League of Legends Championnats d'Europe Prédictions: Semaine 2

| il y a 3 ans

Les débuts de la LEC se sont avérés passionnants et pleins de surprises. Nous avons déjà assisté à certaines de nos premières surprises et avons peut-être une meilleure idée de la force des équipes. Pour un récapitulatif complet du premier jour, cliquez sur ici. Fnatic nous a déjà surpris avec son départ 0-2, même si son match contre Origen était beaucoup plus serré. Ils chercheront à rebondir au cours d'une semaine difficile au sein de la CEL.

De l’autre côté, G2 Esports et Misfits semblent être les équipes à craindre car ils ont tous deux eu de fortes performances 2-0. Après la première semaine de prévisions, nos scores sont Manny (7-3), Ibriz (5-5) et Brandon (6-4). Etre séparé par deux matchs au maximum cette semaine sera extrêmement important pour voir si l’un de nous deux peut développer une avance significative. (Toutes les heures sont des heures approximatives et sont affichées dans le fuseau horaire de l'Est. Si vous avez besoin d'aide pour convertir votre temps, n'hésitez pas à utiliser ce convertisseur de temps.

Vendredi 25 janvier

12 PM ET Fnatic (0-2) contre Team Vitality (1-1)

Fnatic a démarré de manière indésirable sa campagne 2019 avec 0-2 au cours de la première semaine. Les anciens finalistes du monde avaient du mal à trouver leur place face à un surprenant SK Gaming et, même s'ils avaient une avance sur Origen, ils ne parvenaient pas vraiment à clore le match. Pour Vitality, nous avons vu deux jeux proches en sortir. Ils ont parfois manqué de l’agression en début de match dont nous avons été témoins lors de leurs impressionnantes performances dans le monde, mais ils ont prouvé qu’ils pouvaient toujours mener des combats d’équipes dominantes pour clore un match. Ce devrait être un match serré à coup sûr, mais nos rédacteurs donnent l'avantage à Vitality pour remporter la victoire.

Manny: Fnatic
Ibriz: Vitalité de l'équipe
Brandon: Vitalité de l'équipe

1 PM ET Rogue (0-2) par rapport à Splyce (1-1)

Splyce était connu l'année dernière pour avoir la malédiction 1-1. Une autre division et plus du même, en termes de résultats. Splyce a montré une excellente performance jusqu'à présent et la plupart de nos écrivains pensent que cette excellente performance se traduira par une victoire dans ce match. Rogue a eu une semaine difficile face aux Misfits et face à une solide équipe d'Excel qui a montré qu'il pourrait avoir quelque chose à montrer. Si Rogue nettoie leur jeu, ils pourraient tirer un "contrarié" dans celui-ci.

Manny: Splyce
Ibriz: Voleur
Brandon: Splyce

2 h HE Excel (1-1) contre G2 Esports (2-0)

G2 (-0) aurait peut-être été le favori de la saison, grâce à l’acquisition de Caps durant la saison morte. Ce à quoi tout le monde ne s'attendait pas, c'était à quel point cette équipe pouvait être bonne et après la première semaine, elle semble être l'équipe à battre. Excel a bien démarré sa saison inaugurale en prouvant qu'il a encore quelques trucs en main. Ce sera un match difficile pour Excel, mais ils n’ont rien à perdre contre la meilleure équipe de la ligue.

Manny: G2 Esports
Ibriz: G2 Esports
Brandon: G2 Esports

Jeu 3 PM ET SK (1-1) contre Schalke 04 (1-1)

Le CEL nous a déjà offert d'excellents jeux et tout a commencé avec la victoire de SK Gaming sur deux matchs contre Fnatic (un a été refait, mais avec une telle avance, il était clair qu'ils auraient gagné). Malheureusement, SK n’était pas de taille face aux Misfits lorsqu’ils ont été démantelés, mais je pense qu’ils se sont battus contre l’un de leurs adversaires les plus durs. Schalke 04 a eu un bon match contre Vitality, montrant pourquoi ils ont construit autour de Upset, mais comme SK, ils se sont affrontés contre la meilleure équipe de la ligue et sont tombés face à G2 Esports en une minute à la vitesse de 24. Ce sera un jeu d’énoncé pour les deux équipes qui montreront qu’elles sont dans le haut du tableau et peuvent être des prétendants au-dessous de G2 et des Misfits.

Manny: SK Gaming
Ibriz: SK Gaming
Brandon: Schalke 04

4 PM ET Origen (1-1) par rapport à des ratés (2-0)

Les Misfits sont sortis des portes de la maison et cherchent à améliorer leur fiche face à Origen lors du dernier match de la journée. Hans Sama et GorillA ont montré leur domination sur la bot lane et semblent être les meilleurs de la région pour le moment, après avoir obtenu de si bonnes performances. Origen a montré des signes de ce qui a amené tant de fans à en tomber amoureux quand ils sont arrivés sur les lieux. Cela pourrait être une excellente occasion pour Origen de montrer qu'ils sont bien meilleurs que ce qu'ils ont montré la semaine 1. Personnellement, je crois que si les Misfits réalisent une autre bonne performance, ils feront valoir qu'ils sont la meilleure équipe de la ligue. Les Misfits affronteront G2 dans la semaine 5 mais d'ici là, nous pouvons supposer qu'ils sont les deux meilleures équipes.

Manny: Misfits
Ibriz: Origen
Brandon: Misfits

Samedi, janvier 26

11 AM ET Fnatic (0-2) contre Schalke 04 (1-1)
Fnatic a eu beaucoup de problèmes en début de semaine. On peut espérer qu'après une semaine de pratique et de correction de leurs principales erreurs, ils pourront apporter un côté plus compétitif tout au long de la semaine 2. Schalke, au contraire, a eu de bonnes performances et cherche à continuer à gagner. Nos écrivains pensent que Schalke devrait prendre ce jeu au dessus de Fnatic, espérons-le simplement.

Manny: Schalke 04
Ibriz: Schalke 04
Brandon: Schalke 04

12 PM ET SK contre Excel

Un mot: Selfmade. Je pense que c'était regrettable pour SK de combattre les Misfits en tant que deuxième adversaire, de donner plus de temps à cette équipe et ils ne feront que s'améliorer. Excel était une équipe que peu de gens pensaient bien faire mais après avoir remporté leur première victoire dans la semaine 1, je pense qu’ils ont aussi le talent de montrer quelque chose de plus. C'est un autre jeu sur lequel nos auteurs se sont mis d'accord.

Manny: SK Gaming
Ibriz: SK Gaming
Brandon: SK Gaming

1 PM Rogue (0-2) contre G2 Esports (2-0)

Rogue a eu le dessus du bâton et on pourrait dire que s’ils ne sont pas capables de remporter une victoire bientôt, ils pourraient avoir des ennuis tôt dans la LEC. G2, en revanche, ne devrait montrer aucun signe de ralentissement. Ils devraient pouvoir prendre ce jeu par les cornes et avoir une autre performance dominante.

Manny: G2 Esports
Ibriz: G2 Esports
Brandon: G2 Esports

2 PM ET Origen (1-1) contre Splyce (1-1)

Splyce est un nom bien connu sur la scène européenne de League of Legends, depuis la division estivale de 2016, où ils ont obtenu une impressionnante deuxième place et se sont qualifiés pour leur premier championnat du monde. Depuis l'été dernier, ils se sont retrouvés coincés dans la malédiction 1-1 et tentent toujours de s'en sortir. Origen a montré d’excellents signes d’être le favori des fans, comme ils étaient de retour dans 2015. C’est le deuxième match qui peut donner aux équipes un grand élan pour la semaine 3.

Manny: Origène
Ibriz: Origen
Brandon: Splyce

Incidents 3 PM ET (2-0) par rapport à Team Vitality (1-1)

La vitalité de l’équipe a inspiré l’Ouest l’an dernier lors de sa performance dans le mondial L’équipe initiale pour ce faire doit être 2017 Misfits et même si l’année dernière, elle semblait terne, elle semble être l’une des meilleures équipes à l’heure actuelle. Team Vitality sera-t-il en mesure de tirer le meilleur parti de ce jeu et de donner la première défaite à Misfits? La plupart des gens ont peut-être un parti pris, mais je pense que Vitality pourrait nous surprendre.

Manny: Misfits
Ibriz: Vitalité
Brandon: Misfits

D'accord avec nos choix? Vous attendez-vous de gros maux? Faites le nous savoir sur Twitter et rejoignez notre tout nouveau Discord pour parler de League of Legends esports avec la communauté et notre équipe de rédaction.

Crédit d'image: LoL Esports (Flickr)


Changez votre langue en utilisant ces codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Manny Gomez
Manny Gomez
Manny ‘Manstr’ graduated with a degree in game design and development but fell in love with the thrill of esports. Manny has always enjoyed talking about professional League of Legends and FIFA. He has been a published video game journalist in Colombia for two different publications. Twitter: @Manster415

League of Legends European Championship Predictions: Week 2

LEC LoL
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The start of the LEC proved to be exciting and full of surprises. We already witnessed some of our first upsets, and possibly have a better idea of the strength of teams. For a full recap of the first day click here. Fnatic has already surprised us with their 0-2 start, even though their match against Origen was much closer. They will be looking to bounce back in a tough week in the LEC.

On the other hand, G2 Esports and Misfits seem to be the teams to fear as they both had strong 2-0 performances. After the first week of predictions, our scores are Manny (7-3), Ibriz (5-5), and Brandon (6-4). Being separated by no more than two games this week will be extremely important to see if one of us can develop a significant lead. (All times are approximate times and are displayed in the Eastern Time zone if need help converting for your time feel free to use this time converter.

Friday, January 25th

12 PM ET Fnatic (0-2) vs. Team Vitality (1-1)

Fnatic had an undesirable start to their 2019 campaign going 0-2 in the first week. The former worlds finalists struggled to find their footing against a surprising SK Gaming and even though they had a lead against Origen they weren't really able to close out the game. For Vitality, we saw two close games come out of them. At times they lacked the early game aggression we witnessed in their impressive worlds performance but they proved they can still pull off dominant team fights to close out a game. This should be a close game for sure but our writers give the edge to Vitality to take the win.

Manny: Fnatic
Ibriz: Team Vitality
Brandon: Team Vitality

1 PM ET Rogue (0-2) vs. Splyce (1-1)

Splyce was known last year to have the 1-1 curse. Another split and more of the same, in terms of results. Splyce has shown some great play so far and most of our writers believe this great play will translate to a win in this match-up. Rogue had a tough week starting against an impressive Misfits lineup and facing a tough Excel team that showed they might have something to show. If Rogue clean up their play, they could pull an "upset" in this one.

Manny: Splyce
Ibriz: Rogue
Brandon: Splyce

2 PM ET Excel (1-1) vs. G2 Esports (2-0)

G2(-0) might have been the favorite coming into the season, thanks to the acquisition of Caps in the offseason. What not everyone expected was just how good this team could be and after the first week, they seem to be the team to beat. Excel had a good start to their inaugural season by proving they have some tricks up their sleeve. This will be a difficult match for Excel but they have nothing to lose against the best team of the league.

MORE FROM ESTNN
LoL: PSG Talon vs Fnatic - Worlds 2021 Group Stage Recap

Manny: G2 Esports
Ibriz: G2 Esports
Brandon: G2 Esports

3 PM ET SK Gaming (1-1) vs. Schalke 04 (1-1)

The LEC has already given us some great games and it all started with SK Gaming winning two games against Fnatic (one was remade, but with such a lead it was clear they would have won). Sadly, SK was no match for Misfits as they got dismantled but I think that they did fight one of their toughest opponents. Schalke 04 had a good game against Vitality, showing why they built around Upset, but like SK they faced off against the best team in the league and fell to G2 Esports in a 24-minute stomp. This will be a statement game for either team showing they are in the top of the table and can be contenders below G2 and Misfits.

Manny: SK Gaming
Ibriz: SK Gaming
Brandon: Schalke 04

4 PM ET Origen (1-1) vs. Misfits (2-0)

Misfits came out of the gates swinging and look to improve on their record when they face Origen in the last game of the day. Hans Sama and GorillA showed their dominion over the bot lane and seem to be the best in the region at the moment after having such strong showings. Origen has shown signs of what made so many fans fall in love with them back when they first came on the scene. This could be a great opportunity for Origen to showcase they are much better than what they showed in week 1. I personally believe that if Misfits do pull off another strong showing, they will make a strong case that they are the best team in the league. Misfits will face off against G2 in week 5 but until then we can speculate they are the best two teams.

Manny: Misfits
Ibriz: Origen
Brandon: Misfits

MSF LoL LEC

Saturday, January 26th

11 AM ET Fnatic (0-2) vs Schalke 04 (1-1)
Fnatic had a lot of problems going into the first week. One would hope that after a full of week of practice and fixing their main mistakes they can bring a more competitive side throughout week 2. Schalke, on the contrary, had some strong showings and look to keep winning games. Our writers think that Schalke should take this game over Fnatic, let us just hope its a close one.

MORE FROM ESTNN
LoL: RNG vs Hanwha Life - Worlds 2021 Group Stage Recap

Manny: Schalke 04
Ibriz: Schalke 04
Brandon: Schalke 04

12 PM ET SK vs. Excel

One word: Selfmade. I think it was unfortunate for SK to fight Misfits as their second opponent, give this team some more time and they will only get better. Excel was the team not many people thought would do too well but after getting their first win in week 1, I believe they also have the talent to show something more. This is another game that our writers agreed on.

Manny: SK Gaming
Ibriz: SK Gaming
Brandon: SK Gaming

G2 LEC LoL

1 PM Rogue (0-2) vs G2 Esports (2-0)

Rogue has gotten the short end of the stick and you could say that unless they are able to pick up a win soon, they might be in trouble early on in the LEC. G2, on the other hand, should show no signs of slowing down. They should be able to take this game by the horns and have another dominating performance.

Manny: G2 Esports
Ibriz: G2 Esports
Brandon: G2 Esports

2 PM ET Origen (1-1) vs. Splyce (1-1)

Splyce has been a well-known name in the European League of Legends scene, ever since the 2016 summer split where they finished an impressive second place and made it to their first ever World championship. Ever since last summer, they got stuck with the 1-1 curse and are still attempting to break out of it. Origen has shown some great signs to being the fan favorite like they were back in 2015. This being the second game can give the teams a big momentum push going into week 3.

Manny: Origen
Ibriz: Origen
Brandon: Splyce

3 PM ET Misfits (2-0) vs. Team Vitality (1-1)

Team Vitality inspired the west last year during their Worlds performance. The original team to do so has to be 2017 Misfits and even though last year they looked lackluster, they seem like one of the best teams right now. Will Team Vitality be able to make the best out of this game and give Misfits their first loss? It might be one-sided for most people but I think Vitality could surprise us.

Manny: Misfits
Ibriz: Vitality
Brandon: Misfits

Agree with our picks? Do you expect any big upsets? Let us know on Twitter and join our brand new Discord to talk League of Legends esports with the community and our writing staff.

Image Credit: LoL Esports (Flickr)

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT