Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

La collaboration Fortnite x The Walking Dead se poursuivrait en août

Negan et Rick de l'émission Walking Dead apparaissent sur une scène de Fortnite avec le titre du jeu en grosses lettres noires au-dessus.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Fortnite pourrait voir d'autres personnages de Walking Dead tomber du Battle Bus.


Epic Games ne connaît pas de limites lorsqu'il s'agit de repousser les limites de Fortnite Battle Royale. Le titre emblématique a considérablement augmenté sa visibilité au cours des dernières années, ajoutant tout, des super-héros aux personnages de films d'action. Une collaboration inattendue a fait surface au chapitre 2 – Saison 5, surnommée le point zéro. La 15e saison de Fortnite s'est concentrée sur les chasseurs émergeant du point zéro titulaire pour contenir et protéger la masse imprévisible. Jonesy a recruté Daryl Dixon et Michonne de The Walking Dead pour aider la cause.

Le crossover semblait temporaire, mais des fuites récentes indiquaient quelque chose de plus à l'horizon. Qui de The Walking Dead pourrait rejoindre la liste de Fortnite le prochain?

Walking Dead Leaks, deuxième partie

Le célèbre leaker HYPEX a révélé un partenariat continu entre la bande dessinée populaire devenue émission de télévision zombie AMC. Les détails sont obscurs, mais il a mentionné qu'un planeur avec des torches et du feu pourrait être inclus dans le dernier crossover Walking Dead. HYPEX a entendu parler du planeur il y a des mois, mais il semble que la date de sortie prévue soit le mois prochain.

Negan et Rick Grimes à venir ?

Deux des personnages les plus reconnaissables de la série ont déjà fait leurs débuts dans le jeu. La question importante est : qui vient ensuite ? Certains choix évidents sont Negan Smith et Rick Grimes. Le premier semble aller de soi, principalement à cause de Lucille, sa batte de baseball enveloppée de fil de fer barbelé. La présence de Lucille serait irrésistible pour les joueurs de Fortnite qui se trouvent être fans de la série. Rick est peut-être le personnage le plus emblématique en dehors de Daryl Dixon, qui, comme nous l'avons mentionné, est déjà membre de la liste de Fortnite.

Ce n'est que pure spéculation à ce stade, mais comme nous le disons généralement, HYPEX ne manque jamais les fuites d'informations. Il faudra attendre de voir ce qu'Epic a prévu pour le prochain opus de Fortnite x The Walking Dead.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite x The Walking Dead Collaboration Rumored To Continue In August

Negan and Rick from the Walking Dead show appear over a scene from Fortnite with the game title in large black letters above.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Fortnite could see some more Walking Dead characters drop from the Battle Bus.


Epic Games knows no bounds when it comes to pushing the limits of Fortnite Battle Royale. The iconic title has increased its visibility significantly over the last few years, adding everything from superheroes to action movie characters. One unexpected collaboration surfaced in Chapter 2 - Season 5, dubbed the Zero Point. Fortnite’s 15th season focused on hunters emerging through the titular Zero Point to contain and protect the unpredictable mass. Jonesy recruited Daryl Dixon and Michonne of The Walking Dead to help the cause.

The crossover seemed temporary, but recent leaks indicated something more on the horizon. Who from The Walking Dead could be joining the Fortnite roster next?

Walking Dead Leaks Part Two

Famed leaker HYPEX revealed a continued partnership between the popular comic book turned AMC zombie television show. The details are murky, but he mentioned that a glider with torches and fire could be included in the latest Walking Dead crossover. HYPEX learned of the glider months ago, but it seems the anticipated release date is sometime next month.

ADVERTISEMENT

Negan & Rick Grimes to Come Next?

Two of the series’ most recognizable characters have already made their in-game debut. The important question is, who comes next? Some obvious choices are Negan Smith and Rick Grimes. The former is seems like a no-brainer, mainly because of Lucille--his barbed wire-wrapped baseball bat. The presence of Lucille would be irresistible to Fortnite players who happen to be fans of the show. Rick is perhaps the most iconic character outside of Daryl Dixon, who, as we mentioned, is already a member of Fortnite’s roster.

MORE FROM ESTNN
BALENCIAGA Launches High-End Fortnite Clothing & Apparel Collection

It’s all pure speculation at this point, but as we typically say, HYPEX never misses when leaking information. We’ll have to wait and see what Epic has planned for the next installment of Fortnite x The Walking Dead.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT