Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

La collaboration Fortnite x Among Us taquinée dans un dialogue sur Twitter

Un coéquipier vert de Among Us apparaît devant un gros cube violet de Fortnite.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Fortnite et Among Us ont teasé une potentielle collaboration sur Twitter.


Le nouveau mode de jeu de Fortnite Battle Royale s'inspire clairement du jeu à succès de 2020 – Among Us. Surnommé "Mode Imposteurs", Epic Games a recréé le concept Parmi nous dans Fortnite en utilisant son propre style réinventé. Deux équipes - Agents et Imposteurs - doivent travailler l'une contre l'autre pour accomplir des tâches et gagner la partie.

Épique n'a pas initialement crédité Parmi les développeurs américains Innersloth pour le concept de mode à durée limitée (LTM), jusqu'à aujourd'hui. Le patch Fortnite v18.20 est tombé aujourd'hui et les notes de patch ont officiellement crédité Among Us comme source d'inspiration pour le mode Imposteurs. De plus, le compte Twitter de Fortnite a engagé une conversation avec Among Us, et il semble qu'une sorte de collaboration soit en cours.

Collaboration Fortnite x Parmi nous ?

Peu de temps après avoir publié les derniers ajustements du mode Imposteurs, le compte Twitter de Fortnite a lancé une conversation avec Among Us. Ce dernier a répondu au tweet de Fortnite, avec une paire d'yeux emoji curieux. Le compte de Fortnite a répondu, proposant que les deux "travaillent ensemble sur quelque chose d'amusant".

Le dialogue était relativement cryptique, et les mots échangés pouvaient signifier n'importe quoi. Rappelez-vous, les fuites ont révélé un croisement potentiel entre Fortnite et Among Us il y a plusieurs mois. Qu'il s'agisse du mode Imposteurs ou d'un véritable partenariat cosmétique dans le jeu n'est pas clair. Certains fans sont même allés jusqu'à création d'art conceptuel pour les coéquipiers de Fortnite.

PLUS D'ESTNN
Fortnite accueille Chris Redfield et Jill Valentine de Resident Evil

On ne sait pas non plus si cette collaboration était dans les plans ou si Fortnite était une façon de s'excuser pour la situation du mode Imposteurs. Quoi qu'il en soit, nous devrions garder un œil sur plus bientôt. Revenez avec ESTNN pour en savoir plus sur le crossover potentiel Fortnite x Among Us.

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite x Among Us Collaboration Teased In Twitter Dialogue

A green crewmate from Among Us appears in front of a big purple cube from Fortnite.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Fortnite and Among Us have teased a potential collaboration on Twitter.


Fortnite Battle Royale’s newest game mode draws clear inspiration from the hit game from 2020 — Among Us. Dubbed “Imposters Mode,” Epic Games recreated the Among Us concept in Fortnite using its own reimagined style. Two teams — Agents and Imposters — have to work against each other to complete tasks and win the game.

Epic did not initially credit Among Us developers Innersloth for the limited-time mode (LTM) concept, until today. Fortnite patch v18.20 dropped today, and the patch notes have officially credited Among Us as the inspiration for Imposters Mode. What’s more, Fortnite’s Twitter account engaged in a conversation with Among Us, and it appears a collaboration of sorts is in the works.

Fortnite x Among Us Collaboration?

Shortly after posting the latest adjustments to Imposters Mode, Fortnite’s Twitter account initiated a conversation with Among Us. The latter responded to Fortnite’s tweet, with a pair of curious emoji eyes. Fortnite’s account responded, proposing that the two “work together on something fun.”

The dialogue was relatively cryptic, and the words exchanged could mean anything. Remember, leakers revealed a potential crossover between Fortnite and Among Us many months ago. Whether that was Imposters Mode or an actual in-game cosmetic partnership is unclear. Some fans even went as far as creating concept art for Crewmates in Fortnite.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: How To Get Batman Who Laughs Outfit — Release Date & Price

It’s also unclear whether this collaboration was in the plans or is Fortnite’s way of apologizing for the Imposters Mode situation. Whatever the case may be, we should keep an eye out for more soon. Check back with ESTNN for more on the potential Fortnite x Among Us crossover.

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT