Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Friday Fortnite va bientôt revenir, confirme Keemstar

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Friday Fortnite fait un retour triomphal.


Les fans de la vieille école de Fortnite Battle Royale se souviendront peut-être des humbles débuts de la scène compétitive. Les compétitions en ligne étaient assez différentes avant la Fortnite Champion Series (FNCS), la Fortnite World Cup et même les tournois saisonniers Skirmish.

Les lobbies personnalisés et les événements LAN n'existaient pas à l'époque, ce qui signifiait que les tournois nécessitaient une certaine créativité. La plupart ont été relégués à des "courses à mort" entre crochets, où deux duos se chargeraient dans un match d'équipes pour gagner le plus d'éliminations. À cet égard, Fortnite Friday est devenu l'étalon-or.

Aujourd'hui, l'hôte du tournoi Fortnite Friday et personnalité en ligne Daniel "Keemstar" Keem a annoncé que le tournoi classique reviendrait bientôt.

Le retour du vendredi Fortnite

Les détails descriptifs sont rares concernant le retour d'un format de tournoi Fortnite autrefois bien-aimé. Cependant, Keemstar a publié un tweet aujourd'hui, déclarant: "Fortnite Friday est de retour!" Il a enchaîné avec une vidéo, affirmant que sa décision venait d'un désir de « revenir aux sources » et de créer plus de contenu de jeu.

En conséquence, nous pouvons nous attendre à voir des joueurs professionnels et des créateurs de contenu s'impliquer dans le renouveau de Friday Fortnite. Le même tournoi qui a aidé à élever des noms tels que Turner "Tfue" Tenney, Dennis "Cloakzy" Lepore, Aydan "Aydan" Conrad et bien d'autres revient à un moment où les matchs publics sont de plus en plus difficiles à gagner.

PLUS D'ESTNN
Fortnite x League of Legends présente Vi comme personnage jouable

La dernière tentative de Keemstar d'héberger Friday Fortnite s'est produit en 2019. Il a interrompu l'événement en raison du lancement de compétitions saisonnières FNCS par Epic Games. Cela fait près de deux ans et les combinaisons potentielles de duos sont intrigantes.

Plusieurs joueurs professionnels, dont les anciens champions FNCS Mero, MackWood, Saf et aqua, ont répondu positivement à l'annonce. Il sera intéressant de voir le ratio joueurs professionnels/créateurs de contenu dans la nouvelle ère de Fortnite Friday. En fin de compte, nous devrons attendre plus d'informations de Keemstar et de l'organisateur de tournoi qu'il choisira pour organiser l'événement.

Image en vedette : Keemstar

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Friday Fortnite To Return Soon, Keemstar Confirms

Tweet
Share
Reddit
Email

Friday Fortnite is making a triumphant comeback.


Old school Fortnite Battle Royale fans might remember the humble early days of the competitive scene. Online competitions were quite different before the Fortnite Champion Series (FNCS), Fortnite World Cup, and even seasonal Skirmish tournaments.

Custom lobbies and LAN events didn’t exist back in the day, which meant tournaments required some creativity. Most were relegated to bracketed “kill races,” where two duos would load into a squads match to earn the most eliminations. In that regard, Fortnite Friday became the gold standard.

Today, Fortnite Friday tournament host and online personality Daniel “Keemstar” Keem announced that the classic tournament would return sometime soon.

The Return of Friday Fortnite

Descriptive details are few and far between regarding the return of a once-beloved Fortnite tournament format. However, Keemstar did post a tweet today, stating, “Fortnite Friday is back!” He followed up with a video, saying his decision comes from a desire to “get back to the roots” and create more gaming content.

As a result, we can expect to see professional players and content creators involve themselves in Friday Fortnite’s revival. The same tournament that helped elevate names such as Turner “Tfue” Tenney, Dennis “Cloakzy” Lepore, Aydan “Aydan” Conrad and many more returns at a time where public matches are increasingly challenging to win.

MORE FROM ESTNN
How to Play the Fortnite Fracture Event – Climactic Chapter 3 Finale

Keemstar’s last attempt to host Friday Fortnite occurred back in 2019. He discontinued the event due to Epic Games unleashing seasonal FNCS competitions. It’s been nearly two years, and the potential duo combinations are intriguing.

Several professional players, including former FNCS Champions Mero, MackWood, Saf and aqua, positively responded to the announcement. It’ll be interesting to see the ratio of professional players to content creators in the new era of Fortnite Friday. Ultimately, we’ll have to wait for more information from Keemstar and whichever tournament organizer he chooses to run the event.

Featured Image: Keemstar

bet on Fortnite

Check out our list of the best Fortnite betting sites

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

bet on Fortnite

Check out our list of the best Fortnite betting sites

ADVERTISEMENT