Manny Gomez
Manny Gomez
Manny 'Manstr' a obtenu un diplôme en conception et développement de jeux, mais est tombé amoureux de l'effervescence de l'esport. Manny a toujours aimé parler de League of Legends et de FIFA professionnels. Il a été journaliste en Colombie publié dans le jeu vidéo pour deux publications différentes. Twitter: @Manster415

League of Legends TSM annonce un changement de composition d'urgence

TSM LoL
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

TSM a annoncé via Twitter que le jungler partant de l'équipe, Jonathan 'Grig' Armao, ne participerait pas à la division du printemps en raison de problèmes de poignet. Cela signifie que l'académicien Matt 'Akaadian' Higginbotham sera le jungler partant de la division. Akaadian a été repris par TSM à l'intersaison après sa première saison avec OpTic Gaming, qui s'est soldée par une médiocre fin de 7th, obligeant l'équipe à rater les séries éliminatoires. De nombreux fans étaient ravis de voir TSM choisir un jungler de calibre LCS qui pourrait aider l’équipe dans le rôle d’académie et donner plus de profondeur au rôle qu’elle semblait avoir le plus besoin. L’équipe SoloMid a toujours été connue pour prendre des junglers agressifs et couper les ailes, mais avec un nouveau personnel d’entraîneurs et un méta axé sur le portage, nous pouvons peut-être voir la flamme de Akaadian reprendre vie et revenir à son style de jeu excitant et qui a changé notre jeu. est entré en scène avec Echo Fox il y a deux ans.

Les blessures ne sont peut-être pas quelque chose que les fans associent trop à l’esport. Il est bon de voir qu'une organisation telle que TSM se préoccupe du bien-être de ses joueurs à long terme. Certains joueurs très célèbres ont connu des incidents liés à des blessures, tels que le champion du monde Kang 'TheShy' Seung-lok, Jian 'Uzi' Zi-Hao et Hai 'Hai' Du Lam, parmi les joueurs notables eu des pauses imposées ou même la retraite, dans le cas de Hai, en raison de blessures. Les blessures au poignet peuvent être l'une des principales raisons pour lesquelles la carrière d'un joueur est raccourcie. Il est donc bon de voir que les organisations font de leur mieux pour que cela n'ait pas d'effet à long terme sur la carrière du joueur.

PLUS D'ESTNN
LoL: MAD Lions vs LNG Esports - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

En ce qui concerne le remplacement du poste d’académie, TSM a retenu les services de Gabriel 'Fanatiik' Saucier, qui avait déjà travaillé avec l’équipe auparavant via Scouting Grounds. Le jeune joueur de 17 aura l'occasion d'acquérir de l'expérience avec l'une des plus grandes franchises de NA et montrera peut-être même sa valeur en se séparant complètement.

Pour certains supporteurs, cela pourrait sembler être un coup de pouce plutôt qu'un coup dur, mais il est important de noter que Grig s'était continuellement amélioré tout au long de la pire saison de l'équipe. Ayant été une recrue jungler, cela a été jeté dans un tel monstre d'une équipe; on pourrait s’attendre à ce que la pression ne rende pas le travail plus facile qu’elle ne l’était déjà. Même si Grig n'était pas le joueur explosif que certains fans espéraient peut-être, il avait toujours une solide synergie avec les autres membres de l'équipe. Quelque chose auquel Akaadian va devoir s'adapter dans un court laps de temps.

TSM LoL

Même avec un choc sur la route, TSM cherche à s’améliorer après un 2018 extrêmement décevant. Une année au cours de laquelle l’équipe a manqué sa première finale de division ainsi que son titre de champion du monde. Nous verrons ce que cette équipe revitalisée peut faire lors de son premier match contre les 100 Thieves le samedi, janvier 26.


Images fournies par LoL Esports.

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Manny Gomez

Manny Gomez

Manny ‘Manstr’ graduated with a degree in game design and development but fell in love with the thrill of esports. Manny has always enjoyed talking about professional League of Legends and FIFA. He has been a published video game journalist in Colombia for two different publications. Twitter: @Manster415

Advertisement

Stay Updated

League of Legends TSM Announce an Emergency Roster Change

TSM LoL
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
E-Mail
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

TSM announced via Twitter that the starting jungler for the team, Jonathan ‘Grig’ Armao, will be missing the spring split due to “wrist issues.” This means that academy jungler Matt ‘Akaadian’ Higginbotham will be the starting jungler for the split. Akaadian was picked up by TSM in the offseason after his first season with OpTic Gaming, which ended with a mediocre 7th place finish causing the team to miss the playoffs. Many fans were excited to see TSM pick up an LCS caliber jungler that could help the team in the academy role as well as adding depth to the role that the team seemed to need most. Team SoloMid has always been known to take aggressive junglers and clip their wings, but with a new coaching staff and a carry oriented meta maybe we can see Akaadian’s flame rekindle and return to his exciting and game-changing play style that we witnessed when he first came into the scene with Echo Fox two years ago.

Injuries might not be something that fans associate too much with esports. It is good to see that organization such as TSM care for their player’s well-being in the long term. We have seen some very famous players be plagued with injury-related incidents such as world champion winner Kang ‘TheShy’ Seung-lok, Jian ‘Uzi’ Zi-Hao, and Hai ‘Hai’ Du Lam as some of the notable players that have had enforced breaks or even retirement, in the case of Hai, due to injuries. Wrist injuries can be some of the biggest reasons why player’s careers are cut short, so it is good to see that organizations are doing their best to keep this from having a long term effect on the player’s careers.

Regarding a replacement for the academy position, TSM has contracted Gabriel ‘Fanatiik’ Saucier, who has worked with the team prior through Scouting Grounds. The young 17-year-old will have an opportunity to gain experience with one of NA’s biggest franchises and will maybe even show his worth with a full split ahead of him.

To some fans, this might seem like a boost rather than a blow, but it is important to note that Grig had been continuously improving throughout the team’s worst season. Having been a rookie jungler, that was thrown into such a behemoth of a team; one would expect that the pressure would not make the job any easier than it already was. Even though Grig was not the explosive player some fans might have been hoping for, he still had solid synergy with the remaining team members. Something that Akaadian is going to have to adjust to in a short period.

TSM LoL

Even with a bump in the road, TSM looks to improve their ways from an extremely disappointing 2018. A year in which, had the team miss their first ever split finals as well as World Championship. We will see what this revitalized roster can do when they play their first match against 100 Thieves on Saturday, January 26.


Images courtesy of LoL Esports.

Latest Esports News & Articles