Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Comment regarder 50K $ Twitch Rivals Black Ops Cold War Showdown

Deux visages de soldats sont placés ensemble a des moitiés avec les mots Black Ops Cold War au-dessus d'eux et des informations pour le tournoi Twitch Rivals sur la moitié droite de l'écran
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Ce soir, nous verrons certains des meilleurs joueurs CoD du monde s'affronter pour 50 XNUMX $ lors du premier tournoi BOCW de Twitch Rivals.


Twitch Rivals organisera ce soir son premier tournoi Black Ops Cold War avec le Black Ops Cold War Showdown en partenariat avec Mountain Dew et Doritos. Ils constitueront une cagnotte de 50 XNUMX $, avec la participation de certains des meilleurs joueurs du jeu.

A lire également: Black Ops Cold War jeu de règles compétitif v1.0 révélé

Format

Ce tournoi Twitch Rivals sera en élimination simple avec certains des meilleurs joueurs et créateurs de contenu de Call of Duty en compétition. Ils s'affronteront dans les matchs de règles de la Call of Duty League, se battant pour leur part de 50K $. Ce tournoi comportera un système de draft, ce qui signifie que les capitaines d'équipe pourront choisir parmi un pool de joueurs pour constituer leur équipe. Il comportera également un nouveau gameplay VIP Escort, ce qui signifie que ce ne sera pas aussi sérieux que d'autres, mais cela rendra des moments extrêmement clippables.

A lire également: Le développeur d'Infinity Ward confirme que plus de contenu arrivera dans Modern Warfare après la saison 6

Teams

Les équipes de la confrontation Black Ops Cold War ne seront révélées qu'après le repêchage. Cependant, nous savons que certains des capitaines d'équipe sont Nadeshot, Tommey, Scump, Simp et Clayster. Tous les joueurs professionnels anciens ou actuels.

PLUS D'ESTNN
2Real rejoint les Florida Mutineers avant les qualifications du CDL Major 4

Horaire et comment regarder

Black Ops Cold War Showdown de Twitch Rivals débutera à 6 h HE ce soir. Vous pouvez regarder sur le Twitch Rivals Chaîne Twitch, mais votre concurrent préféré diffusera également son POV.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

How To Watch $50K Twitch Rivals Black Ops Cold War Showdown

Two faces of soldiers are placed together has halves with the words Black Ops Cold War above them and information for the Twitch Rivals tournament on the right half of the screen
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Tonight we'll see some of the best CoD players in the world go head to head for $50K in Twitch Rivals’ first BOCW tournament.


Twitch Rivals will be hosting their first Black Ops Cold War tournament tonight with the Black Ops Cold War Showdown in partnership with Mountain Dew and Doritos. They’ll be putting up a $50K prize pool, with some of the best players in the game participating.

Also read: Black Ops Cold War Competitive Ruleset v1.0 Revealed

Format

This Twitch Rivals tournament will be single elimination with some of the best Call of Duty players and content creators competing. They will go head to head in Call of Duty League rules matches, fighting for their share of $50K. This tournament will feature a draft system, meaning that team captains will be able to pick from a pool of players to assemble their team. It will also feature some new VIP Escort gameplay, meaning that this won't be as serious as some others, but it will make for some extremely clippable moments.

Also read: Infinity Ward Developer Confirms more Content will come to Modern Warfare after Season 6

Teams

Teams for the Black Ops Cold War showdown won't be revealed until after the draft. However, we know that some of the team captains are Nadeshot, Tommey, Scump, Simp and Clayster. All former or current professional players.

Schedule and How to Watch

Twitch Rivals’ Black Ops Cold War Showdown kicks off at 6 PM ET tonight. You can watch on the Twitch Rivals Twitch Channel, but your favorite competitor will also be streaming their POV.

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Latest Esports News

Next Article

Latest Headlines