Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Programme Fortnite Refer-A-Friend : gagnez un skin Rainbow Racer gratuit et plus encore

Un personnage fortnite apparaît dans la nouvelle tenue cosmétique Rainbow Racer sur un fond argenté et arc-en-ciel, les mots "Parrainez un ami, jouez avec vos amis pour gagner des récompenses dans le jeu" apparaissent en lettres noires et roses audacieuses
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Découvrez comment vous pouvez gagner des récompenses Fortnite gratuites en participant au programme de parrainage d'un ami.


Le programme Refer-A-Friend de Fortnite est de retour et propose une multitude de produits cosmétiques sur le thème de Rainbow Racer. Auparavant connu sous le nom de Reboot-A-Friend, Epic Games incite à ramener un ancien joueur Fortnite après 30 jours sans activité de compte.

Vous vous demandez peut-être ce qui est en jeu si vous participez à ce programme relancé. Eh bien, les joueurs qui accomplissent cinq tâches prédéfinies avec leur ami parrainé peuvent gagner cinq récompenses ; un écran de chargement, une enveloppe, un planeur, une pioche et une tenue cosmétique.

Aujourd'hui, ESTNN explique le programme Refer-A-Friend de Fortnite pour vous aider à comprendre comment débloquer les cinq récompenses.

Comment participer à Parrainer un ami

Les récompenses disponibles via la promotion Fortnite Refer-A-Friend, y compris le Miridescent Wrap et la tenue cosmétique Rainbow Racer

Le programme de parrainage d'un ami nécessite qu'un joueur Fortnite actif ramène un joueur inactif au jeu. Une fois que vous avez terminé cette étape, vous et votre ami pouvez récolter les cinq récompenses offertes dans le programme. Cependant, il y a certaines conditions préalables particulières que vous devez remplir avant de terminer les tâches de parrainage d'un ami.

« L'« arbitre » doit avoir joué moins de 120 minutes à un mode de jeu principal de Fortnite Battle Royale (c.-à-d. Solo, Duos, Trios ou Squads) au cours des 30 derniers jours (y compris les nouveaux joueurs). "

Vous pouvez participer tant que votre ami remplit les conditions ci-dessus. Il est intéressant de noter que vous pouvez parrainer jusqu'à cinq amis, mais les récompenses ne sont gagnées par l'« arbitre » qu'une fois que le « parrain » a déverrouillé tous les objets.

PLUS D'ESTNN
Récapitulatif de l'événement "The End" de la finale du chapitre 2 de Fortnite - Jonesy, Cube Queen et The Rock

Voici toutes les tâches de parrainage d'un ami une fois que vous vous êtes inscrit au programme :

  • Tâche 1 : Créer une connexion (s'inscrire au programme avec un ami) – Déverrouille l'écran de chargement Gridlock
  • Tâche 2 : Jouez à 1 match dans Fortnite avec un arbitre – Débloquez l'enveloppe mirescente
  • Tâche 3 : placez le Top 10 3 fois avec votre arbitre – Déverrouille le planeur Flair Fare
  • Tâche 4: Éliminez 10 adversaires avec votre arbitre - Déverrouille la pioche de l'arbre d'entraînement
  • Tâche 5 : Gagnez 60 niveaux Plus par vous-même et attendez que votre arbitre gagne 60 niveaux Plus – Déverrouille la tenue cosmétique Rainbow Racer

Le programme de parrainage d'un ami a été mis en ligne à 4 heures du matin le 25 octobre et se terminera le 10 janvier 2022. Assurez-vous de participer pour gagner les divers articles cosmétiques gratuits ci-dessus avant la fin de la promotion. Faire référence à Le site d'Epic pour plus d'information.

Images de caractéristiques: epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite Refer-A-Friend Program: Earn Free Rainbow Racer Skin & More

A fortnite character appears in the new Rainbow Racer Cosmetic Outfit against a silver and rainbow background, the words "Refer A Friend, play together with your friends to earn in-game rewards" appear in bold black and pink letters
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Learn how you can earn free Fortnite rewards by participating in the Refer-A-Friend Program.


Fortnite's Refer-A-Friend Program is back, and it offers a slew of Rainbow Racer-themed in-game cosmetics. Previously known as Reboot-A-Friend, Epic Games incentivizes bringing a former Fortnite player back after 30 days of no account activity.

You might be wondering what's at stake if you participate in this revived program. Well, players who complete five predefined tasks with their referred friend can earn five rewards; a Loading Screen, Wrap, Glider, Pickaxe and Cosmetic Outfit.

Today, ESTNN explains Fortnite's Refer-A-Friend program to help you understand how to unlock all five rewards.

How to Participate in Refer-A-Friend

The rewards available through the Fortnite Refer-A-Friend promo including the Miridescent Wrap and Rainbow Racer Cosmetic Outfit

The Refer-A-Friend Program requires an active Fortnite player to bring an inactive player back to the game. Once you've completed that step, you and your friend can reap the five rewards offered in the program. However, there are some particular prerequisites you must meet before completing the Refer-A-Friend tasks.

“The “Referee” must have less than 120 minutes played of a core Fortnite Battle Royale game mode (i.e., Solo, Duos, Trios, or Squads) in the last 30 days (includes new players). “

You can participate as long as your friend meets the requirements above. It's worth noting you can refer up to five friends, but rewards are only earned by the “Referee” after the “Referrer” unlocks all items.

MORE FROM ESTNN
Fortnite Chapter 3: How To Reboot & Revive Teammates Faster

Here are all the Refer-A-Friend tasks once you have enrolled in the program:

  • Task 1: Create a Connection (enroll in program with a friend) – Unlocks Gridlock Loading Screen
  • Task 2: Play 1 Game in Fortnite with a Referee – Unlocks Miridescent Wrap
  • Task 3: Place Top 10 3 Times with your Referee – Unlocks Flair Fare Glider
  • Task 4: Eliminate 10 Opponents with your Referee – Unlocks Drive Shaft Pickaxe
  • Task 5: Gain 60 Plus Levels on your own and Wait for your Referee to Gain 60 Plus Levels – Unlocks Rainbow Racer Cosmetic Outfit

The Refer-A-Friend Program went live at 4 AM on October 25 and will conclude on January 10, 2022. Be sure to participate to earn the various free cosmetic items above before the promotion ends. Refer to Epic's website for more information.

Feature Images: Epic Games

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT