Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite x Wonder Woman fuient avant le lancement

Superman se tient les bras croisés, à côté de Wonder Woman brandissant son lasso de vérité. Batman se tient à l'extrême droite en regardant par-dessus son épaule
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Diana Prince, alias Wonder Woman, devient le dernier super-héros DC de Fortnite.


La relation de Fortnite avec DC Comics vient de passer à un autre niveau d'importance après que des fuites ont fait surface tôt ce matin. L'histoire a commencé lorsque le jeu est compte Twitter officiel taquiné que "quelqu'un d'autre a été repéré près de l'île" en faisant référence aux quêtes de Superman. Il semble que Wonder Woman soit le dernier personnage de DC à rejoindre Fortnite. De nombreux leakers de la scène Fortnite ont publié des images qui confirment que la princesse de Themyscira entrera bientôt dans la mêlée.

Fortnite x Wonder Woman Images et détails

Un mineur de données connu sous le nom de jovanmunja a annoncé la nouvelle en premier, et plusieurs autres ont emboîté le pas. Les images représentent ce que nous ne pouvons que supposer être l'ensemble complet de produits cosmétiques Wonder Woman prévus pour la boutique d'objets de Fortnite.

Le premier tweet de Jovanmunja ci-dessus affiche la tenue de base du personnage de Wonder Woman, un planeur, une pioche et un dos bling. UNE tweet de suivi du même leaker montre Wonder Woman aux côtés de Superman et Batman, ses homologues de la Justice League.

En dehors du teaser initial d'Epic, ils n'ont pas officiellement révélé la collaboration de Wonder Woman. Cependant, les développeurs ne résistent généralement pas une fois que ces fuites commencent à faire surface. Le dernier crossover est logique, étant donné que Fortnite abrite d'autres personnages de DC Comics comme Harley Quinn, Batman, Poison Ivy, Beast Boy, Deathstroke et bien d'autres.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: XSET se sépare de RogueShark, Knight & Av

Epic Games a présenté ses plans pour faire de Fortnite le jeu le plus inclusif de l'histoire. Nous devrons attendre et voir ce que les développeurs ont de plus en réserve lorsque l'inévitable article de blog de Wonder Woman sera mis en ligne. Revenez sur ESTNN et nous vous tiendrons au courant. En attendant, assurez-vous de compléter votre Quêtes de Superman En jeu!

Image caractéristique: epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite x Wonder Woman Leaks Ahead Of Launch

Superman stands with arms folded, beside Wonder Woman wielding her lasso of truth. Batman stands on the far right looking back over his shoulder
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Diana Prince, a.k.a. Wonder Woman, becomes the latest DC superhero in Fortnite.


Fortnite’s relationship with DC Comics just grew to another level of significance after some leaks surfaced early this morning. The story began when the game’s official Twitter account teased that “someone else was spotted near the Island” when referencing the Superman quests. It appears that Wonder Woman is the newest DC character to join Fortnite. Many leakers in the Fortnite scene have released images that confirm the Princess of Themyscira will soon enter the fray.

Fortnite x Wonder Woman Images & Details

A data miner known as jovanmunja broke the news first, and several others followed suit. The images depict what we can only assume is the complete set of Wonder Woman cosmetics planned to hit Fortnite’s Item Shop.

Jovanmunja’s first tweet above displays the base Wonder Woman character outfit, a glider, pickaxe and back bling. A follow-up tweet from the same leaker shows Wonder Woman standing alongside Superman and Batman—her Justice League counterparts.

Outside of the initial teaser from Epic, they have not officially revealed the Wonder Woman collaboration. However, the developers typically do not hold out once these leaks start to surface. The latest crossover makes sense, considering Fortnite houses other DC Comics characters like Harley Quinn, Batman, Poison Ivy, Beast Boy, Deathstroke and many more.

Epic Games has laid out its plans to make Fortnite the most inclusive game in history. We’ll have to wait and see what more the developers have in store when the inevitable Wonder Woman blog post goes live. Check back with ESTNN, and we’ll keep you updated. In the meantime, be sure to complete your Superman quests in-game!

Feature Image: Epic Games

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT