Yuri Custodio
Yuri Custodio
Yuri est étudiant au St. Clair College à Windsor, ON, où il étudie l'administration des sports et l'entrepreneuriat. Yuri est passionné par tous les aspects de l’esport et se spécialise dans League of Legends et Overwatch. Il a participé à la Collegiate Overwatch League pour son équipe scolaire - Saints Gaming.

League of Legends All-Stars 2018: Récapitulation de la deuxième journée

League of Legends All Stars
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Avec une ouverture remplie de plaisir pour l'événement 2018 All-Stars de cette année, le deuxième jour a finalement commencé et, avec lui, une continuation des tournois d'hier et davantage de souvenirs à créer. La journée comprendra la finale du tournoi Charity 2v2, un autre match Tandem et Nexus Blitz, ainsi que la manche de 32 et la manche de 16 du tournoi 1v1.


Tournoi de charité 2v2

Rappel des règles du tournoi 2v2, chaque duo peut vaincre ses adversaires de trois manières différentes. Ils peuvent gagner en tuant deux adversaires (2 Kills Victory), en tuant des creeps 100 (100 Creep Score Victory) ou en détruisant la première tourelle (First Turret Victory).

Quarts de finale:

Jeu 1: EU AlexelCapo (Morgana) et EU Caps (Lissandra) contre KR Captain Jack (Varus) et KR Faker (Xerath)

Gagnant: Captain Jack & Faker via Two Kills Victory

Jeu 2: LMS NL (Fiddlesticks) et LMS Maple (Urgot) contre VN QTV (Xerath) et VN Zeros (Miss Fortune)

Gagnant: QTV & Zeros via Two Kills Victory

Jeu 3: CIS FlashInTheNight (Xerath) et CIS Diamondprox (Neeko) contre NA Voyboy (Cassiopeia) et NA Doublelift (Neeko)

Gagnant: Voyboy & Doublelift via 100 Creep Score Victory

Jeu 4: LPL LYX (Miss Fortune) et LPL Rookie (Zoe) contre NA Shiphtur (Leona) et NA Licorice (Darius)

Gagnant: Shiphtur & Réglisse via Two Kills Victory

Demi finales:

Jeu 1: KR Captain Jack (Ezreal) et KR Faker (Urgot) contre VN QTV (marque) et VN Zeros (Orianna)

Gagnant: Captain Jack & Faker via Two Kills Victory

Jeu 2: NA Voyboy (Pyke) et NA Doublelift (Blitzcrank) contre NA Shiphtur (Pyke) et NA Licorice (Blitzcrank)

Gagnant: Voyboy & Doublelift via la première victoire de la tourelle

Finales:

Jeu 1: KR Captain Jack (Thresh) et KR Faker (Alistar) contre NA Voyboy (Thresh) et Doublelift (Alistar)
Gagnant: Voyboy & Doublelift via Two Kills Victory

Après leur victoire sur les capitaines Jack et Faker, Voyboy et Doublelift ont reçu un gros chèque d'une valeur de 100,000 USD pour la charité de leur choix. Le duo a choisi de soutenir M3 Tent Events, un organisme qui milite pour les causes liées à la santé mentale.

LoL All Stars


Mode tandem Pro-Am

Le deuxième jour de l’événement All-Stars est arrivé le deuxième match du mode Pro-Am Tandem dans lequel un joueur professionnel serait jumelé avec un partenaire de la Ligue de sa région pour contrôler un seul personnage, ayant une personne sur la souris et l’autre. sur le clavier. La Team Blue était composée de «Jukes» et «Rakin» (Jax) dans la file du haut, «Sao Nan» et «Rookie» dans la jungle (Dr. Mundo), «Ness» et «Seiya» dans la file du milieu (Anivia ), “Candice” et “Uzi” en tant que support AD (en tant que Twitch), et “BunnyFuFuu” et “Réglisse” en tant que support (Thresh). L'équipe rouge a présenté «Misthy» et «Artifact» dans la file supérieure (Vayne), «Broxah» et «Gripex» comme les junglers (Lee Sin), «Lastpick» et «Plugo» comme les moyennes lanières (Lux), « Bebe ”et“ Westdoor ”comme l’AD porte (Yasuo) et enfin“ Dumbledoge ”et“ KFCeatbox ”comme supports (Pyke).

LoL All Stars

Les vainqueurs de l’événement ont été l’équipe bleue, terminant le jeu tourelles 7 à 5, or 68.3k à 71.9k, drakes 3 (un infernal, un océan, une montagne) sans égal, et 48 tuant contre 51 faisant moins de dégâts en tête pour la majorité du jeu jusqu'à perdre à la marque 32 minute.


Tournoi Pro 1v1

Poursuivant le tournoi qui avait débuté la veille, la compétition visait à réduire de nouveau le nombre de concurrents de moitié. Les règles du tournoi sont à peu près les mêmes que celles du tournoi 2v2, la seule différence étant qu'un seul champion tué est requis pour la victoire au lieu de deux.

Tour de 32:

Jeu 1: NA Doublelift (Neeko) contre BR brTT (Miss Fortune)

Gagnant: Doublelift via First Blood Victory

Jeu 2: LAS Plugo (Jayce) contre LPL Rookie (Yasuo)

Gagnant: Rookie via First Blood Victory

Jeu 3: KR Peanut (Draven) contre BR Rakin (Draven)

Gagnant: Peanut via First Blood Victory

Jeu 4: JP Ceros (Vel'Koz) contre UE Caps (Neeko)

Vainqueur: Caps via First Blood Victory

Jeu 5: LAS Tierwulf (Tahm Kench) contre OCE Pabu (LeBlanc)

Gagnant: Pabu via First Blood Victory

Jeu 6: OCE Triple (Caitlyn) contre LMS Westdoor (Panthéon)

Gagnant: Triple via 100 Creep Score Victory

Jeu 7: JP Evi (Akali) contre TR Dumbledoge (Pyke)

Gagnant: Evi via First Blood Victory

Jeu 8: LPL Mlxg (Zed) contre NA Licorice (Zed)

Gagnant: Mlxg via First Blood Victory

Pro-Am Nexus Blitz:

Après la manche de 32, une pause a été prise pour un événement moins compétitif avec le second match du Nexus Blitz. Comme son nom l'indique, chaque équipe était composée à la fois de joueurs professionnels et de partenaires de ligue, luttant pour détruire les liens les uns avec les autres tout en participant à une série d'événements pendant le match pour augmenter leurs chances de gagner. Les équipes ont de nouveau été nommées d'après leurs équipes respectives. L’équipe bleue était composée de KR “Peanut” jouant le rôle d’Amumu et de KR “Bitdory” de Hecarim pour l’assister, du LMS “Westdoor” représentant Zed et du “Lastpick” sélectionnant Malphite et LAN “Seiya” Kennen pour compléter les laners. . Le groupe rouge opposé avait NA "LuxxBunny" laning en tant que Ahri avec LPL "Rookie" en tant qu'Akali et LPL "Fireloli" en Kled avec NA "Sneaky" dans la jungle en tant que Neeko aux côtés de EU Caps en tant que Maître Yi.

LoL All Stars

Le vainqueur du match Pro-Am Nexus était l’équipe rouge dans un match étonnamment serré, malgré toutes les victoires remportées au cours de la partie. Le match a duré un peu plus de 17, et EU Caps a terminé le match de façon spectaculaire, se méritant un Pentakill pour asseoir l’équipe adverse et gagner le match.


Tournoi Pro 1v1

Tour de 16:

Jeu 1: KR Faker (Urgot) contre UE Jiizuké (Jayce)

Vainqueur: Faker via First Blood Victory

Jeu 2: LAN Seiya (Cho'Gath) contre LPL Rookie (Akali)

Gagnant: Rookie via First Blood Victory

Jeu 3: LPL Mlxg (Aatrox) contre LMS Maple (Aatrox)

Vainqueur: LMS Maple via First Turret Victory

Jeu 4: JP Evi (Tahm Kench) contre KR Peanut (Draven)

Gagnant: Evi via First Blood Victory

Jeu 5: NA Doublelift (Olaf) contre OCE Pabu (Olaf)

Gagnant: Pabu via First Blood Victory

Jeu 6: OCE Triple (Zed) contre KR Bang (Zed)

Vainqueur: Bang via First Blood Victory

Jeu 7: EU Caps (Aatrox) contre VN Zéros (Viktor)

Vainqueur: Caps via First Blood Victory

Jeu 8: CIS Diamondprox (Urgot) contre LPL Uzi (Orianna)

Vainqueur: Uzi via First Blood Victory


Le reste du tournoi sera diffusé demain lors du flux de la troisième journée. Quelqu'un sera couronné roi des abysses et se verra remettre un beau trophée Draven Axe pour avoir remporté le tournoi. 

Ceci conclut la récapitulation de la deuxième journée de l’événement 2018 League of Legends All-Stars. Si vous souhaitez visionner une retransmission des événements de la deuxième journée du 2018 League of Legends All-Stars, vous pouvez trouver un lien vers la VOD officielle de LoL Esports ici: https://www.youtube.com/watch?v=8yt60WWCyro

Pour des horodatages spécifiques, vous pouvez les trouver ci-dessous:

  • Tournoi de charité 2v2: 29: 25 - 1: 58: 27
  • Mode tandem Pro-Am: 2: 22: 00 - 3: 00: 02
  • Tournoi Pro 1v1 Tour de 32: 3: 18: 42 - 4: 13: 10
  • Pro-Am Nexus Blitz: 4: 30: 26 - 4: 49: 32
  • Tournoi Pro 1v1 Tour de 16: 5: 07: 18 - 6: 01: 09

Jour 1 Récapitulation | Jour 3 Résumer

PLUS D'ESTNN
LoL: Cloud9 passe en quarts de finale, FPX éliminé du Mondial 2021

Crédit d'image pour les jeux Riot via leur flux officiel en direct

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Yuri Custodio | Esports Writer

Yuri Custodio | Esports Writer

Yuri is a student at St. Clair College in Windsor, studying Esports Administration and Entrepreneurship. Yuri is passionate about esports in general, most notably with League of Legends, DOTA 2 and Overwatch. You can learn more about Yuri on our About page.

Advertisement

League of Legends All-Stars 2018: Day Two Recap

League of Legends All Stars
Twitter
LinkedIn
Facebook
Google+
Reddit

With a fun-filled opening to this year’s 2018 All-Stars event, day two finally came around and with it, a continuation of yesterday’s tournaments and more memories to be made. The day will feature the finale of the Charity 2v2 tournament, another Tandem, and Nexus Blitz match, as well as both the round of 32 and the round of 16 of the 1v1 tournament.


Charity 2v2 Tournament

A reminder of the rules of the 2v2 tournament, each duo can defeat their opponents in three different manners. They can win via killing two opponents (2 Kills Victory), by killing 100 creeps (100 Creep Score Victory) or by destroying the first turret (First Turret Victory).

Quarter Finals:

Game 1: EU AlexelCapo (Morgana) & EU Caps (Lissandra) vs. KR Captain Jack (Varus) & KR Faker (Xerath)

Winner: Captain Jack & Faker via Two Kills Victory

Game 2: LMS NL (Fiddlesticks) & LMS Maple (Urgot) vs. VN QTV (Xerath) & VN Zeros (Miss Fortune)

Winner: QTV & Zeros via Two Kills Victory

Game 3: CIS FlashInTheNight (Xerath) & CIS Diamondprox (Neeko) vs. NA Voyboy (Cassiopeia) & NA Doublelift (Neeko)

Winner: Voyboy & Doublelift via 100 Creep Score Victory

Game 4: LPL LYX (Miss Fortune) & LPL Rookie (Zoe) vs. NA Shiphtur (Leona) & NA Licorice (Darius)

Winner: Shiphtur & Licorice via Two Kills Victory

Semi-Finals:

Game 1: KR Captain Jack (Ezreal) & KR Faker (Urgot) vs. VN QTV (Brand) & VN Zeros (Orianna)

Winner: Captain Jack & Faker via Two Kills Victory

Game 2: NA Voyboy (Pyke) & NA Doublelift (Blitzcrank) vs. NA Shiphtur (Pyke) & NA Licorice (Blitzcrank)

Winner: Voyboy & Doublelift via First Turret Victory

Finals:

Game 1: KR Captain Jack (Thresh) & KR Faker (Alistar) vs. NA Voyboy (Thresh) & Doublelift (Alistar)
Winner: Voyboy & Doublelift via Two Kills Victory

With their victory over Captain Jack and Faker, Voyboy and Doublelift were awarded a large cheque worth $100,000 USD for the charity of their choice. The duo chose to support M3 Tent Events, which works and advocates for mental health-related causes.

LoL All Stars


Pro-Am Tandem Mode

With the second day of the All-Stars event came the second game of the Pro-Am Tandem mode where a professional player would be paired with a League Partner of their region to control a single character, having one person on the mouse and the other on the keyboard. Team Blue was comprised of “Jukes” and “Rakin” (Jax) in the top lane, “Sao Nan” and “Rookie” in the jungle (Dr. Mundo), “Ness” and “Seiya” in the middle lane (Anivia), “Candice” and “Uzi” as the AD carry (as Twitch), and “BunnyFuFuu” and “Licorice” as the support (Thresh). The Red team featured “Misthy” and “Artifact” in the top lane (Vayne), “Broxah” and “Gripex” as the junglers (Lee Sin), “Lastpick” and “Plugo” as the mid laners (Lux), “Bebe” and “Westdoor” as the AD carries (Yasuo) and finally, “Dumbledoge” and “KFCeatbox” as the supports (Pyke).

LoL All Stars

The winners of the event were the Blue team, finishing the game 7 turrets to 5, 68.3k gold to 71.9k, 3 drakes (one infernal, one ocean, one mountain) to none, and 48 kills to 51 kills against the Red team who were in the lead for the majority of the game until losing at the 32-minute mark.


Pro 1v1 Tournament

Continuing the tournament that started the day before, the competition aimed to reduce the number of competitors once again by half. Tournament rules are roughly the same as the 2v2 tournament, the only difference being that only one champion kill is required for the victory rather than two kills.

Round of 32:

Game 1: NA Doublelift (Neeko) vs. BR brTT (Miss Fortune)

Winner: Doublelift via First Blood Victory

Game 2: LAS Plugo (Jayce) vs. LPL Rookie (Yasuo)

Winner: Rookie via First Blood Victory

Game 3: KR Peanut (Draven) vs. BR Rakin (Draven)

Winner: Peanut via First Blood Victory

Game 4: JP Ceros (Vel’Koz) vs. EU Caps (Neeko)

Winner: Caps via First Blood Victory

Game 5: LAS Tierwulf (Tahm Kench) vs. OCE Pabu (LeBlanc)

Winner: Pabu via First Blood Victory

Game 6: OCE Triple (Caitlyn) vs. LMS Westdoor (Pantheon)

Winner: Triple via 100 Creep Score Victory

Game 7: JP Evi (Akali) vs. TR Dumbledoge (Pyke)

Winner: Evi via First Blood Victory

Game 8: LPL Mlxg (Zed) vs. NA Licorice (Zed)

Winner: Mlxg via First Blood Victory

Pro-Am Nexus Blitz:

Following the round of 32, a break was taken for a less competitive event as the second Nexus Blitz match came around. As per the name, each team was made up of both professional players and League Partners alike, battling to destroy each other’s nexus’ while competing through a string of events during the game to boost their chances of winning. Teams were named after their respective sides once again. The Blue team was made up of KR “Peanut” jungling as Amumu with KR “Bitdory” as Hecarim to assist him, having LMS “Westdoor” as Zed, LAS “Lastpick” selecting Malphite and LAN “Seiya” Kennen to round off the laners. The opposing Red side had NA “LuxxBunny” laning as Ahri with LPL “Rookie” as Akali and LPL “Fireloli” as Kled with NA “Sneaky” in the jungle as Neeko alongside EU Caps as Master Yi.

LoL All Stars

The winners of the Pro-Am Nexus game were Team Red in a surprisingly close match despite winning every event that went on during the game. The match lasted just over 17 minutes, and EU Caps spectacularly ended the game, earning himself a Pentakill to ace the enemy team and win the game.


Pro 1v1 Tournament

Round of 16:

Game 1: KR Faker (Urgot) vs. EU Jiizuké (Jayce)

Winner: Faker via First Blood Victory

Game 2: LAN Seiya (Cho’Gath) vs. LPL Rookie (Akali)

Winner: Rookie via First Blood Victory

Game 3: LPL Mlxg (Aatrox) vs. LMS Maple (Aatrox)

Winner: LMS Maple via First Turret Victory

Game 4: JP Evi (Tahm Kench) vs. KR Peanut (Draven)

Winner: Evi via First Blood Victory

Game 5: NA Doublelift (Olaf) vs. OCE Pabu (Olaf)

Winner: Pabu via First Blood Victory

Game 6: OCE Triple (Zed) vs. KR Bang (Zed)

Winner: Bang via First Blood Victory

Game 7: EU Caps (Aatrox) vs. VN Zeros (Viktor)

Winner: Caps via First Blood Victory

Game 8: CIS Diamondprox (Urgot) vs. LPL Uzi (Orianna)

Winner: Uzi via First Blood Victory


The rest of the tournament will be broadcasted tomorrow during the Day Three stream. Someone will be crowned the King of the Abyss and awarded a beautiful Draven Axe trophy for the winning the tourney. 

This concludes the recap of the second day of the 2018 League of Legends All-Stars event. Should you wish to watch a rebroadcast of the Day Two events of the League of Legends All-Stars 2018 event for yourself, you can find a link to the official LoL Esports VOD here: https://www.youtube.com/watch?v=8yt60WWCyro

For specific timestamps, you can find them below:

  • Charity 2v2 Tournament: 29:25 – 1:58:27
  • Pro-Am Tandem Mode: 2:22:00 – 3:00:02
  • Pro 1v1 Tournament Round of 32: 3:18:42 – 4:13:10
  • Pro-Am Nexus Blitz: 4:30:26 – 4:49:32
  • Pro 1v1 Tournament Round of 16: 5:07:18 – 6:01:09

Day 1 Recap | Day 3 Recap


Image Credit to Riot games via their official live stream

Latest Esports Articles