David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

Game Awards : Alan Wake 2 annonce le retour de la série

Alan Wake apparaît dans la bande-annonce d'Alan Wake 2, présentée en avant-première aux Game Awards de cette année
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Après la sortie du remaster en 2021, nous obtenons enfin une suite à la série à succès.


Après un certain temps, il est enfin temps pour Alan Wake de revenir sur nos consoles (et PC), alors que le développeur Remedy Entertainment nous donne un autre regard sur le monde d'Alan Wake. Same Lake, le directeur créatif de la série et scénariste de la série a confirmé que le jeu allait devenir complètement Horreur de survie. Bien que la série ait eu des «éléments d'horreur» dans le passé et que Remedy aime certainement une esthétique effrayante, il semble qu'Alan Wake 2 sera la première véritable tentative d'horreur de la série.

C'est quelque chose pour lequel les fans ont grimpé depuis la sortie de la série, et Remedy embrasse maintenant pleinement l'esthétique de l'horreur de la série. Personnellement, en tant que personne qui a trop peur de jouer à des jeux d'horreur, je vous dis bonne chance à tous, car la bande-annonce de révélation à elle seule suffit à donner des cauchemars à la plupart des gens.

Contrairement aux titres précédents de la série, cependant, ce titre se dirige vers plusieurs plates-formes et pas seulement Xbox. Arrivé sur PlayStation, Xbox et PC le même jour, Alan Wake 2 se dirige enfin vers plusieurs plates-formes le premier jour.

Remedy Entertainment est rapidement devenu l'un des développeurs les plus populaires de l'industrie. Basés en Finlande, ils ont produit une série de titres à succès ; avec leur version la plus récente, Control, remportant d'innombrables récompenses au cours de sa vie.

PLUS D'ESTNN
ESL et FACEIT rachetés par Savvy Gaming Group, un saoudien, pour 1.5 milliard de dollars

Alan Wake 2 devrait sortir en 2023 et, bien que ce ne soit pas encore confirmé, il semble qu'Alan Wake soit joué par Jared Leto. Ça ou un croisement entre lui et Jake Gyllenhaal.

▰ Plus Spécifications générales ACTU

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Game Awards: Alan Wake 2 Announce as Series Returns

| Tags: | Author
Game Awards: Alan Wake 2 Announce as Series Returns

After the remaster release in 2021, we’re finally getting a sequel to the hit series.


After for feels like an age, it’s finally time for Alan Wake to return to our consoles (and PCs), as developer Remedy Entertainment gives us another look at the world of Alan Wake. Same Lake, the series creative director, and writer on the series has confirmed that the game is going to go full-on Survival Horror. While the series has had “elements of horror” in the past, and certainly Remedy likes a creepy aesthetic, it looks like Alan Wake 2 will be the series’ first real attempt at horror.

It’s something fans have been clambering for since the series first came out, and Remedy is now fully embracing the series horror aesthetic. Personally, as someone who’s too scared to play horror games, I say good luck to you all, as the reveal trailer alone is enough to give most people nightmares.

Unlike previous titles in the series, however, with this title heading to multiple platforms and not just Xbox. Coming to PlayStation, Xbox, and PC on the same day, Alan Wake 2 is finally heading to multiple platforms on day one.

Remedy Entertainment has quickly become one of the most popular developers in the industry. Based in Finland, they’ve produced a series of hit titles; with their most recent release, Control, picking up countless awards during its life.

MORE FROM ESTNN
Granblue Fantasy Versus Rising Update 2.1 Adds New Playable Character 2B

Alan Wake 2 is expected to release in 2023, and, while it’s not yet confirmed, it looks like Alan Wake is being played by Jared Leto. That or a cross between him and Jake Gyllenhaal.

Game Awards: Alan Wake 2 Announce as Series Returns
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last ten years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist. David later became Editor at ESTNN and now leads the current team.