Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: #WildWeeks revient dans la saison 7 avec des armes furtives furtives

Une multitude d'armes furtives dans Fortnite apparaissent avec les mots "Fortnite Wild Weeks" au-dessus.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle célébration des #WildWeeks à Fortnite.


Les semaines sauvages sont de retour dans Fortnite Battle Royale. Epic Games a introduit ce concept dans le chapitre 2 - Saison 6, où les développeurs ont mis en évidence les dynamiques fondamentales du jeu telles que le feu, la pêche et la mobilité. Alors que Wild Weeks s'est terminé à la fin de la saison dernière, Epic est prêt à le ramener pour compléter la saison 7. Le renouveau est devenu officiel après la sortie du patch Fortnite v17.40, et nous avons tous les détails que vous devez savoir quand la prochaine Wild Week se déroulera habitent.

Semaine sauvage - Sournois et silencieux

Les choses vont devenir très calmes sur l'île de Fortnite à partir de ce jeudi 17 août. La première de plusieurs semaines sauvages de la saison 7 verra tous les pistolets épiques, les fusils d'assaut et les fusils à verrou remplacés par leurs homologues silencieux.

Cela signifie que les joueurs ont la possibilité d'utiliser le fusil de sniper supprimé, le pistolet supprimé et le fusil d'assaut supprimé. De plus, Epic ajoute plus de la nouvelle arme Prop-ifier pour permettre aux joueurs un élément de surprise accru. Voici un synopsis par Epic's article de ce blog.

« L'invasion atteint sa conclusion climatique [sic] alors que de nouvelles tactiques sont déployées chaque semaine pour inverser la tendance. À partir de jeudi de cette semaine, tous les pistolets Epic +, fusils d'assaut Epic + et tous les fusils de sniper à verrou seront remplacés par leurs variantes furtives : pistolets supprimés, fusils d'assaut supprimés et fusils de sniper supprimés. »

La mise à jour Wild Weeks sera mise en ligne ce jeudi, date à laquelle les armes silencieuses seront largement disponibles. Epic déploie également des quêtes légendaires pour célébrer le thème "sneak", alors soyez également à l'affût de celles de jeudi! Gardez également un œil sur les prochaines semaines sauvages pour voir ce que Epic Games vous réserve.

PLUS D'ESTNN
Fuite de la collaboration Fortnite x Dune dans la saison 8

Image vedette: Epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: #WildWeeks Return In Season 7 With Sneaky Stealthy Weapons

A host of stealthy guns in Fortnite appear with the words "Fortnite Wild Weeks" above it.
Tweet
Share
Reddit
Email

Find out everything you need to know about the revived #WildWeeks celebration in Fortnite.


Wild Weeks have returned in Fortnite Battle Royale. Epic Games introduced this concept in Chapter 2 – Season 6, where the developers highlighted fundamental in-game dynamics such as fire, fishing and mobility. While Wild Weeks ended late last season, Epic is ready to bring it back to round out Season 7. The revival became official after the release of Fortnite patch v17.40, and we have all the details you should know when the next Wild Week goes live.

Wild Week – Sneaky & Silent

Things are going to get real quiet on Fortnite’s Island starting this Thursday, August 17. The first of several Season 7 Wild Weeks will see all Epic Pistols, Assault Rifles and Bolt Action Rifles replaced by their silenced counterparts.

That means players have the opportunity to use the Suppressed Sniper Rifle, Suppressed Pistol and Suppressed Assault Rifle. Additionally, Epic is adding more of the new Prop-ifier weapon to allow players an increased element of surprise. Here’s a synopsis per Epic’s blog post.

“The invasion is reaching its climatic [sic] conclusion as new tactics are being deployed weekly to turn the tide. Starting Thursday of this week, every Epic+ Pistol, Epic+ Assault Rifle, and all Bolt-Action Sniper Rifles will be replaced with their stealthy variants: Suppressed Pistols, Suppressed Assault Rifles, and Suppressed Sniper Rifles.”

The Wild Weeks update goes live this Thursday, at which point silenced weapons will be widely available. Epic is also rolling out Legendary Quests to celebrate the “sneak” theme, so be on the lookout for those on Thursday as well! Also, keep an eye out for future Wild Weeks to see what Epic Games has in store.

Featured Image: Epic Games

bet on Fortnite

Fortnite match betting basics and betting sites guide

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

bet on Fortnite

Fortnite match betting basics and betting sites guide

ADVERTISEMENT