Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: Skeptic, finaliste de la Coupe du monde, rejoint l'équipe de Whistle en tant qu'ambassadeur de l'e-sport

Banderole Fortnite et Finaliste de la Coupe du Monde Skeptic souriant sur une chaise
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Skeptic travaille désormais avec Team Whistle.


Team Whistle est une société de sports et de divertissement basée à New York. Aujourd'hui, ils ont annoncé un partenariat avec le finaliste de la Fortnite World Cup Griffin «Skeptic» Spikoski.

Le créateur de contenu de 16 ans a accumulé plus de 1.4 million d'abonnés sur YouTube et plus de 600 XNUMX abonnés sur Twitch. Le partenariat de Sceptic avec Team Whistle comprend un flux Twitch quotidien sur la nouvelle chaîne de Team Whistle. Dans un communiqué de presse, Team Whistle a détaillé son partenariat avec le jeune joueur Fortnite:

« Dans le cadre de l'arrivée de Skeptic en tant qu'ambassadeur, Team Whistle a annoncé le lancement de sa chaîne Twitch. Skeptic diffusera pendant 3 heures tous les lundis de 4 h à 7 h HE sur la chaîne Whistle Twitch. Sur chaque flux, Skeptic donnera aux téléspectateurs la possibilité de jouer avec ou contre lui dans Fortnite ou Call of Duty.

Histoire Fortnite de Sceptic

De nombreux fans de Fortnite reconnaîtront Skeptic. Il a eu une excellente course aux côtés de Cody «Clix» Conrod en juillet 2019 à la Coupe du monde de Fortnite. À l'époque, Clix et Skeptic étaient tous deux membres de la liste de Misfits Gaming Fortnite. Les deux ont terminé à la 35e place au classement général, empochant 50K USD chacun. Skeptic est ensuite passé à Luminosity Gaming avant de devenir un agent libre.

Streamer Fortnite et joueur professionnel Skeptic pose avec un sweat à capuche pour sa gamme de produits dérivés

"Le partenariat avec Team Whistle me donne l'opportunité de développer ma base de fans et de trouver de nouvelles façons de m'engager avec eux", a déclaré le Fortnite Pro Griffin "Sceptic" Spikoski. « Je suis ravi de partager mon expérience de jeu, mes antécédents et mes connaissances avec des gens de mon âge et de les encourager à savoir qu'avec un travail acharné et du dévouement, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. »

Le directeur des partenariats de contenu et des talents de Team Whistle, Josh Millan, a également parlé de la société de sport et de divertissement.

PLUS D'ESTNN
Liste des niveaux d'armes de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite

« À seulement 16 ans, le parcours de sacrifice et d'engagement de Sceptic résonne énormément auprès de notre public de la génération Z, qui a soif d'histoires relatables et édifiantes comme la sienne.« Sceptic est un jeune créateur talentueux déterminé à développer sa marque. Team Whistle est ravi de le voir rejoindre notre équipe et de travailler en collaboration pour repousser les limites de l'esport.

L'objectif primordial de Team Whistle est de développer sa présence dans l'esport. Ils ont déjà établi un Explorer la série de vidéos Esports mettant en vedette Skeptic et un série télé-réalité sur Quibi tournait autour de FaZe Clan pour trouver sa prochaine étoile.

Semblable à Fortnite World Cup Champion Kyle "Bugha" Giersdorf, La star de Twitch Turner «Tfue» Tenney et Tyler «Ninja» Blevins, Skeptic a également publié une ligne de marchandises. Il continue de faire des vagues dans Fortnite avant le chapitre 2 – Saison 4.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

L'image sélectionnée: Daily Herald

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: World Cup Finalist Sceptic Joins Team Whistle As An Esports Ambassador

Fortnite streamer and World Cup Finalist Sceptic smiling in a chair
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Sceptic is working with Team Whistle from now on.


Team Whistle is a sports and entertainment company based out of New York. Today, they announced a partnership with Fortnite World Cup Finalist Griffin “Sceptic” Spikoski.

The 16-year-old content creator has amassed over 1.4 million subscribers on YouTube and over 600K followers on Twitch. Sceptic’s partnership with Team Whistle includes a daily Twitch stream on Team Whistle’s new channel. In a press release, Team Whistle detailed their partnership with the young Fortnite player:

“As part of Sceptic joining as ambassador, Team Whistle has announced the launch of their Twitch channel. Sceptic will stream for 3 hours every Monday from 4 pm - 7 pm ET on the Whistle Twitch channel. On each stream, Sceptic will give viewers an opportunity to play with or against him in Fortnite or Call of Duty.”

Sceptic’s Fortnite History

Many Fortnite fans will recognize Sceptic. He had a great run alongside Cody “Clix” Conrod back in July of 2019 at the Fortnite World Cup. At the time, Clix and Sceptic were both members of the Misfits Gaming Fortnite roster. The two finished in 35th place overall, pocketing $50K USD each. Sceptic then moved onto Luminosity Gaming before becoming a free agent.

Fortnite streamer and pro player Sceptic poses with a hoodie for his merch line

“Partnering with Team Whistle gives me the opportunity to grow my fanbase and find new ways to engage with them,” said Fortnite Pro Griffin "Sceptic" Spikoski. “I’m excited to share my gaming experience, background and knowledge with people my age and encourage them to know that with hard work and dedication they can do anything they set their minds to.”

Team Whistle Director of Content Partnerships and Talent Josh Millan too spoke in regards to the sports and entertainment company.

"At just 16 years old, Sceptic’s journey of sacrifice and commitment resonates tremendously with our Gen Z audience, who crave relatable and uplifting stories like his.“Sceptic is a young, talented creator determined to grow his brand. Team Whistle is excited to have him join our team, and work in collaboration to push the boundaries in esports.”

Team Whistle’s overarching goal is to grow its presence in esports. They have already established an Exploring Esports video series featuring Sceptic and a reality series on Quibi revolved around FaZe Clan finding its next star.

Similar to Fortnite World Cup Champion Kyle “Bugha” Giersdorf, Twitch star Turner “Tfue” Tenney and Tyler “Ninja” Blevins, Sceptic has also released a line of merchandise. He continues to make waves in Fortnite ahead of Chapter 2 - Season 4.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

Featured Image: Daily Herald

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Latest Esports News
Next Article

Latest Headlines