Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Inside Team SoloMid à la Coupe du Monde Fortnite

Le logo TSM Team SoloMid en noir et blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Matt Pryor d'ESTNN présente les fans à travers les performances de l'équipe SoloMid à la Coupe du monde Fortnite.


Team SoloMid est l'une des organisations d'esports les plus populaires existantes, et leur présence à Fortnite est remarquable depuis le début. L'équipe SoloMid a vu cinq joueurs au total se qualifier pour le plus grand tournoi de Fortnite à ce jour. TSM avait cinq joueurs représentant l'organisation à la Coupe du monde : Anthony »ZexRow" Colandro, Vinny "Vinny1x" Gilgan, Kyle "Herrions" Trusley, Josh "Commandement" Gardon et Malachie "Reverse2k" Greiner. Aucun membre de TSM doublement qualifié pour la compétition.

TSM à la Coupe du Monde Fortnite

Ceci laissait Reverse2k, Commandment et Herrions pour représenter leur organisation en solos. De plus, Vinn1y et ZexRow seraient le seul duo de TSM à se qualifier pour la Coupe du monde. Même en tant que groupe bien connu, Team SoloMid dans son ensemble a volé sous le radar qui le précède.

Reverse2k

Reverse2k à la Coupe du Monde Fortnite

En tant que dernière édition de Team SoloMid, Reverse2k a suscité une attention accrue pour avoir tenté de se qualifier avec Tyler "Ninja" Blevins. Bien que les deux hommes se soient rapprochés, ils ne se sont pas rendus à New York en équipe. Reverse2k a obtenu une excellente deuxième place lors de la septième semaine des qualifications en solo. Cet effort lui a valu une place sur la scène mondiale. Cependant, Reverse2k ne donnerait pas les résultats escomptés. Reverse2k n'a récolté qu'un point lors de ses six matches de la Coupe du monde. Il semblait qu'il avait enduré de bonne heure l'adversité et qu'il ne pouvait pas rebondir. Il a gagné $ 50K USD pour lui-même malgré un effort médiocre.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Chapter 3: Tilted Towers devrait revenir dans le patch v19.10

ZexRow et Vinny1x

TSM Zexrow et Vinny1x à la Coupe du monde de Fortnite

Au milieu des rumeurs d’une séparation des manières, Vinny et ZexRow ont mis tous leurs efforts dans une dernière poussée en tant qu’équipe. Leur route vers la Coupe du monde de Fortnite s’est réduit à une dernière chance au cours de la dixième semaine de qualifications en duo. Vinny et ZexRow obtiendraient une deuxième place pour s'assurer un voyage à New York où ils représentaient bien TSM.

Vinny et ZexRow ont récolté trente-cinq points en six matches pour se classer 9th. Un solide troisième match a même valu à la paire une victoire à la Royale. Ils ont eu un total de quinze éliminations, et toutes se sont déroulées sur une période de trois matchs. Malheureusement pour le duo, une série de trois matchs à élimination zéro les mènerait en dehors du top cinq. Leurs gains ont atteint $ 225K USD. C'est un bon moyen de mettre fin à l'un des duos les plus reconnaissables de la jeune histoire de Fortnite. Vinny et ZexRow envisagent de se séparer en citant différents serveurs comme raison principale.

Commandement

L'âge s'est avéré ne pas être très préjudiciable pour les participants à la Coupe du monde de Fortnite. À l'âge de quatorze ans à peine, Commandment serait l'un des plus jeunes joueurs à se qualifier pour l'illustre tournoi. Son parcours pour la Coupe du monde était court. Le commandement s'est qualifié lors de la première semaine et la navigation s'est déroulée sans heurts pour les plus jeunes.

Lorsque la compétition a débuté, Commandment a connu un succès modéré. Malgré seulement cinq éliminations, les septième et troisième places de Commandment se sont révélées cruciales. Ce serait une vingtième place pour l'athlète de quatorze ans, qui a réussi vingt points au total. Commandment repartirait avec $ 112.5K USD en gains.

PLUS D'ESTNN
Fortnite : où trouver des pièces de télescope

Herrions

Contrairement à Commandment, Herrions remporterait une qualification aux Mondiaux lors de la dernière semaine de qualifications en solo. Une troisième place lui donnerait l'occasion de participer à la Coupe du monde. En tant que l'un des membres les plus récents de TSM, l'historique de compétition de Herrions est relativement rare. Néanmoins, il s'est promené dans la Coupe du monde de Fortnite, prêt à démontrer ses capacités. Malheureusement, Herrions serait l'un des quatre joueurs à ne pas avoir réussi à obtenir un seul point. En fin de compte, il est reparti avec $ 50K USD, ce qui n’est pas mauvais, tout compte fait.

Ces joueurs ont enduré dix semaines de compétition intense pour se rendre à la Coupe du monde. Pour la plupart d'entre eux, c'était un privilège d'être là. ZexRow et Vinny1x ont été les principaux interprètes de TSM. Tous ces concurrents sont encore jeunes et ont beaucoup à prouver dans la compétition Fortnite. Team SoloMid gagnerait un total de 437,500 USD collectivement à la fin de la Coupe du Monde.


Images VIA: TSM, Epic Games

▰ Plus Fortnite News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor

Matt Pryor

Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Advertisement

Advertisement

Follow ESTNN

Inside Team SoloMid at the Fortnite World Cup

TSM performance at the fortnite world cup
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

ESTNN’s Matt Pryor takes fans through Team SoloMid’s performance at the Fortnite World Cup.


Team SoloMid is one of the most popular esports organizations in existence, and their presence in Fortnite has been noteworthy from the beginning. Team SoloMid saw five players in total qualify for Fortnite’s biggest tournament to date. TSM had five players representing the organization at the World Cup: Anthony “ZexRow” Colandro, Vinny “Vinny1x” Gilgan, Kyle “Herrions” Trusley, Josh “Commandment” Roach and Malachi “Reverse2k” Greiner. No members of TSM double-qualified for the competition.

TSM At the Fortnite World Cup

This left Reverse2k, Commandment and Herrions to represent their organization in solos. Additionally, Vinn1y and ZexRow would be the only TSM duo to qualify for World Cup. Even as a well-known group, Team SoloMid as a whole flew under the radar leading in.

Reverse2k

Reverse2k at the Fortnite World Cup

As the latest edition to Team SoloMid, Reverse2k saw increased attention for attempting to qualify with Tyler “Ninja” Blevins. Although the pair came close, they did not end up making it to New York City as a team. Reverse2k put up a stellar second-place finish in Week Seven of the solo qualifier. This effort granted him a spot on the world’s stage. Reverse2k would not perform up to expectations when the spotlight was on him, however. Over his six-match run at the World Cup, Reverse2k put up just one point. It seemed as though he endured some adversity early and could not bounce back. He earned $50K USD for himself in spite of a lackluster effort.

ZexRow and Vinny1x

TSM Zexrow and Vinny1x at the Fortnite World Cup

Amidst rumors of a parting of ways, Vinny and ZexRow put all their effort into one last push as a team. Their road to the Fortnite World Cup came down to one last chance in week ten of duo qualifiers. Vinny and ZexRow would pick up a second-place finish to secure a trip to New York City where the pair represented TSM well.

Vinny and ZexRow collected thirty-five points over six matches finishing 9th overall. A strong third match even earned the pair a Victory Royale. They had a total of fifteen eliminations, and all of which occurred over a three-match span. Unfortunately for the duo, a string of three zero-elimination matches would land them outside of the top-five. Their prize winnings came out to $225K USD. It is a nice way to end one of the more recognizable duos in Fortnite’s young history. Vinny and ZexRow are planning to part ways citing different servers as the main reason.

Commandment

Age proved to not be much of a detriment for attendants of the Fortnite World Cup. At just fourteen years of age, Commandment would be one of the youngest players to qualify for the illustrious tournament, and his path to the World Cup was a short one. Commandment qualified in Week One, and it was smooth sailing for the youngster from there.

When competition kicked off, Commandment found moderate success. Despite just five eliminations, Commandment’s seventh and third-place finishes proved to be crucial. It would be a twentieth place finish for the fourteen-year-old, who managed twenty total points throughout. Commandment would walk away with $112.5K USD in winnings.

Herrions

Unlike Commandment, Herrions would eke out a Worlds qualification during the final week of solo qualifiers. A third-place finish would yield him an opportunity to compete at the World Cup. As one of the newest members of TSM, Herrions’ competitive history is relatively scarce. Nonetheless, he strolled into the Fortnite World Cup ready to showcase his abilities. Unfortunately, Herrions would be one of just four players who failed to secure a single point. Ultimately he walked away with $50K USD, which is not bad all things considered.

These players endured ten weeks of intense competition just to make it to the World Cup. For most, it was a privilege just to be there. ZexRow and Vinny1x were the standout performers for TSM. All of these competitors are still young and have a lot to prove in competitive Fortnite. Team SoloMid would earn a total of $437,500 USD collectively when the World Cup drew to a close.


Images VIA: TSM, Epic Games

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines