Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

15% des filles au Royaume-Uni regardent ou participent à des sports

Esports Enfants
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Aujourd'hui, un rapport de Insight sur les enfants a montré des informations prometteuses pour la croissance globale de esports. Leur rapport indique que 15% des filles britanniques âgées de 13-15 regardent maintenant le sport en ligne. En outre, ils ont ajouté que plus de filles âgées de 13-15 regardent esport et font du sport esportif que les garçons âgés de 13-15. Enfin, ils ont déclaré que 84% des adolescentes passaient du temps à jouer, soit une augmentation de 9% par rapport au rapport de l'année dernière.

Les jeux esports considérés comme les plus populaires parmi le groupe d'âge des 13-15 sont Overwatch, FIFA et Call of Duty, dans cet ordre respectivement. Fortnite et Minecraft sont des jeux plus populaires, mais ils ne sont pas classés comme esports dans l'étude. League of Legends, Dota 2 et CS: GO sont les sports les plus populaires parmi la population plus âgée, mais pas pour la gamme 13-15.

L’enjeu pour les investisseurs, les entreprises et les sponsors d’esports est de conserver la foule des femmes de l’année 13-15 une fois qu’elles vieillissent. Selon l'étude, lorsque les hommes atteignent l'âge de 16-18, leur taux de visionnage augmente considérablement, passant d'environ 15% à 33%. Cependant, une fois que les femmes atteignent l'âge de 16-18, leur taux de visionnage passe de 15% à 10%.

Seul le temps nous dira si les industries de l'esport et du jeu peuvent continuer à fidéliser leurs fans féminines à mesure qu'elles vieillissent.


La source: kidsinsights.co.uk

▰ Plus Esports, Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Alex Mcalpine | Esports Writer

Alex Mcalpine | Esports Writer

Alex graduated from UWO with a degree in journalism. He is a Battle Royale and FPS guru. He often reads 'Winner Winner Chicken Dinner' as he is ranked in the top 100 on the PUBG leaderboards. Alex is also an Overwatch and CoD expert. You can learn more about Alex via our About page.

Advertisement

15% of Girls in the United Kingdom Watch or Participate in Esports

Esports Kids
Twitter
LinkedIn
Facebook
Google+
Reddit

Today a report from Kids Insight showed some promising information for esports overall growth. Their report stated that 15% of UK girls aged 13-15 now watch esports. Additionally, they added that more 13-15-year-old girls watch esports and take part in esports than boys aged 13-15. Lastly, they stated that 84% of female teens spend time gaming, an increase of 9% from last years report.

The esports games that were said to be most popular among the 13-15-year-old age group were Overwatch, FIFA, and Call of Duty, in that order respectively. Fortnite and Minecraft are more popular games, but they aren’t classified as esports in the study. League of Legends, Dota 2 and CS:GO are the most popular esports among the older crowd, but not for the 13-15-year-old range.

The issue for esports investors, companies, and sponsors is retaining the 13-15 year female old crowd once they age. According to the study once males reach the age of 16-18 their viewing rates increase drastically from about 15% to 33%. However, once females reach the age of 16-18 their viewing rates decrease from 15% to 10%.

Only time will tell if the esports and gaming industries can continue to retain their female fans as they age.


Source: kidsinsights.co.uk

Latest Esports Articles