David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

Game Awards : Wonder Woman Game Revealed, développé par Monolith

Le logo Wonder Woman apparaît en lettres dorées métalliques sur fond noir
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Eh bien, comme l'a dit Geoff, personne ne l'avait sur ses cartes de bingo, et je pense qu'il avait raison.


Ainsi, Monolith, qui a sorti la Terre du Milieu : L'Ombre de la guerre pour la dernière fois en 2017, est de retour avec son prochain jeu Wonder Woman.

Nous savons très peu de choses sur le jeu dans l'état actuel des choses, comme pour tout ce qui se passe aux Game Awards. Monolith est certainement connu pour ses passionnants jeux d'action-aventure, avec sa série Terre du Milieu, en particulier, qui recueille de nombreux éloges de la part des fans et des médias.

Bien que nous ayons eu beaucoup de films de super-héros et pour les jeux, nous avons certainement eu notre juste part. Cependant, Wonder Woman n'a jamais montré d'amour sur ce front, il est donc bon de voir Wonder Woman avoir enfin une chance dans l'espace du jeu vidéo.

Quant à ce titre, aucune date de sortie ni aucun autre détail n'ont été partagés. Bien que, comme mentionné ci-dessus, il s'agisse probablement d'un titre d'action-aventure. Nous doutons de voir le système Nemesis de la Terre du Milieu faire son chemin dans le jeu Wonder Woman; Cependant, il y a toujours une chance que Monolith cherche à utiliser sa fonctionnalité unique dans un futur jeu.

C'est à peu près tout pour le moment, malheureusement. Nous pouvons spéculer jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison, mais il est probablement préférable que nous restions tous assis sur nos comptes Twitter et actualisions ce flux jusqu'à ce que nous obtenions plus d'informations.

▰ Plus Spécifications générales News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

Game Awards: Wonder Woman Game Revealed, Developed by Monolith

The Wonder Woman logo appears in block metallic gold letters against a black background
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Well, as Geoff said, no one had it on their Bingo Cards, and I think he was right.


So Monolith, having last released Middle-Earth: Shadow of War back in 2017, is back with their next game Wonder Woman.

We know very little about the game as things stand, as with all things at the Game Awards. Monolith is certainly known for its exciting Action-Adventure games, with its Middle-Earth series, in particular, picking up a lot of praise from fans and media alike.

While we’ve had a lot of superhero movies, and for gaming, we’ve certainly had our fair share. However, Wonder Woman has never been shown any love on that front, so it’s good to see Wonder Woman finally getting a chance in the video game space.

As for this title, no release date or any other details were shared. Though, as mentioned above, it’s likely to be an action-adventure title. We doubt we’ll see the Nemesis system from Middle-Earth making its way into the Wonder Woman game; however, there’s always a chance Monolith look to utilize their unique feature in a future game.

That’s about it for now, sadly. We can speculate until the cows come home, but it’s probably best that we all just sit by our Twitter accounts and refresh that feed until we get more information.

▰ More General News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT