Worlds. If they can get their first win that would give the team a boost of confidence, starting off the season. They are going to be versus Suning Gaming, whom I feel, might be a big team to look at because of the addition of Maple and SwordArt bolstering their squad. Team WE had a lackluster 2018 and after a rough 0-2 start to their 2019, look to bounce back with a strong performance.

MORE FROM ESTNN
LoL: MAD Lions vs LNG Esports - Worlds 2021 Group Stage Recap

Thursday, January 24th

3 AM ET Sandbox Gaming vs. SKT

At the start of the week, I wasn’t expecting this to be one of the important matches to watch during week 2. Sandbox though has started with an impressive 2-0 over Gen. G showcasing that the old methodical way of playing is not the meta and they are here to make a stand for second place (Griffin is still the undisputed as the top team so far). SK Telecom, on the other hand, are the only of the old team to pick up a win and have a 2-0 record, so far, granted they have yet to play one of the young teams this split.

6 AM ET Gen G. vs. Afreeca:

See above: KT vs. King-Zone. Jokes aside neither of these two teams have been able to put a win on the board (at the time of writing) and will be looking to do so in this series. Gen G has made many changes coming into the new season hoping to fortify their team but have yet to prove to be a team in the top half of the league. Afreeca has just shown us one game so far against the SKT “Dream Team.” Even though Afreeca did suffer a demoralizing 0-2, they still show promise and will probably be the favorites in this match. With four teams looking like the clear favorites, it is up to the rest to either shake up that certainty or fight for the 5th seed overall.


Friday, January 25th

6 AM ET DAMWON vs. Griffin:

Griffin has been one of the best teams in the LCK since the end of the summer split, and with such a dominant display of the KeSPA cup, they might have earned that title. DAMWON gaming has also impressed having taken down KT and Gen G. already, but they definitely face their biggest challenge yet. In the KeSPA cup, Griffin completely dismantled DAMWON but with a new series and both teams having more time to prepare; there is a chance that we can see Griffin face their toughest opposition. Tarzan is one of the players to watch as he has collected a 24/0/25 scoreline in four games, including four MVPs.


Saturday, January 26th

5 PM ET Cloud9 vs. Team Liquid:

The LCS 2019 season starts with NA’s last hope taking on Steve’s Dream Machine. Cloud9 face-off against Team Liquid in a rematch from the summer finals. The biggest storyline from this game is Nicolaj "Jensen" Jensen facing his old squad for the first time since his controversial move. Cloud9 was able to make North America proud as they made it all the way to the semi-finals in the world championship, even defeating a Korean team in a best-of-five for the first time in North American history. While Team Liquid dominated domestically, they did fail to make a splash internationally. With both teams having something to prove, be sure that this will be an explosive match from the very beginning.

MORE FROM ESTNN
LoL: T1 vs DetonatioN FocusMe Worlds 2021 Group Stage Recap

6 PM ET TSM vs. 100 Thieves:

Following the slugfest from two of the best performing teams in North America, we will see Bae "Bang" Jun-sik take on the North American stage for the first time. Team SoloMid also look to take a better stand since missing the world's stage for the first time in franchise history. TSM has made multiple changes leaving Søren "Bjergsen" Bjerg and Jesper "Zven" Svenningsen from last years squad. Even though they planned to keep Jonathan "Grig" Armao, they had to replace him as he suffered a wrist injury. TSM will want a strong showing against one of the best teams from last year to prove they are here to fix their wrongs.


Sunday, January 27th

3 AM ET DAMWON vs. SKT:

DAMWON had the chance to defeat SKT once already when both teams encountered each other in the KeSPA Cup. Since then, we have had a good look at SKT and how well the team has jelled together since then. At the same time, DAMWON gaming has shown some amazing games as well. With Kim "Clid" Tea-min and Park "Teddy" Jin-seong being some of the best players in the team, SKT looks to keep improving around them. This could be a prelude to a potential playoff match and will surely be entertaining.

6 PM ET TSM vs. Clutch Gaming:

In Clutch Gaming's first split they did the unthinkable and knocked out TSM in the very first round of playoffs. After bolstering their roster by adding Heo "Huni" Seung-hoon and Tanner "Damonte" Damonte from Echo Fox, Clutch look to build on the good form from their last year. TSM, on the other hand, look to do well in a tough opening weekend to show that they are back as one of the favorites to win another North American championship.

Hope you’re able to catch some of these games and more! Any games you think we missed? Let us know via Twitter or join our brand new Discord.


Image Via: Riot Games

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT