Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: Ninja Battles Récapitulatif et résultats de la deuxième semaine du tournoi à 80,000 XNUMX $

Batailles de Ninja Fortnite avec Fortnite avec les couleurs et le logo bleu et jaune de Ninja
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Un trio familier arrive en tête du classement de la deuxième semaine de la série de tournois Ninja Battles.


Ninja Battles est de retour après une semaine de pause pour soutenir le mouvement vers l'égalité raciale à travers le monde. Les champions de la saison X TSM ZexRow, TSM MackWood et yung calculator ont remporté le première semaine de batailles ninja, reprenant là où ils s'étaient arrêtés il y a deux saisons. Ce trio, cependant, n'aura pas la chance de répéter sa performance après l'hôte du tournoi et la superstar du mixeur Tyler "Ninja" Blevins interdit ZexRow pour ses commentaires post-tournoi après leur victoire. Clix était également absent la deuxième semaine après avoir quitté le tournoi tôt dans la première semaine.

Format des batailles Fortnite Ninja et répartition des prix pour la semaine 2

Le paysage était très différent cette fois-ci. Avec la liste de lecture Arena Trios disponible dans Fortnite, le tournoi peut désormais accueillir des lobbies personnalisés. Qu'est-ce que cela signifie exactement? Cela signifie que toutes les normes de Fortnite compétitif sont en jeu. Onde de tempête, siphon de santé, zones de déplacement, 1,500 XNUMX matériaux maximum et beaucoup moins de scénarios de guérison, pour ne nommer que quelques-unes des différences critiques. En conséquence, le tournoi Ninja Battles a été beaucoup plus compétitif au cours de la deuxième semaine.

Bizzle, Commandment et Emad sur le dessus

TSM Commandment, FaZe Bizzle et TSM Emad noms en plus d'un trophée Ninja Battles

Bien qu'ils n'aient remporté aucun match dans la compétition, FaZe Bizzle, TSM Commandment et TSM Emad ont pris la première place de manière convaincante. Ce trio dominant a obtenu 57 points avec un équilibre constant de points de placement et d'éliminations. Après avoir dominé les dernières semaines de mêlées, Bizzle et Commandment ont échangé Clix avec Emad dans leur effort de victoire. Les trois ont remporté $ 25K USD et sont les champions de la semaine deux pour Ninja Battles.

PLUS D'ESTNN
Notes de mise à jour de la mise à jour Fortnite V3.60

Bugha, champion solo de la Coupe du monde de Fortnite, a fait équipe avec Zyfa et Avery en route vers une deuxième place. Ce trio a remporté les deux derniers matchs du tournoi et a atteint 50 points au total. Pour compléter les trois premiers, les membres de FaZe Clan Nate Hill et Funk avec Vanish Bully. Ces trois joueurs ont également remporté deux des cinq matches du tournoi et ont également atteint 50 points.

En outre, avec 50 points était le trio de Chap, NRG Edgey et Av a pris, qui a pris la quatrième place. Reverse2k, E11 Grazca et SUMMR ont terminé cinquième après avoir remporté le premier match du tournoi. Les 10 meilleurs trios complets sont répertoriés ci-dessous:

Top 5 des trios des classements de la semaine 2 de Ninja Battles

Top 6-10 trios dans les classements de la semaine 2 de Ninja Battles

Gagnants du jeu:

  • Jeu 1 – Reverse2k, E11 Grazca et SUMMR
  • Jeu 2 – FaZe Funk, Nate Hill et Vanish Bully
  • Jeu 3 – FaZe Funk, Nate Hill et Vanish Bully
  • Jeu 4 – Bugha, Avery et Zyfa
  • Jeu 5 – Bugha, Avery et Zyfa

Les meilleurs trios dominent la deuxième semaine

Bizzle, Commandment et Clix ont sans doute été le meilleur trio de NA East depuis le début des mêlées il y a quelques semaines. Clix n'a pas pu participer en raison de ses actions au cours de la première semaine. Il était logique que deux de ces trois, mélangés à la personnalité de Twitch, Emad, parviennent au sommet. Avec des paramètres compétitifs en jeu, nous pouvons nous attendre à voir les meilleurs trios de semaine en semaine réussir dans la série de tournois Ninja Battles.

PLUS D'ESTNN
Notes de mise à jour de la mise à jour Fortnite V3.60

Dans l'ensemble, le tournoi s'est bien déroulé au cours de la deuxième semaine. La première semaine a fourni un retour en arrière amusant à l'ancien temps de Fortnite compétitif. Mais il était beaucoup plus fascinant de voir un éventail de talents, des joueurs professionnels et des personnalités en compétition dans la série hebdomadaire. On ne sait pas encore si le format et le système de notation changeront pour les semaines restantes. Quoi qu'il en soit, la série Ninja Battles comble le fossé entre le chapitre 2 de la saison 2 et la saison 3 en attendant la prochaine annonce officielle de la compétition.

Félicitations aux gagnants de la deuxième semaine TSM Commandment, FaZe Bizzle et TSM Emad!

Crédit photo: Ninja Battles

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: Ninja Battles $80,000 Tournament Week Two Recap And Results

| Tags: | Author
Fortnite: Ninja Battles $80,000 Tournament Week Two Recap And Results

A familiar trio tops the leaderboard in week two of the Ninja Battles tournament series.


Ninja Battles is back after a week hiatus in support of the move toward racial equality across the world. Season X Champions TSM ZexRow, TSM MackWood and yung calculator won the first week of Ninja Battles, picking up where they left off two seasons ago. This trio, however, will not have a chance to repeat their performance after tournament host and Mixer superstar Tyler “Ninja” Blevins banned ZexRow for his post-tournament comments after their victory. Clix was also absent in week two after leaving the tournament early back in week one.

Fortnite Ninja Battles format and prize breakdown for week 2

The landscape was much different this time around. With the Arena Trios playlist available in Fortnite, the tournament can now host custom lobbies. What does this mean exactly? It means that all the norms of competitive Fortnite are in play. Storm Surge, health siphon, moving zones, 1,500 maximum materials and significantly fewer heal off scenarios, to name a few of the critical differences. As a result, the Ninja Battles tournament was much more competitive in week two.

Bizzle, Commandment and Emad On Top

TSM Commandment, FaZe Bizzle and TSM Emad names besides a Ninja Battles trophy

Despite not winning a game in the competition, FaZe Bizzle, TSM Commandment and TSM Emad took first place convincingly. This dominant trio achieved 57 points with a consistent balance of placement points and eliminations. After dominating the last several weeks of scrims, Bizzle and Commandment swapped out Clix with Emad in their winning effort. The three won $25K USD and are the week two champions for Ninja Battles.

MORE FROM ESTNN
Today’s Item Shop in Fortnite: Fun Skins in Shop Today

Fortnite World Cup Solo Champion Bugha teamed with Zyfa and Avery en route to a second-place finish. This trio won the final two matches of the tournament and reached 50 points in total. Rounding out the top three were FaZe Clan members Nate Hill and Funk with Vanish Bully. These three also won two of the five matches in the tournament and reached 50 points as well.

Also, with 50 points was the trio of Chap, NRG Edgey and Av took, who took fourth place. Reverse2k, E11 Grazca and SUMMR placed fifth after winning the first game of the tournament. The complete top 10 trios are listed below:

Top 5 trios on the Ninja Battles week 2 leaderboards

Top 6-10 trios on the Ninja Battles week 2 leaderboards

Game Winners:

  • Game 1 – Reverse2k, E11 Grazca and SUMMR
  • Game 2 – FaZe Funk, Nate Hill and Vanish Bully
  • Game 3 – FaZe Funk, Nate Hill and Vanish Bully
  • Game 4 – Bugha, Avery and Zyfa
  • Game 5 – Bugha, Avery and Zyfa

Top Trios Dominate in Week Two

Bizzle, Commandment and Clix have been arguably the best NA East trio since scrims began a few weeks ago. Clix could not participate due to his actions in week one. It only made sense that two of these three mixed with Twitch personality Emad would find their way to the top. With competitive settings now in play, we can expect to see the best trios from week to week find success in the Ninja Battles tournament series.

MORE FROM ESTNN
FNCS Finals Major 1 - How to Watch and Get Free Drops

Overall, the tournament went much smoother in week two. The first week provided a fun throwback to the old days of competitive Fortnite. But it was much more intriguing to see a spread of talent, both pro players and personalities competing in the weekly series. It is unknown at this point whether the format and scoring system will change for the remaining weeks. Regardless, the Ninja Battles series fills the gap between Chapter 2 Season 2 and Season 3 as we await the next official competitive announcement.

Congratulations to week two winners TSM Commandment, FaZe Bizzle and TSM Emad!

Photo Credit: Ninja Battles

Avatar of Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.